Le Transporteur III
    2,3
    7541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

Romain Good
    Romain Good

Publiée le 5 janvier 2013
    Pire encore que le second opus. Le Transporteur 3 est destiné à un public "Tro bi1, se film déchire ça rass!"...
    Publiée le 12 janvier 2013
    Cette suite a reçu de mauvaises critiques surtout par rapport au niveau scénaristique. Mais c'est à ce demander si ce film a vraiment été compris par la critique, et c'est là qu'on voit que le système de la critique est bien trop "prétentieux". (Et c'est surtout les médias qui en sont les coupables), mais bon... Quand on regarde un film de ce genre, l'ultime but est... Le divertissement suivit de rythme et d'action. (...) Sans oublier "Jason Statham" qui est toujours aussi prenant ! (...) "Excellent" !
    Publiée le 27 mars 2013
    Cet opus ressemble à un mélange du dernier James Bond pour le côté écolo et de Bruce Lee pour les scènes d'action dignes d'un film d'arts martiaux.
    Publiée le 20 avril 2013
    Attachez vos ceintures pour ce troisième épisode encore plus intense que les précédents.
    Mention spéciale pour l'électrisant Robert Knepper qui joue ici la crapule de service.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 15 juin 2013
    Ce troisième opus ne perd rien en intensité, les bonnes scènes d'action sont toujours présentent et les scènes de combats toujours parfaitement chorégraphiées.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Genre de film qui a un grand potentiel pour nous scotcher au fauteuil pendant 1H45 durant !
    Publiée le 24 novembre 2012
    Certainement le moins bon de la trilogie : des scènes d'actions certes spectaculaires mais beaucoup de déjà vues, scénario peu recherché, dialogues plats et mauvaise réalisation... C'est pas nul mais vraiment très médiocre...
    Publiée le 5 janvier 2014
    transporteur 3 est un peu une vengeance de mechants.il y a un petits defaut ces que il sont tout le temps en voiture
    Publiée le 24 novembre 2012
    Ce n'est pas le meilleur film d'Olivier Mégaton sa c'est sur TAKEN 2 est beaucoup mieux. Dans ce film il y'a des scènes exagérés comme la voiture qui passe entre les deux camions sue deux roues mais bien sur. Ca reprend le scénario du 1 et du 2 sauf que l'action est exagérer et qu'il n'y en a pas beaucoup. Pas terrible dans l'ensemble !
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'trouve que malgré la seule présence de Jason Statham, sans avoir un gros, gros casting, oui ça; il faut le dire ! Il donne à lui tout seul un gros souffle d'air frais au film. Y'a du charisme chez tout les acteurs, avec de l'humour noir. Y'a moins de stresse que dans les précédents opus, mais bon; l'adversaire reste de taille ! L'histoire est magnifiquement trouvée; et très originale ! Si quelque scènes, peuvent faire clichés, ou toujours un tout petit peu caricaturaux, par rapport au deux précédents opus, cela reste tout de même; très jubilatoire ! Une mise en scène très bien donnée, dans un rythme vitesse grand; V ! Il y'a rien de psychologique, mais bon !; pour un film de ce genre, où est l'intérêt. Scènes d'actions excellentes. Et "too much" ! Mais qu'importe ! Le film donne aussi une bonne leçon sur la pollution mondiale. Et quand à la B.O !; bah... Toujours aussi excellente à l'instar des deux autres opus. Sur ce tout; un superbe divertissement !
    Publiée le 14 octobre 2012
    Jason Statham l'a dit lui meme, je cite: 'Je ne serais jamais un grand acteur', je crois qu'il a aussi oublié de dire qu'il ne serai jamais dans un très bon film...
    Publiée le 7 octobre 2012
    Et bien même constat que les deux précédents opus, si ce n'est qu'ici l'intrigue est plus réfléchie (même si le scénario s'avère au final tout simple). Enfin l'action est toujours aussi sympa, et les fans apprécieront Knepper en méchant!
    Publiée le 3 octobre 2012
    Comme pour le transporteur 2, on perds l'idée et la nouveauté du 1 ... on se retrouve avec un jason statham tjs de plus en plus fort qui met des tatanes à tout le monde sans galérer.... et puis, stop les trucs avec sa voiture, après le pilotage sur deux roues voilà qu'il la sort de l'eau avec ses pneu et qu'elle marche encore...
    Publiée le 26 septembre 2012
    Le scénario est plus décousu que les deux précédents. Mais, même si le film est un peu moins bon, Jason Shatham fait un numéro magistral dans les combats. Pas de temps mort, c'est cela, un bon film divertissant.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Dans le même acabit que le transporteur 2, un film pop corn pour se divertir quand on ne veut pas réfléchir. Content de voir Robert Knepper j’aime bien cet acteur (bon ce n’est pas la grande extase mais bon). Au niveau des scènes d’action impossible on est servie certaines scènes sont parfois à hurler de rire. Au niveau du jeu d’acteur rien à dire c’est moyen de toute façon avec Jason Statham fallait pas s’attendre à mieux le strict minimum et c’est tout. Le scénario est bidon come tout les transporteurs de toute façon. Reste des scènes d’action spectaculaire et des courses poursuites de bonne qualité pour ne pas tuer le spectateur. Un divertissement honnête sans plus.