Erreur de la banque en votre faveur
    2,9
    2033 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Erreur de la banque en votre faveur ?

Publiée le 19 avril 2011
    J'ai l'impression que le réalisateur n'a pas tranché ce qu'il voulait vraiment faire: une critique du système financier? Trop manichéen pour être touchant (méchant capitaliste a cigare vs gentil cuisto philanthrope). Une comédie sur les relations amoureuses: rien de bien nouveau a l'horizon. Non finalement pour ne déplaire a personne, il y a un peu de tout dans ce film qui se regarde bien et s'oubli vite.
    Publiée le 13 avril 2011
    Comédie française sympathique avec un casting riche en acteur talentueux & avec un scénario assez bien ficelé.
    Ce n'est pas un film à monter au rideau mais ce film se laisse facilement regarder.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 19 mars 2011
    Tout juste la moyenne pour ce film au casting plutôt alléchant mais dont l'histoire s'essouffle vite.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 31 janvier 2011
    Beaucoup de déjà-vu et de caricatures dans cette comédie française, certains gags sont prévisibles mais cela n'empêche pas le film d'être savoureux. Sûrement grâce à la simplicité un peu candide du scénario.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 janvier 2011
    Une comédie française qui fait mouche de part son histoire très simple mais riche en gag et à son casting parfait. En effet le duo Lanvi/Daroussin fonctionne parfaitement, ce dernier ayant même des répliques magiques à certain moment. Sans prise de tête, ce film se laisse suivre agréablement.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 janvier 2011
    Une petite comédie à la française simpliste et minimaliste mais sans aucune prétention qui remplira aisément son rôle premier : divertir le temps d'une séance.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 janvier 2011
    Erreur de la banque en votre faveur est un film assez plaisant. Il est rare de voir des comédies françaises employant le thème de spéculations boursières. Je dois dire que j'étais assez perplexe vis à vis de cela mais on passe un bon moment. L'histoire n'est pas vraiment très profonde mais on arrive à sourire pour certaines scènes.
    SpecOmega
    SpecOmega

Publiée le 7 décembre 2010
    Une comédie gentille, avec de acteurs sympathiques, au scénario cousu de fil blanc. On passe un bon moment, mais c'est vite oublié.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une bonne comédie qui vous fera passer un moment agréable !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 novembre 2010
    Une pauvre comédie qui m'a rappelé "Ah ! Si j'étais riche !" en moins bien.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 11 janvier 2011
    Rafraichissante comédie. Les deux acteurs s'amusent et nous aussi.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Sa se laisse regarder, a condition de ne pas avoir trop le choix. Je trouve que le titre est un peu trompeur mais le synopsis est juste. Sinon que dire à part que c'est moyen...
    Publiée le 10 octobre 2010
    Pas un pur chef-d'oeuvre en soi, mais tout de même divertissant. L'histoire est assez originale et les acteurs convaincants. A regretter tout de même un peu de longueur dans le déroulement.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 octobre 2010
    Ce film est pas mal,mais heureusement qu'il y à de bons acteurs(Darroussin et Lanvin),car ils sauvent le film par leurs talents. Car le scénario est trop fouilli,et sa manque de surprise. Bref encore une comédie française à demi réussite.
    Publiée le 8 décembre 2013
    une bonne comédie, nerveuse, sans temps mort, bien jouée, de quoi passer un bon moment.