Les trois frères
  • 20 critiques     3%
  • 7 critiques     1%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Max Miguel Rockatansky

15 abonnés | Lire ses 154 critiques |

4 - Très bien

Les Trois Frères tout comme le Pari est un film comique mais remplis d'émotions, comme dans le Pari les acteurs sont excellents, même le gosse qui sans être parfait est plutôt bon, les personnages sont bien exploités et développés, le scénario est une perle d'écriture comique et tragique, cela dit l'humour au final n'est pas si présent que cela et n'est pas hilarant, il est drôle et fait mouche juste ce qu'il faut, la mise en scène sait être efficace ainsi que la photographie et la musique, sans révolutionner le genre tout de même, en somme une excellente comédie légère qui sait porter avec subtilité et passion ses protagonistes, un film qui mérite bien son statut culte.

Jaguar78

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Un film culte ! Une comédie à s'en tordre le ventre. Le célèbre trio d’humoristes excèllent en tout point. Un humour parfois lourd, mais, aller savoir pourquoi, il passe avec les inconnus. Bref, pour passer un bon moment, ce film se situe en haut de l'échelon (ou presque... ce n'est tout de même pas un chef d'oeuvre !)

Geor Y.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

ce film n'est pas uniquement qu'une comédie avec son lot de scènes cultes. en faisant notamment référence au Petit Prince on comprend un des messages de ce film -> il faut passer outre les clichés qu'on peut avoir sur certaines personnes. Chaque être est singulier il faut apprendre a le connaître. belle histoire d'amitié.

Florent B.

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film populaire qui dénonce tout de même les dessous de la société. Ici traité avec humour par les Inconnus jouant de leur savoir faire pour faire rire. Les gags s'enchaînent et les dialogues restent culte. Le système D est bien représenté, a la fois drôle et touchant. Une comédie culte.

Alexis D.

15 abonnés | Lire ses 290 critiques |

3.5 - Bien

Un bon vieux film des années 1990, Les trois frères est une bonne comédie, avec de bons acteurs, un bon humour, un bon scénario

Marie Annie M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Premier film réussi pour les inconnus, pour moi c'est un véritable chef-d'oeuvre avec des répliques cultes comme 100 patates ou comme salut ma biche! Un film super drôle rien a dire pour moi c'est le meilleur film de la comédie française

gizmo129

7 abonnés | Lire ses 106 critiques |

4 - Très bien

Une comédie française culte et indémodable ! L'humour de ces illustres inconnus fait mouche pendant 1h30. On rigole des aventures de ces loosers au grand coeur. On retrouve donc pas la pâte de Bourdon Campan et Legitimus dans l humour qui passe parfaitement des sketchs au cinéma. Même 15 ans après l humour fonctionne toujours.

Sylvain. V

19 abonnés | Lire ses 279 critiques |

4 - Très bien

Les trois frères est un très bon film, il ne vaut pas sa suite " Les 3 frères - Le Retour ", mais il ne manque pas d'humour. Il est très bien réalisé, le scènario est bien, peut-être, un peu mince pour le publique, manque d'idée mais a part ca, une merveille de divertissement. Un film rempli de scène a mourir de rire ! 4/5 ****

CH1218

8 abonnés | Lire ses 636 critiques |

3.5 - Bien

Trio phare du rire français, les inconnus, alors en pleine gloire, tente un passage sur le grand écran avec «les Trois Frères». Malgré un scénario moyen, leur premier film est un véritable carton. C’est très drôle, dans la lignée des sketchs qui ont fait leur succès, ponctué de scènes hilarantes (celle avec l’huissier) et de répliques devenues cultes (¨100 patates !¨), de quoi passer un bien agréable moment.

Antoine B.

17 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3.5 - Bien

Charmante comédie d'il y a deux décennies. Un trio d'acteurs marrants qui nous partage leurs mésaventures turbulentes et funny !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film