Gentlemen Broncos
    2,3
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gentlemen Broncos ?

Publiée le 29 janvier 2012
    Ce n'est pas le film parfait, mais ce n'est pas un mauvais film. Les acteurs sont plutôt sympathique et l'hommage à la science fiction est bien vu.
    albator761
    albator761

Publiée le 17 janvier 2012
    Un film complètement débile et d'une lourdeur inouie
    Publiée le 22 avril 2014
    Je dois avouer que j'ai mis du temps avant de retrouver le titre de ce film, vu une seule fois il y a quelques années sur Canal... Et maintenant je comprends : il a laissé très peu de trace dans la mémoire des gens, et encore moins de bon souvenir.... Alors que pour ma part il s'agit assurément d'un film culte qui a été l'une de mes meilleures expériences cinématographiques de ces 5 dernières années ! Pour résumer : ça c'est du cinéma ! ça c'est un film ! d'accord, tout à fait barré, déjanté, décalé... mais toujours fait avec intelligence, en sonnant juste... ce qui est somme toute miraculeux lorsque l'on traite d'un sujet aussi casse-gueule !! Où est la médiocrité dans ce film ? Nulle part !!! Il est donc urgent de réhabiliter ce film, qui en plus de ne pas avoir été soutenu par son public (car tout film a son public), a été boudé par la Critique... chose incompréhensible lorsque l'on voit les médiocrités que parfois Elle prescrit sans honte...
    Publiée le 9 décembre 2010
    j'adore j'adore tres bon film ras on peut y allé les yeux fermer
    Publiée le 29 juin 2012
    Nul, jamais vu un film avec aussi peu de fond et le personnage est ennuyeux . Du pathétique avec aucun rebondissement et prévisible à souhait.