Les trois frères
  • 21 critiques     4%
  • 6 critiques     1%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dérangeant Cinéphile

9 abonnés | Lire ses 95 critiques |

3.5 - Bien

Autour d'une belle réalisation se dresse fièrement et drôlement trois phénomènes au top de leur forme. Bourdon est au sommet de son art , et les autres jouent très bien. Comme c'est une comédie , on retrouve une certaine légèreté qui enleve du crédit au film et c'est pour ca, qu'il n'est pas parfait. ce n'est dautre part pas leur but de faire un grand film .. Finalement un film qui we regarde assez bien et une réalisation sympa pour un film incontournable du trio !

martins140

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

C'est une bonne comédie moderne et culte, Les Inconnus sont de bons humoristes, et là avec Les trois frères, ça fait un grand carton en 1995, on rigole tout au long du film, franchement si on aime pas Les trois frères on ne connaît pas Les Inconnus. 4 étoiles sur 5

Fulton Street NYC

1 abonné | Lire ses 407 critiques |

..................................................Bien...

Maxime Fontaine

3 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Énorme ! Tout le long du film mort de rire, c'est impossible de ne pas rire devant ce film, les rôles joués, alors sa rien a dire, c'est LE FILM a VOIR pour RIRE, les classiques ne se démodent pas, que l'on ai 10,20,30,50,60, ou 80, ce film peut tous nous faire rire. Enfin bref, a voir.

ocelot

3 abonnés | Lire ses 724 critiques |

4 - Très bien

Excellent comédie française de Bernard et Didier ! Film culte à voir !

Pauline C.

1 abonné | Lire ses 93 critiques |

4.5 - Excellent

"Les trois frères", ou l'une des meilleures comédies françaises jamais réalisées. Des dialogues cultes ("Oh mais j'adoooore l'abstrait!", j'en passe et des meilleures), des situations savoureuses servies par d'excellents comédiens et, bien entendu, notre trio infernal qui semble porter la poisse et qui se retrouvera près de dix-huit ans plus tard dans une séquelle certes un chouia moins réussie mais diablement attachante tout de même.

--Phoenix--

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

2.5 - Moyen

de bon passage avec des phrases devenu cultes depuis un bon moment sans que ça ne soit un film révolutionnaire

MonsieurJoker

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

"Les trois frères" est incontestablement le meilleur long-métrage des Inconnus, en même temps c'est leur premier ! L'idée de faire un film devait être à l'époque une idée en or, vu leur notoriété qu'ils ont toujours : c'est réussi ! Quasiment toutes les scènes sont cultes, je pense notamment à la scène de l'héritage chez le notaire, ou bien celle avec l'affreux huissier de justice que nos trois inséparables ridiculisent avec un slip sur la tête... Une histoire plutôt sérieuse au départ qui devient vite le pire film hors-la-loi de la comédie française avec une succession d'arnaques, se moquant de notre société, même si, la fin est quelque peu poussive, enfin ce n'est trois fois rien. La mentalité des trois comédiens est très bien répartie allant du plus modeste au plus aisé, mais qui finalement deviennent égaux dans leurs péripéties illicites. Un culte français qui n'est pas près d'être oublié.

AvRain

18 abonnés | Lire ses 458 critiques |

3.5 - Bien

Bon film comique des Inconnus avec des gags vraiment drôles, et une histoire mouvementée et pleine d'émotion !

Cinephile92

11 abonnés | Lire ses 304 critiques |

4.5 - Excellent

Les trois frères, réaliser par les Inconnus est sans doute l'une des comédie française après "les Bronzés font du ski" à être aussi culte tant qu'avec les répliques mais aussi pour son humour. Alors que leur mère qu'ils n'ont jamais vu vient de mourir, trois inconnus se rencontrent sans savoir qu'ils sont frères et à partir de ce moment tout va basculés dans leurs vies. Pendant tout le film on rit, tellement que les situations sont drôles. On voit bien que le trio d'humoriste s'est donné à cœur joie de faire ce film, mention spéciale pour le petit Michael qui lui aussi est hilarant quand il dit : "Je veux pas être déguisé en salope" ou quand il réclame la super Nintendo et la Game Boy. Un classique de la comédie française qui est à voir et à revoir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film