Les trois frères
  • 20 critiques     3%
  • 7 critiques     1%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
marcoitalia57

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A ne surtout pas louper ! Un vrai chef-d'oeuvre où l'on rigole du début à la fin. Magnifique !

Mimit_le_vrai

8 abonnés | Lire ses 443 critiques |

3.5 - Bien

Une excellente comédie qui nous raconte les mésaventures de trois frères et du fils de l'un deux. Les scènes drôles s'enchainent et sont plutôt efficaces. La relation de l'enfant avec son père et ses oncles est très marrante. J'ai passé un agréable moment. 14/20

sevenip

3 abonnés | Lire ses 58 critiques |

4 - Très bien

Évidement c'est jubilatoire! Les Inconnus au meilleur de leur forme!

Ghibliste

8 abonnés | Lire ses 299 critiques |

4 - Très bien

Une comédie qui a marqué son époque tant Les Inconnus, alors en pleine gloire hexagonale, avaient réussi le passage de la télé au cinéma avec "Les Trois Frères". C'est surtout qu'à l'époque un paquet de répliques étaient devenues cultes, comme le fameux "cent patates"... Leur style d'humour a bien vieilli globalement, et comme le film est plutôt bien scénarisé et réalisé il se regarde toujours avec grand plaisir... même si ça s'essouffle un peu sur la fin. Perso le gosse m'a toujours horripilé, mais ça c'est un détail tant le reste est efficace. Au final on a là l'un des fleurons des comédies made in France des 90's.

David G.

15 abonnés | Lire ses 1313 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les inconnus signent un film hilarant aux répliques cultes et aux situations déjantés... un must de la comédie française.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 324 critiques |

3.5 - Bien

Avant de voir le deuxième opus des 1/2 frères, il me fallait me replonger dans le premier film fait à l'apogée de l'humour des Inconnus. On retrouve les dialogues cultes qui nous ont fait tant marré ("Et les points d'Arnold Swcharzennegger dans ta gueule","100 Patates","Elle est où la tetête il est où le cucul",...).La première partie essaie de suivre un histoire abracadabrante et en le revoyant on se rend compte que la deuxième moitié du film est une suite de sketchs des Inconnus sans trop de lien entre eux mais marrant individuellement. J'aurais du mettre 2,5 ou 3 mais j'ai finalement mis 3,5 car je me suis bien marré encore une fois avec ce film empreint de nostalgie !

thom8

12 abonnés | Lire ses 285 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A travers le parcours semé d'embuches de leurs personnages, les Inconnus font une critique acide et drôle de notre société.Les répliques font mouches et les seconds rôles sont tous exceptionnels.Un super moment.

MoiOuMoi

12 abonnés | Lire ses 1407 critiques |

3.5 - Bien

Un classique de la comédie française, réalisé et joué par l'un des trios comique des plus efficaces du pays.Situations improbables pour trois frères improbables, humour, scènes cultes, Les trois frères aura marqué plus d'une génération !

Catherine V.

3 abonnés | Lire ses 276 critiques |

3.5 - Bien

Film un peu inégal dans les situations comiques (j'ai moins ri que dans le 1er du genre) mais spectacle bien distrayant et quelques scènes (heureusement) vraiment hilarantes ++.

michmel

6 abonnés | Lire ses 44 critiques |

1.5 - Mauvais

Il des film comme ça qui avant même la 1ere image on sait déjà que ça va pas être un grand moment de cinéma. j'aimerai dire que les Inconnus si bon il y a quelques année arrivent a sauvé le film, mais non même si ils ont pris du temps pour ce retour, rien est au RDV, on recycle les même vannes, l'histoire similaire en plus pauvre...bref c'est creux

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film