Pandorum
    3,1
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pandorum ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 juillet 2010
    Une belle farce ! bien que fait par l'équipe de Résident Evil, dans Pandorum tout est clichesque et inutile. Pastiche de déjà vu en moins saisissant. L'acteur Dennis Quaid qui dès le début du film, est aussi profond qu'un trou noir pour sa prestation. Au final, Il est bon de savoir que les personnages peuvent hurler dans l'espace, courir, se battre ou crever, le film me fait ni chaud ni froid.
    Publiée le 16 décembre 2011
    le meilleure dans son genre , pandorum renouvelle le cinema d'horreur
    une reussite , une fin agreable et franchemment on ne s'y attend pas
    , une vrai pepite , un croisement entre dead space et alen , une pepite
    Publiée le 18 juillet 2010
    Publiée le 12 août 2011
    Bonne surprise que ce Pandorum qui avec un spitch des plus banales, se révèle être une bonne surprise.
    De plus, pour 40 millions de dollar de budget, le film se révèle être à la hauteur vue l'étendue des costumes, décors et CGI à concevoir et le rendu final.
    Bref, c'est sur l'impression d'une oeuvre maitrisé que Pandorum me laisse. Et un film que je vous conseille amoureux de science-fiction.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Je m'attendais à un nanar de Science Fiction et bien bonne surprise. Malgrés quelques clichés le film réussis a nous captiver avec comme conclusion un twist final d'antologie

A voir.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 juillet 2010
    Une très bonne surprise que ce film de SF. Un soldat se reveille à board d'un vaisseau perdu dans l'espace, et comprend au fur et à mesure ce qu'il s'est passé à bord durant son hibernation. Riche en rebondissements, notamment la dernière scène. A voir sans hésiter.
    Sheena29
    Sheena29

Publiée le 3 juillet 2010
    Un mélange entre the descent et alien, un film qui m'a beaucoup surpris dans le sens ou je ne penser pas le trouver ci bien au première abord. A voir absolument !
    camray54
    camray54

Publiée le 28 juin 2010
    Déjà peu convaincant dans un peu près tout les domaines, le scénario bousille le peu de crédibilité du scénario. L'ensemble du cast' se perd dans des prestations ridicules.
    Publiée le 13 juin 2010
    Agréablement surpris. L'ambiance et pas mal et la fin assez inattendue.
    Publiée le 11 juin 2010
    Une agréable surprise au rendez vous pour pandorum.
    Je ne suis pas fan des films de SF, certe j'ai déjà vue les plus gros (alien et le reste, je vais pas tous les nommer --'...) mais ça ne m'a jamais fait une aussi grosse surprise. Bien sur ça ne vaut pas les innoubliables du cinéma, et il d'ailleurs assez dur de nos jours d'innover dans cette branche. Pourtant on sait vous amenez à devoir réfléchir pour bien comprendre l'histoire, ce qui est rare sur les écrants aujourd'hui.
    Les mutants ressemblent à ceux de the descente? Oui c'est vrai et alors? On dit des monstres de the descene qu'ils ressemble à golum ou autre perssonage déjà maintes fois utiliser sur n'importe quel scénario bidon. J'ai même trouvé pandorum plus convainquant de se côté que the descente (qui était pitoyable).
    Bref un petit casse croute sympa à voir.
    Publiée le 10 juin 2010
    Ahhh ... La SF n'est pas morte !!
    Ce film m'a scotché au canap jusqu'a la fin. Un super mélange de deux films que j'ai adoré (EVENT HORIZON et THE DESCENT).
    J'ai pas mis 4/4 pour les mêmes raisons, il restait du descent et du event dans le frigo, alors j'ai fait PANDORUM pour le diner ;-)....

A voir ABSOLUMENT si vous aimez la SF épouvante
    Publiée le 6 juin 2010
    Très bon, l'exemple même du film de SF à petit/moyen budget qui met la branlée à des super productions fantastiques.
    Bon suspens, bon scénar, bestioles crédibles. Ravit les fans du genre, ça tombe bien...
    Publiée le 29 mai 2010
    Un bon film de science-fiction, quant à l'horreur, mouais, on peut en discuter. Ce film a un scénario interéssant qui se suit sans peine, et sur lequel on apprend de plus en plus graduellement au cours du film, ce qui nous maintient en haleine. Le tout termine après par un twist final, qui n'étant pas extraordinaire, est plaisant. Quant au film proprement dit, il est bien réalisé, les décors du vaissau sont bien faits et quant aux acteurs, ils remplissent correctement leur rôle. Les mutants sont quant à eux assez pompés du film d'horreur "The Descent", et ne font pas vraiment peur. Ceci m'amène à penser qu'on aurait dû classer se film exclusivement dans le genre science-fiction, et pas dans le genre horreur. En somme donc, on a ici un film qui n'étant pas excellent, réussit à captiver un certain intérêt, et reste tout à fait regardable. Un film à voir.
    Publiée le 21 mai 2010
    Un génie ce film !!!
    Jay6
    Jay6

Publiée le 11 mai 2010
    Un huis-clos futuriste dont on a très peu entendu parler mais qui s'avère pourtant être une très belle surprise.