Le Transporteur III
    2,3
    7555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur III ?

Publiée le 9 mars 2012
    de l'action , de l'amour ,nous ne sommes pas ennuyés une seconde,l'actrice est très jolie ,les acteurs jouent bien
    damien t.
    damien t.

Publiée le 9 mars 2014
    Jason Statham est de retour pour une troisième livraison à haut risque dans un face à face avec Robert Knepper bourré d'action et de testostérone. C' est un régal.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Bon film d'action aux cascades bien réalisées. Je recommande à tous les amateurs d'action, on ne s'ennuie pas
    Publiée le 16 décembre 2011
    Action soutenue et rythmé qui nous tiens tout le long du film et ne nous laisse pas au repos. A voir.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 18 octobre 2011
    Autant le premier était vraiment sympa, autant là il faut stopper en urgence la série. Scénario moisi, personnages fatigués, cascades tirées par les cheveux, rebondissements surdéjàvus, et j'en passe. J'aurais mieux fait de me transporter sur une autre chaîne!
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 17 octobre 2011
    De plus en plus dans la surenchère et c’est bien dommage car le 1er du nom était vraiment bon même si déjà exagéré dans les cascades et combat il était plutôt innovant dans le genre.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Et rebelote :(, fim aux effets spéciaux mal faits, scénario limité et histoire d'amour peu crédible , aucun suspens .....
    Publiée le 29 novembre 2011
    Toujours aussi bon film d action dans le genre transporteur. Belle interpretation de Jason Statham. Tres plaisant a regarder pour les satisfaits des premiers opus.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Vraiment minable. Aucune action, des personnages sans intérêt, un scénario vraiment ridicule...
    Bref, une bonne grosse daube Europa Corp. çà ne diverti même pas en débranchant son cerveau vu qu'il y a 0 action...
    Publiée le 30 septembre 2011
    Aucune âme, aucune réflexion, "Le Transporteur" se cantonne à une succession de cascades et de scènes d’action débridées, à peine dignes d’un Steven Seagal ou d’un Vin Diesel. Si au moins les scènes de baston pures, sensées être la marque de fabrique de tout film avec Jason Statham, étaient réalistes... mais dans le seul souci d’ahurir encore et toujours le spectateur, chaque plan ne dure qu'une demie-seconde, saccadant d'autant plus le rythme déja trop haché du film.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 30 septembre 2011
    Un navet au scénario bateau, aux dialogues risibles et au montage horripilant. Les acteurs sont blasés, les situations peu crédibles. Seules les scènes d'action valent le coup, malgré un montage encore plus épileptique que celui des films de Michael Bay... L'idée du bracelet explosif est amusante mais Le transporteur 3 est trop appuyé par des effets surannées, qui font peine à voir. Un mauvais film, comme on en voit trop souvent.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 septembre 2011
    Pour Statham, et uniquement pour lui. Resucé de resucé. Dommage, sauf si c'est le premier des trois que vous regardez.
    Publiée le 28 septembre 2011
    De l'action et des cascades à couper le souffle, mais comme ces prédécesseur le film manque de réalisme.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 26 septembre 2011
    Ce qu'il y a de bien avec Le Transporteur, c'est qu'on peut s'attendre à un scénario inexistant mais à un déballage de séquences de bastons et de courses-poursuites effrenées, et en apprécier ces faibles atouts. De ce fait, on arrive à avoir un divertissement de série B(esson) de qualité, qui divertit grandement pendant 1h30. Avec ce troisième opus, la donne a malheureusement diminué, à cause d'un montage trop frénétique (gâchant le plaisir que l'on avait à regarder les scènes d'action)et une histoire romantique plutôt gerbante qui plombe le punch typique de la saga. Divertissant mais loin d'égaliser les deux épisodes précédents.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 12 mai 2014
    Si l'on regarde "Le Transporteur III" c'est bien pour les scènes d'action, le reste est à oublier et vite. Jason Statham est un acteur taillé pour les films d'action, c'est pour cela qu'il s'en sort très bien dans ce film, ce qui n'est pas le cas de sa coéquipière ukrainienne, Natalya Rudakova, dont la prestation est totalement inutile, elle en fait souvent trop. On remarque bien la touche Besson dans le film, c'est à dire le côté peu naturel et complétement idiot, avec des explosions, des tirs de partout... Le concept de la voiture et du bracelet est bien exploité, ce qui marque une pointe légère d'originalité par rapport au reste de la saga "Le Transporteur". Seul hic aux scènes d'actions, les vues sont trop rapides pour bien comprendre ce qu'il se passe. "Le Transporteur III" est mieux que son prédécesseur, mais cette saga reste assez moyenne, à la limite du mauvais.