The Visitor
    4,1
    2016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Visitor ?

Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 18 mars 2009
    Excellent film, tres touchant, les acteur sont geniaux. Le personnage de Walter est tres sensible, tres gentil, on a envie de l'embrasser, de le feliciter. Un respect de la culture, des origines, du rang social incroyable. beaucoup de monde devrai prendre exemple sur ce personnage. histoire qui fini pas forcement bien mais un film a voir absolument
    eric G.
    eric G.

Publiée le 1 mars 2009
    Film très moyen.
    L'histoire est plate, et certaines scènes un peu trop longues. Seule l'issue du film, à laquelle on s'attend assez vite, laisse à réfléchir.
    Mais sûrement pas à s'en souvenir. Je crois que j'oublierai ce film assez vite.
    Publiée le 1 mars 2009
    je ne m'attendais à rien en decidant de voir ce film et je me suis pris une claque cinematographique avec ce film en 2008.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Pas d'emphase. Pas de grandiloquence. Pas de têtes d'affiche.Mais quel grand film ! De l'humanité, du sentiments et de la pudeur, un regard "par la lucarne" d'un quotidien si différent du notre mais une universalité du ressenti face à l'arbitraire et à l'injustice de n'être pas né au bon endroit.Un film à voir absolument.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 22 juillet 2009
    Très beau film, très belle histoire... Bien évidemment, pas d'action, pas d'effets spéciaux, pas de sexe... Rien que les relations humaines. Tout sonne juste.
    Publiée le 19 février 2009
    La surprise de ce début d'année me concernant... On m'en avait parlé tres rapidement, me le conseillant, j'y suis allé car je n'avais rien d'autre à faire... Merci pour le conseil !
    The Visitor, c'est tout d'abord cette question "où cela va nous amené ?". Un professeur un peu perdu, des étrangers dans son appartement, étrange... On finit par s'attacher à ces acteurs (Notamment à Richard Jenkins qui mérite tout simplement l'oscar à mon avis).
    Une sorte de leçon, vivre ses rêves. Certes cela reste bateau, si je puis me permettre. Pas de Happy End, un semblant de mystere et une scène finale qui restera gravée dans ma mémoire, je pense.
    Un très bon film, pas un chef d'oeuvre, mais émouvant et riche au niveau du scénario et du jeu des acteurs.
    Publiée le 16 février 2009
    Un film sympathique même si on note un peu de longueur à certain moment...
    Publiée le 9 février 2009
    Un film magnifique. Une belle leçon d'ouverture d'esprit et de tolérance envers les immigrés. Un film qui parle de solidarité et qui dénonce la politique d'immigration de certains pays. Des acteurs formidaux. Ce film nous montre qu'il faut s'ouvrir aux autres peu importe d'où ils viennent. Un gros coup de coeur pour moi.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 5 février 2009
    Quelle claque! Cette gentillesse débordante de ce professeur à la dérive incarné par un grand Richard Jenkins est d'une surprise déconcertante. Je ne sais pas si ça existe dans la vraie vie, en tout cas chapeau... On ressort de ce film avec un optimisme débordant!
    Publiée le 4 février 2009
    Ce film m'a touché au plus profond de moi. Un mec seul, qui cherche sa femme a travers le piano, et la les jeunes immigrés, pleins de vie, d'amour, de couleurs, de musique. Ho la musique, le jumbe est tout simplement merveilleux. Voir ce personnage reprendre vie, et la on lui enleve son ami, son seul ami, et la mere du gosse qui est la a l'attendre. J'ai pleurer toutes mes larmes a la fin, et vraiment j'aime les personnages !!
    Publiée le 3 février 2009
    On ne peut pas rester insensible à ce film. Beau scénario, acteurs super images sublimes ..
    Il y a des films dont celui la fait parti qui vous accrochent du début à la fin et qui à l'issue vous laissent le sentiment d'avoir vécu qq chos de très fort ....
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 3 février 2009
    Un des plus beaux films de 2008 sur l'amitié et une totale déclaration d'amour à la musique. Foncez !
    Publiée le 31 janvier 2009
    Le film se laisse voir mais pas plus.
    Il est vrai que le jeu des acteurs est très bon et les vues de NYC sont très belles mais c'est seulement un film clairement anti Bush. C'est peut être pour cela qu'il semble plaire autant aux Français ...
    D'ailleurs il est ponctué par des clins d'oeil à la France (la noire Sénégalaise parle français (on ne sait pas poirquoi car personne ne la comprend et par ailleurs elle parle parfaitement l'anglais), on choisit un restaurant français et un vin français .....
    Bon, si on veut croire aux niaiseries des "bons sauvages d'Afrique" confrontés aux "mauvais et ennuyeux Américains" il faut aller le voir mais franchement c'est un râté.
    Publiée le 27 janvier 2009
    Magnifique...je ne dirai que cela. Un film qui remue, et auquel on repense souvent, bien après l'avoir vu...
    Inoubliable.
    Publiée le 26 janvier 2009
    Un film touchant et original reflétant un réalité sociale qui laisse à réfléchir.
    L'ambiance est un peu terne (sans doute est-ce voulu) et la fin du film reste négative (mais là c'est certain c'est voulu)