Le Transporteur III
    2,3
    7557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

obalone
    obalone

Publiée le 5 décembre 2008
    AU bout de 40 min de film, j'avais une énorme envie d'aller au toilettes, je me suis retenu (de peur que si j'y allait on me volerait mes affaires... ce qui est con mais humain comme réaction) jusqu'à la fin mais j'ai maudit la durée du film et je ne l'ai pas apprécié a sa juste valeur.
    En tout cas je ne suis pas fan de la réalisation de O. Mégaton.
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 14 février 2009
    Ce film est super !! Tout autant que les précédents =) Avec notre Jason toujours aussi sexy <3 =P
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Oui, cet épisode est une réussite. C'est une débauche de cascades, des dialogues savoureux, des bonne scènes d'action que c'est bon !
    Manu711
    Manu711

Publiée le 6 septembre 2012
    Mieux que le 2 mais sans dépasser le 1, il faudrait songer à arrêter afin que la saga ne perde pas trop en crédibilité (même si c'est déjà fait), car le 1 est assez sympa.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 9 mars 2014
    Jason Statham est de retour pour une troisième livraison à haut risque dans un face à face avec Robert Knepper bourré d'action et de testostérone. C' est un régal.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 5 janvier 2013
    Pire encore que le second opus. Le Transporteur 3 est destiné à un public "Tro bi1, se film déchire ça rass!"...
    Publiée le 29 décembre 2008
    Mieux réussi que le 1 et le 2 ce 3éme opus remonte la saga avec un scénario enfin travailler des courses de voitures mieux réalisés, de belle scéne d'action et des cascades plus réaliste même si parfois on se pose de questions puis Robert Knepper nous fais mourrire de rire dans le rôle du méchant.
    dafear
    dafear

Publiée le 3 décembre 2008
    Déchet!franchement je trouve que ce n'est plus du film d'action. !!! perte de temps complète de regarder ce navet!
    Publiée le 25 janvier 2014
    La troisième aventure du transporteur incarné par Jason Statham: comparé aux 2 précédents volets c est répétitif et le montage est horrible. A éviter.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 15 juillet 2011
    Même si ca n'est pas le type de film auquel j'adhère, ca reste un bon film d'action. On ne voit pas le temps passer !
    Publiée le 7 mars 2010
    le transporteur 3 est le moins bien de la trilogie sont histoire est pas mal inventer mais le changement de realisateur est flagrant car l'action est moins presente et c'est décevant!C EST PAS TERRIBLE!!!!!
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 23 février 2009
    Malgré les nombreuses critiques malveillantes infondées que les gens du forum se sont empressés de mettre pour couler le film, j'ai trouvé ce troisième opus très intéressant, certes les scènes sont parfois exagérées mais l'efficacité du scénario a pris le dessus, ainsi que les personnages. Pour la première fois dans la saga, Frank a une longue discussion avec la femme qui tombe amoureuse de lui et tous les deux finissent par s'attacher. Jason Statham comme je l'ai toujours pensé a beaucoup de talent, mais il n'est pas le seul, tous ont été extraordinaires. Maintenant, peut-être Luc Besson nous réservera-t-il un quatrième opus ? Si ce n'est pas le cas je n'en serai pas déçu non plus.
    MovieMakers
    MovieMakers

Publiée le 29 août 2013
    Le Transporteur 3 est dans la lignée du 2, avec du bon et du mauvais. Commençons par le bon.
    Les scènes d'actions sont très réussit. On va plus loin que dans les deux premiers opus, c'est parfois complètement impossible, mais c'est toujours spectaculaire. Entre course poursuite et combat déloyal, tout est là pour nous en mettre plein la vue. C'est exactement ce qu'on attends du Transporteur.
    De plus l'idée de départ est bien trouvée. Le Transporteur est un personnage lié à sa voiture, et ici on matérialise ce lien. Cela donne lieu à des situations intéressante et participe au suspens.
    Maintenant le mauvais. Tout d'abord, je trouve certains passages un peu pathétique. Quand la fille énonce ce qu'elle veut pour dernier repas par exemple. Mais c'est un détail. Le vrai problème est que le personnage de Franck perd ce qui fait son identité. Plus vraiment de règles, un peu moins dur, ce sont détails mais ça suffit à le changer.
    En bref, un bon film d'action mais pas plus.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 27 août 2010
    Grosse daube! Vroum vroum, pan pan, t'es mort, t'as vu mes gros muscles... ça résume le film.
    Publiée le 8 août 2010
    Comme les 2 premiers volets, le scénario n'est pas génial mais ça reste toujours un bon film d'action.