Le Transporteur III
Votre avis sur Le Transporteur III ?

Travis.B33

Publiée le 25/11/2009
Le film est une vrai catastrophe dans l'ensemble au niveau dialogues, scénario, combats et mise en scène. Même Jason Statham n'est pas à la hauteur. Un véritable navet!
C.Dervaux

Publiée le 21/08/2009
Un 3eme volet éfficace gagnant des deux premiers épisodes bien plus d'actions et d'intensité
teofoot29

Publiée le 21/06/2009
Pfft ! Pfft ! Pfft ! Pfft ! Pfft !................ Ce genre de films nuls à chier ça devient trop à la mode à mon goût...
apotheme

Publiée le 15/06/2009
Ce troisième volet du transporteur n'apporte pas grand chose au film premier du nom. On aurait espérer avoir un peu de nouveauté mais rien dans cette épisode se démarque.
grosjo58

Publiée le 06/05/2009
je mets 3 étoiles mais c'est plus part charité que pour ces véritables talent en effet les gens sont très cruel avec ce film certes ils ont raison pour le scenario les acteurs et l'ambiance générale nous allons dire mais les cascades sont bonne et on s'amuse de tels abus dans les poursuites et les bastons pour moi c'est un excellent film du dimanche soir moi par exemple le dimanche soir sur tf1 je tombe sur quoi"jean Philippe"j'aurais largement préférer voir ca sur ma télé bon par contre le 1 et mieux un peu moins abuser justement a ne pas acheter en dvd ni louer mais parfait comme film télé du dimanche comme je dit
sly-stallone88

Publiée le 07/04/2009
moins spectaculaire que le deuxième volet mais plus réfléchit cette fois, ce film sans réelle nouveauté nous laisse un peu sur notre faim !!!
alligatorcine

Publiée le 03/04/2009
Toujours pareil! Même voiture, mêmes cascades, et toujours des belles femmes! Mais cet opus ne vaut pas ses deux prédécésseurs tellement le scénario est moyen.
basbi

Publiée le 25/02/2009
Une suite aussi pitoyable que les deux précédents opus, voir pire encore. Rien ne tient debout.
Jonathan_89

Publiée le 23/02/2009
Malgré les nombreuses critiques malveillantes infondées que les gens du forum se sont empressés de mettre pour couler le film, j'ai trouvé ce troisième opus très intéressant, certes les scènes sont parfois exagérées mais l'efficacité du scénario a pris le dessus, ainsi que les personnages. Pour la première fois dans la saga, Frank a une longue discussion avec la femme qui tombe amoureuse de lui et tous les deux finissent par s'attacher. Jason Statham comme je l'ai toujours pensé a beaucoup de talent, mais il n'est pas le seul, tous ont été extraordinaires. Maintenant, peut-être Luc Besson nous réservera-t-il un quatrième opus ? Si ce n'est pas le cas je n'en serai pas déçu non plus.
NammJones

Publiée le 07/02/2009
Une chose est sûre : les cascadeurs, dans ce film n'ont pas manqué de travail ! C'est un film d'action à l'état brut et une longue publicité pour Audi.
Lexoonne

Publiée le 14/01/2009
Digne des deux premiers, l'histoire est captivante, malgré les quelques énormités présentes. On aime toujours autant Jason Statham dans ce rôle!
sofdeparis

Publiée le 04/01/2009
ATTENTION FILM IDIOT! un super bras d'honneur du réalisateur Olivier Megaton à nous tous qui avons payé pour voir une m... hum hum! pour le scénario interrogez plutôt une audi A8 la nouvelle "Christine" de Statham (voir le synopsis de cet excellent film de j. carpenter). j'irai pas voir transporteur 4 car franchement je suis blessé dans mon amour propre par le manque de considération à notre égard par ce voyou de réalisateur. j'ai le sentiment d'avoir été volé et floué. film pour gamins de 10-12 ans qui s'amusent à donner des quatre étoiles!
Morcar

Publiée le 23/12/2008
Après le médiocre Transporteur II, Luc Besson remet ça à nouveau en Europe, entre la France et l'Ukraine, toujours avec Jason Statham, mais avec cette fois-ci Olivier Megaton derrière la caméra. Eh bien même si le début m'a fait craindre le pire (quoique pire que le numéro 2, ce n'était pas faisable) finalement, ce troisième volet ne s'en tire pas mal. D'accord, le scénario est complètement incohérant, avec un méchant qui engage un chauffeur pour déplacer un colis qu'il aurait très bien pu déplacer lui-même, voir ne pas déplacer du tout. Mais il fallait bien un prétexte pour justifier tous ces combats et ces poursuites automobiles ! Mais quand je dis "tous", c'est assez gentil, car ils ne sont finalement pas très nombreux, pour un film d'action, et les passages de dialogues sont bien trop longs pour ne rien dire. Des dialogues bien mauvais d'ailleurs, mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de film. Alors pourquoi Besson s'est-il senti obligé d'en mettre tant au détriment des scènes d'action ? On se le demande. Ce ne retire pas la qualité de celles-ci, quoique les combats sont assez confus à cause d'une caméra qui change de plan sans arrêt et bouge tout le temps (décidément très à la mode depuis quelques temps... ), alors que les poursuites automobiles sont déjà bien plus sympatiques. Au casting, on retrouve donc toujours Jason Statham, mais également François Berléan qui se fait toujours plaisir en jouant ce pauvre flic désabusé, dont on se demande comment il est devenu ami avec le personnage principal. Et face au héros, on retrouve cette fois Robert Knepper, alias T-Bag dans "Prison Break". Le problème, c'est qu'on a l'impression de revoir ici le même personnage, avec les mêmes tics au visage. Ce n'est pas bien grave, car son personnage est du même style, presque aussi barjot, mais le pauvre acteur ne risque pas de se faire offrir beaucoup de rôles différents à ce rythme là. Bref, ce Transporteur 3 est finalement presque aussi bien que le 1er.
enireves25000

Publiée le 14/12/2008
Le moins bon de la trilogie. Il ne se passe pas grand chose, trop de blabla pas assez d'action par rapport aux deux precedents. Cela serait il le dernier volet??? car franchement manque d'imagination.
lelotus

Publiée le 10/12/2008
De loin, le meilleur scénario de la saga, tous comme le meilleur méchants, le meilleur Frank Martin, le meilleur jeux des comédiens. Le transporteur 3 surpasse les deux premiers épisode. MAIS a contrario de ses éloges, le film comporte également LA PIRE MISE EN SCENE et LA PIRE PHOTOGRAPHIE!!!! AHHH la mise en scéne d'Olivier Mégathon est beaucoup beaucoup beaucoup trop clipesque.... et adieu soleil radieux de Floride et bonjours temps gris de Budapest