Les trois frères
  • 20 critiques     3%
  • 6 critiques     1%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pierrre s.

3 abonnés | Lire ses 808 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors au top de leur carrière collective, Les Inconnus, (qui portent décidément très mal leur nom) ont réalisés cette comédie, devenue avec le temps, totalement culte! Culte en effet, grâce à des dialogues, des situations, des gags, et plus globalement grâce à une histoire en restant fidèle à leurs sketchs et à leur humour, les 3 humoristes ont su s'adapter (avec succès) au grand écran.

soniadidierkmurgia

75 abonnés | Lire ses 2083 critiques |

3.5 - Bien

Le célèbre trio comique des années 90 est à la manœuvre pour une comédie fort réjouissante un peu dans la veine d’ « Une époque formidable » de Jugnot. Les portraits des trois frères en question sont fortement marqués pour accentuer les effets comiques qui quelquefois sont un peu trop marqués et répétitifs pour être toujours efficaces. Tout ceci n’est pas bien grave et l'on rit de bon cœur aux retrouvailles de ces 3 frères que tout sépare et qui finiront par devenir inséparables grâce à la présence d’un petit garçon fils de l’un d’entre eux qui apporte à ces trois orphelins une filiation salvatrice. Comique et tendre à la fois. A noter la présence discrète d’Elie Semoun encore tout chevelu et de Claude Berri dans la scène finale

jedi_instinct

1 abonné | Lire ses 310 critiques |

Très marrant................................................................

Timothé Poulain

47 abonnés | Lire ses 481 critiques |

4 - Très bien

Un film ultra efficace où les gags s'enfilent comme des perles, où les dialogues percutants succèdent aux jeux de corps drolesques, le tout dans une ambiance bonne enfant, éternelle marque de fabrique des Inconnus.

Aò Léi L.

9 abonnés | Lire ses 30 critiques |

3 - Pas mal

Un vieux film des inconnus que je n'avais pas encore vu alors que j'adore leurs sketchs comme tous gosse des années 90. Et bien... je m'attendais à un peu mieux mais c'était quand même assez sympa. Ils sont bon mais je les préfère quand même sur les planches que derrière une camera. Le film nous fait suivre une aventure qui n'en fini pas avec pas mal de blagues et de phrases cultes. J'aurais du le voir plus jeune pour apprécier encore plus je pense.

kroston

0 abonné | Lire ses 177 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne comédie des inconnus pleine de tendresse et de justesse dans l'écriture . Beaucoup de répliques chocs et de scènes cultes pour un bonheur totale de bout en bout. Une comédie sociale ,puissante et pleine d'humour.

L'avis de Mayis

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

La classe ... Ce film a tout ce qu'on attend de lui ! Combien de répliques sont sorties de ce film... Combien ? Des films drôles comme celui là, on en fait peu aujourd'hui..

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 325 critiques |

4 - Très bien

Bon film, sans plus. On retrouve l'humour ses inconnus. Pas si mal quand on sais qu'une suite médiocre sortira beaucoup plus tard.

Djo T.

7 abonnés | Lire ses 280 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tous ceux qui se souviennent encore des belles soirées offertes par les innombrables sketchs des Inconnus n'ont pas pu passer à coté de ce film. Les trois frères signait la première collaboration du trio au cinéma après leurs prestations télévisées et reste sans aucun doute possible leur plus grande réussite. Rythmé par de nombreuses références à leurs sketchs, on se marre pendant 1H30 et l'on prend plaisir à le voir et le revoir, signe que l'on a vraiment à faire à un film culte

Dérangeant Cinéphile

9 abonnés | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

Autour d'une belle réalisation se dresse fièrement et drôlement trois phénomènes au top de leur forme. Bourdon est au sommet de son art , et les autres jouent très bien. Comme c'est une comédie , on retrouve une certaine légèreté qui enleve du crédit au film et c'est pour ca, qu'il n'est pas parfait. ce n'est dautre part pas leur but de faire un grand film .. Finalement un film qui we regarde assez bien et une réalisation sympa pour un film incontournable du trio !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film