Avant l'aube
  • 33 critiques     19%
  • 17 critiques     10%
  • 10 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reymi586

40 abonnés | Lire ses 2077 critiques |

4 - Très bien

Un bon film français avec un scénario bien ficelée, le jeune Vincent Rottiers est très bon et Bacri égal à lui même! A voir

Visionnaire-Impertinent

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Mise en scène et réa propre, mais le scénario, ou plutôt la pseudo affaire de police est beaucoup trop légère... Comment un homme quel que soit ses facultés intellectuelles pourrait se croire menacer à la place de ce jeune... Dommage, ça m'a gâché mon plaisir..

olepretre

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

Un petit thriller sympathique que l'on suit de bout en bout. Regrets, une fin en queue de poisson qui aurait pu être un peu plus aboutie, et surtout le personnage de Sylvie Testud en inspecteur de police absolument pas crédible. Bien dommage car les autres tiennent bien leur rôle.

aberdeen76

15 abonnés | Lire ses 898 critiques |

1.5 - Mauvais

Encore un film français qui ne restera pas dans les annales, en grande parti à cause d'un scénario abscons digne d'un téléfilm bas de gamme. Dommage car le casting est réussit, avec en particulier Jean-Pierre Bacri & Vincent Rottiers étonnants dans une relation ambiguë sous fond de manipulation. Pas un navet mais dispensable tout de même.

Uncertainregard

32 abonnés | Lire ses 888 critiques |

1.5 - Mauvais

Un p'tit thriller style Colombo à l'atmosphère séduisante mais au final décevant...

Tendax_montpel

10 abonnés | Lire ses 614 critiques |

4 - Très bien

Très bon film qui brille notamment par l'excellente direction de tous les acteurs. On est embarqué dès le début dans l'atmosphère feutrée de ce grand hôtel, à laquelle se surajoutent les paysages enneigés. Autant de symboles du secret qui lie les deux personnages principaux, et qui sert de base à l'intrigue savamment menée de ce film.

Patricemarie

6 abonnés | Lire ses 748 critiques |

2 - Pas terrible

Des personnages humains. Mais les montagnes enneigées comme décors pour un meurtre dans un hôtel, ça manque d'inspiration.

tedsifflera3fois

9 abonnés | Lire ses 204 critiques |

2 - Pas terrible

Ma critique de Avant l'aube : http://tedsifflera3fois.com/2011/07/26/avant-laube-critique/

marcoman1313

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Le rythme est trop lent, il ne se passe pas grand chose mis à part le lien entre le petit jeune et le patron qui est touchant. Le scénario reste cependant sans surprise et laisse un sérieux goût d'inachevé.

veven

6 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Film moyen... tres long a partir et finalement le peu de rebondissement etait previsible..... bref pas le film de l'année mais un pas un navet non plus !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film