Le Transporteur III
    2,3
    7557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

Publiée le 10 juillet 2015
    Super film, le meilleurs des Transporteurs avec un casting haut gamme est une excellente mise en scène d'Olivier Megaton avec des superbes scénes de courses poursuites entre l'A8 de Franck et la Classe E des hommes de Johnson et le personnage Johnson est très comique même si dans le film c'est l'ennemi de Frank Martin
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 19 mai 2015
    Retour aux sources européennes pour cette franchise qui devient total WTF. Plus d'humour mais moins de tension. De la bonne série B (voire A' au niveau du budget...).
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 25 décembre 2014
    Ce troisième volet de la saga Transporteur est à mon goût, mais de peu, le meilleur volet de la saga, nous plongeant à Budapest tout en nous offrants des scènes d'actions spectaculaires, bien qu'irréalistes.
    Le scenario n'est pas des plus efficace et n'est en aucun prenant, mais à défaut d'être divertissant, ce film se surpasse essentiellement, et je me répète encore, par ses scènes d'actions justes bluffantes.
    Certains acteurs sont très bons, l'ambiance est prenante et les musiques le sont tout autant.
    Le Transporteur 3 est un film réussi et sympathique mais devient légèrement répétitif au fur et à mesure des épisodes sortis au cinéma.
    Publiée le 25 octobre 2014
    Transporteur 1 et 2 n'étaient pas des chef-d'oeuvre et ce n'est pas plus le cas pour Transporteur 3. Au moins l'histoire et les cascades tiennent plus debout que dans Transporteur 2 mais on reconnait facilement le manque de réalisme du film. Les scènes d'action mises en accéléré ne font que rendre le film encore moins intéressant. Sinon c'était bien et j'aime bien la fin.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 11 octobre 2014
    Spécialiste des reprises de franchises, le frenchi livre ici un film sympathique, bourré d'actions, reprenant parfaitement les codes de l'univers du personnage. C'est efficace, le scénario est plutôt classique, les séquences d'actions encore une fois impeccable.

A voir pour la détente sans se prendre la tête.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 7 septembre 2014
    Mouai bof. J'ai regardé, puis voilà!!! Heureusement que Jason est là est qu'il y a de belle bagnole. Mais franchement des fois il faut arrêter de faire des trilogies.
    borowski

je vais me ruer sur le 2
    ma sentance:
    4/5
    Publiée le 22 juillet 2014
    J'ai vraiment bien aimé ce 3eme opus Jason statham est toujours aussi attachant et les chorégraphie de Baston sont vraiment bien faite !
    Chris46
    Chris46

Publiée le 7 juillet 2014
    3ème volet de la saga " le transporteur " . Franck Martin ( Jason statham ) se voit contraint sous la menace par un mystérieux homme nommer jonhston ( Robert knepper ) de transporter deux sacs mystérieux et une jeune ukrainienne nommer Valentina ( natalya rudakova ) de Marseille jusqu'à Odessa . Que contiennent les sacs ? Qui est cette fille ? Pourquoi doit il l'accompagner ? Quels enjeux se cachent derrière cette livraison ? Franck n'a pas d'autre choix que d'effectuer cette livraison a haut risque si il veut rester vivant et il ne sait pas comment il va se sortir de ce piège ...
    Un 3ème volet bien sympa et divertissant . Ce 3ème opus relève le niveau après un second opus assez décevant notament dans le trop plein d'exagération et le surréalisme de certaines scènes . Jason statham est toujours au top dans son rôle du transporteur. Il fait face a un méchant de taille nommer jonhston incarner par l'excellent Robert knepper ( le cultissime T-bag de prison break ) qui le force a exécuter une livraison mystérieuse celle de livrer une jeune ukrainienne nommer Valentina incarner par la charmante natalya rudakova . Un 3ème épisode remplit d'action avec son lot de course poursuite effrénée , de fusillade et de combat spectaculaire .la réalisation laisse un peu a désirer par moment nottament dans la façon de filmer ceraines scènes d'actions . Malgré tour on passe un bon moment . Un bon divertissement .
    Publiée le 1 avril 2014
    Moyen comme film j'ai pas très bien aimé je me suis même ennuyé a part que le jeu d'acteur est bien
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 mars 2014
    Le 3ème volet se situera légèrement en dessous des précédents. On a compris le délire, c'est toujours la même mélodie, "bim", "bam", "boom", "dans tes dents", les producteurs auraient pu en commander 12 tant qu'à faire. On ne s'ennuie pas car les scènes d'action sont belles et biens présentes et arrivent donc à nous tenir éveillé, c'est d'ailleurs pour cette unique ingrédient qu'on le regarde, mais ente nous on n'apprend rien, on ne ressent rien, on se zombifie sur des castagnes répétitives qui composeront la majorité de ce vide scénaristique. L'originalité s'en est allée (le problème des suites me direz-vous).
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 28 février 2014
    Très déçue par ce troisième et dernier volet.
    La réalisation est beaucoup moins pertinente, même si l'on retrouve tous les ingrédients principaux à savoir cascades, scènes de combats et explosions.
    Ce coup-ci la mayonnaise ne prend pas et c'est bien dommage.
    A voir uniquement pour achever la trilogie.
    Publiée le 18 février 2014
    Une femme magnifique,un Statham convaincant, une belle bagnole, on a le troisième volet du transporteur ! efficace, mais moins réussi selon moi que les deux premiers, sûrement indétrôant, il y a dans ce chapitre une scène de baston qui dépasse bien les ès bon film a ne pas louper si l'on aime les deux premiers !
    Publiée le 25 janvier 2014
    La troisième aventure du transporteur incarné par Jason Statham: comparé aux 2 précédents volets c est répétitif et le montage est horrible. A éviter.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 14 janvier 2014
    Je n’ai pas été aussi emballé que par le premier volet, malgré la présence aussi charismatique de
    Jason statam.
    Des cascasdes, des belles voitures, des gadgets , des situations improbables, une super belle nana
    Par contre j’aime toujours autant le côté décalé de berlean et l’humour du transporteur