Les trois frères
    43097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 10 août 2011
    La meilleure comédie française de tous les temps! cultissime
    Publiée le 9 août 2011
    Le trios d'humoriste le plus talentueux qu'il soit à réussi le pari, très difficile, de réaliser un long métrage. En ayant profité de la diffusion à la télé j'ai pu m'apercevoir que leur humour à de très longues années devant lui car les blagues restent cultes et très actuelles. On s’éclate de rire non stop même 15 ans après. Pourtant le scénario se dégrade lors de la deuxième partie du film mais on s'en balance puisqu'on éclate comme il faut
    Publiée le 9 août 2011
    Les inconnus géant super sympa a voir en famille sans se prendre la tête :) !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 9 août 2011
    Premier passage sur grand écran pour le trio des Inconnus qui assurent leurs reconversions après avoir dominé les scènes des années 90 et fait rire des générations. Dans "Les Trois Frères" ils officient en tant que scénaristes, réalisateurs (au moins deux d’entre eux) et bien évidement en tant qu’acteurs. Le scénario généreux nous propose une histoire pour le moins originale tout en y incorporant des parties des sketchs qui ont fait leur succès et en s’attaquant aux huissiers de justice, notaires et autres employés de la communication. Les trois compères sont forcément hilarants dans leurs rôles respectifs nous sortant des répliques désormais devenues cultes comme le fameux 100 patates et Antoine du Merle émouvant et drôle dans le rôle du gamin. En bref une excellente comédie française absolument incontournable.
    Matt C
    Matt C

Excellente
    comédie française avec les inconnus qui jouent parfaitement. Les scènes cultes sont surtout dans la première partie du film, la suite est plus émouvante et se transforme en une dénonciation poétique de certains travers de la société. Un film symbole, sûrement l'une sinon la meilleure comédie des années 90.
    Publiée le 9 août 2011
    excellent ce film il est hilarant je vous le conseil si vous voulez passer une bonne soirée
    Publiée le 9 août 2011
    A ce jour, le meilleur film Français. Les inconnus n'arrêterons pas de faire rire les générations.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le meilleur film des inconnus, incontournable, il reste toujours aussi drôle même après moult visionnages.
    Publiée le 30 décembre 2012
    Je suis mort de rire même après l'avoir vu plus d'une vingtaine de fois ! Un film culte !
    kevin l.
    kevin l.

Publiée le 5 août 2011
    Tout l'humour des inconnus explose dans ce film. Certe, l'histoire est assez bordélique et incensée mais nous sommes dans une pure comédie où les scènes à mourir de rire s'enchainent vraiment bien. Un des tous meilleurs films comiques français de tous les temps. Top10 sans aucun doute!
    Publiée le 3 août 2011
    Dans "Les Trois Frères", c'est tout l'humour des "Inconnus" que l'on retrouve avec un grand plaisir. En effet, dans ce film tout comme dans leurs sketches, les gags prennent des accents de vérités comme seul ce trio sait le faire. Ici, pas d'artifices et de sophistications comme pourrait le faire les Nuls (leur principaux rivaux à la télé dans les années 90). En bref une comédie sympathique, souvent très drôle et incisive envers la société.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 19 juillet 2011
    Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du voir ce film. Je ne m'en lasse pas, et je ris toujours autant. Ce film fait partie pour moi du top des comédies française. Les inconnus sont excellents, le trio comique tant regretté se livre à une critique de notre société, les gags s'enchainent à la vitesse de l'éclair, le cocktail parfait pour passer un super bon moment.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Drôle et toujours d'actualité. Répliques cultissimes !
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 28 juillet 2011
    Un film comique des inconnu qui est vraiment excellent,les acteurs super et l histoire:génial a voir absolument
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 30 décembre 2013
    Absolument hilarant, "Les Trois frères" fait toujours aussi rire malgré les multiples rediffusions télévisées. Les gags s'enchaînent à une vitesse folle, et on retrouve dans ce film tout l'esprit des Inconnus. A voir et à revoir.