Le Transporteur III
    2,3
    7557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

bou77
    bou77

Publiée le 30 novembre 2008
    Je suis déçu par ce film. Il aurait fallu qu'il y est plus d'actions, un meilleur scénario, plus de frissons... Dommage.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 août 2010
    TAXI. Meme trame, normal meme producteur. Besson change ses réalisateurs sans changer ses histoires.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Un film parfait quand nos neurones sont en vacances.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Je suis heureux de retrouver les folles actions de Frank Martin. Il se surpasse toujours en action, et j'ai pu constaté, qu'il se sert plus de ses mains, que de ses pieds. Ses combats sont toujours excellents, et son intelligence est toujours là. François berléand est toujours là, et Luc Besson, toujours à la tête du scénario et de la prod. L'histoire est excellente, l'action est toujours présente, et les effets spéciaux sont toujours aussi grandioses. Par contre, il y a toujours des incohérences, surtout une, que je n'ai pas aimé du tout. Mis à part, Louis Leterrier est bien remplacé par un réalisateur, que je ne connais pas, qui est vraiment sérieux, en respectant les règles de Jason. C'est parfait. Jason Statham restera l'un des acteurs, que j'aime beaucoup. Merci de ce régal.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 26 novembre 2013
    Quand l'action se mêle à l'esthétisme on atteint la perfection, et ça se ressent sur tous les paramètres du film. Tout est calibré en tous points pour le grand plaisir du spectateur. Les énormités des actions de Statham ont été retravaillées afin de les rendre plus digestes et originales, ce qui fait que l'on apprécie le spéctacle quoi qu'il se passe. L'esprit critique sur se qui est réalisable et se qui ne l'est pas ne s'applique plus lorsque la réalisation est irréprochable. Je pense que certains se croyant trop "intelligent" pour voir ce film trouveront toujours à redire. En tout cas ce film est pour ma part une excellente surprise que ses prédécesseurs laissaient attendre mais sans grande conviction. 5/5
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Ce troisième volet du transporteur n'apporte pas grand chose au film premier du nom.
    On aurait espérer avoir un peu de nouveauté mais rien dans cette épisode se démarque.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 novembre 2008
    Les quelques belles poursuites en voiture et l'excellent Jason Statham n'arrivent pas à sauver ce film. Les dialogues sont plats et le scénario est trop prévisible. Un film que vous oublierez trés vite.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 6 janvier 2014
    Scènes d'actions abusées, scénario inexistant, acteurs qui surjouent, romance à deux balles, montage épileptique, réalisation télévisuelle ... Besson est tellement meilleur quand il réalise !
    P. S. : on ne sauve pas un navet en balançant I Wanna Be Your Dog des Stooges !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 septembre 2011
    Troisième volet assez poussif mais qui se laisse tout de même regarder sans ennuie. Une légère tendance à la surenchère concernant les scènes d'actions...
    Pas mal quand même mais il est grand tant de stopper la série...
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Encore une, sa commence a suffir les suite surtout qu'elle vaut pas les premiers.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 25 novembre 2009
    Le film est une vrai catastrophe dans l'ensemble au niveau dialogues, scénario, combats et mise en scène. Même Jason Statham n'est pas à la hauteur. Un véritable navet!
    Publiée le 22 août 2012
    Après avoir vu le 2, je me suis dit qu'il serait difficile de faire pire... Ben en fait, si, c'est possible. Ce que ça peut être affligeant !

Publiée le 17 octobre 2014
    Eh bah, j'arrive pas a croire que j'ai réussi a aimer ce film. Parce que oui, c'est nul, mais j'ai quand même bien aimé. Y a de la bonne bagarre et c'est cool car c'est ce que j'attendais du film. Mais par contre dommage pour la réalisation, les deux premier avaient des scènes d'actions bien montés et bien filmés, la non, le montage est trop rapide, on peut pas totalement apprécier la qualité des chorégraphies. Sinon c'est comme d'hab, scenario bidon mais on a de chouette scènes d'actions, donc pour les amateurs du genre, désactivez vos cerveaux et regardez...
    romano31
    romano31

Publiée le 29 décembre 2011
    Ce troisième opus est meilleur que le deuxième. Il s'inscrit dans la lignée du premier. Jason Statham est fidèle à lui même, les combats et les cascades sont impressionnants et Robert Knepper est absolument parfait en méchant, surement le meilleur des trois films. Si vous avez aimé les deux premiers, vous apprécierez ce troisième opus.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 avril 2013
    Un troisième opus amorphe et dépourvu d’intérêt dont l’ennui fait vite place à un semblant d’intérêt.