Le Transporteur III
    2,3
    7557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

Kloden
    Kloden

Publiée le 26 septembre 2011
    Un scénario peu ou prou convaincant, a contrario de scènes d'action parfois ridicules de grosièreté et en tout cas plombées par une réalisation indigeste. Le transporteur 3, c'est aussi un humour discutable, une romance neu-neu et pas que sur les bords, et donc un ensemble tout juste passable. Il ya mieux, et de loin.
    Publiée le 26 septembre 2011
    Film d'action avec des très long moment mort. Déception
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 septembre 2011
    Troisième volet assez poussif mais qui se laisse tout de même regarder sans ennuie. Une légère tendance à la surenchère concernant les scènes d'actions...
    Pas mal quand même mais il est grand tant de stopper la série...
    Publiée le 25 septembre 2011
    Pas mal, beaucoup d'actions, évidemment c'est un peu gros, mais bon, même si c'est moins crédible que les précédents, ça se laisse voir
    Publiée le 18 septembre 2011
    de l'action mais bon moins bien bcp moins bien que le 1er...
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 septembre 2011
    Encore plus d'encore plus toujours plus mais encore moins d'originalité que pour le second. Vivement le 4, que Tonton Besson fabrique encore plus d'argent à partir d'encore moins que rien.
    halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Critiquer Le transporteur troisième du nom tient du prodige. Pour fan d'action invétéré.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 4 septembre 2011
    L'histoire d'un pilote d'Audi A8 qui doit livrer un colis encombrant dans l'est de l'Europe.
    Si Audi et l'Europe de l'est mafieuse n'existaient pas, Besson pourrait-il encore faire des films aujourd'hui ?
    Tout est pareil, et pourtant un peu différent. La photo a parfois de réelles qualités, certaines scènes sont surprenantes, celle de la vodka dans la station service, assez osée, tandis que pour une fois on a une vraie scène d'amour presque érotique. Le réalisateur délaisse enfin la débilité adolescente pour monter d'un cran. Hélas, il oublie en chemin le script. D'erreurs en erreur (la vitre ouverte qui se casse alors que la voiture est blindée, la Merko qui se gare par hasard juste à côté alors qu'ils avaient le GPS avant l'arrachage, le gonflage des sacs jusqu'à la baudruche – à moins qu'il n'y ait une pompe comme sur certaines Porsche mais alors aucune voiture ne peut redémarrer – et le sens de la cascade du train qui me semble inversé donc impossible. ), bref, pour une fois que le film passait plutôt bien, tout est encore une fois foutu en l'air. C'est moins atroce que le précédent avec la cascade de la clé ou que les « Taxi », mais c'est lassant.
    La fille est plutôt jolie, les cascades du beau musclé sont très bien foutues bien que trop rapides comparées aux précédents opus, et les cascades de voiture, celle des deux poids-lourds en particulier sont vraiment correctes.
    Publiée le 28 août 2011
    On continue dans la lancée, ce qu'il y a de bien avec la série des transporteurs et en général des Besson c'est qu'on peut mettre tous les titres à n'importe lequel de ces films (ils sont interchangeables). Mais il faut avouer que ça se laisse regarder, et on peut continuer la série encore longtemps et on regardera encore et encore en donnant le même nombre d'étoiles. Evidemment quand on n'aime pas ce genre il faut passer son chemin (et surtout laisser son cerveau à l'entrée).
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Un film avec des scènes d'actions superbes (malgré certaines critiques qui disent que les actions sont bidon), personnellement j'ai beaucoup aimé ce film : il y a un fil conducteur, une histoire, des actions, de l'aventure, de l'humour, du suspens, et de bons acteurs.
    Publiée le 5 août 2011
    Meilleur film de la saga bien que les autres soit excellents aussi.Espérons qu'ls continuent dans la meme direction pour les prochains films de la saga s'il y en a.
    Publiée le 30 juillet 2011
    le moins réussi des 3 et accessoirement, un gros navet qui fait l'erreur monumentale de se prendre au sérieux là ou le 2ème opus s'assumait totalement dans son délire visuel, ici les scènes d'actions sont filmés sous parkinson, les acteurs sont catastrophiques à l'instar des 3 rôles principaux que sont jason statham, francois bèrléand et robert knepper,ensuite certains dialogues sont si désastreux qu'on se demande qui les à écris (il étail bourré le scénariste?), et pour conclure l'actrice russe natalya rudakova nous sert ici l'une des pires prestations qui m'est été donné de voir à ce jour, bref une étoile pour les 3 rôles principaux mais sinon on frôle le néant cinématographique. MERCI LUC BESSON pour ces 1h45 de rigolades involontaires!!!!!
    Publiée le 22 décembre 2011
    De l'action et de belles images. Un bon moment de divertissement. Les cascades sont magnifiques. Techniquement le réalisateur est à la hauteur. J'ai passé un bon moment. Je recommande.
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Un film identique aux deux premiers, une histoire à deux ronds et surtout une grosse mocheté qu'on fait passer pour une bombasse, ça rend le film merdique à souhait. Vraiment honteux de faire de l'argent trois fois sur le même film.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Ni plus ni moins qu'un film d'action, avec de belles cascades et des dialogues moyens par moment. Il est selon moi, le moins bon film de la trilogie, mais ravira les inconditionnels du genre.