Les trois frères
    43097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

Publiée le 15 décembre 2010
    Une bonne dose de rire " made in France "
    Je l'ai revu récemment après quelques années... ça rappelle de bons souvenirs!
    Publiée le 3 août 2012
    C'est cultissime, on le connaissait par coeur au lycée et on à passer nos récrés à refaires les scktech en plus d'un film drôle c'est un élément important d'une tranche de ma vie je ne peux pas ne pas lui mettre la note maximale.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Une très bonne comédie française, une histoire très amusante et trois grand talents comiques.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 10 novembre 2010
    les inconnus, valeur sûre de l'humour français, on rit, détente assurée.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 10 novembre 2010
    L'une des meilleures comédies françaises tout simplement. Les inconnus étaient inimitables et leur talent hors-norme et ils le prouvent avec ce film. La première partie est une succession de scènes cultes qui, a elle seule, justifie les 3,5 étoiles. Les inconnus sont parfait tout le long, aucune fausse note. Je regrette cependant la deuxième partie du film qui, même si elle reste drôle, se veut émouvante mais du coup perd beaucoup en rythme. Sans cela, le film aurait pu avoir une meilleure note. "Mais j'adooooore l'aaaabsrait !"
    sebinho78
    sebinho78

Publiée le 7 novembre 2010
    Votre colin, didier avec ou sans patates? Cent patates !!!
    Publiée le 18 février 2014
    Culte! Le film n'a pas vieilli, il est dans la continuité de leur sketchs et de leur humour. Un rien transgressif avec toujours cette volonté de vouloir dénoncer les maux de notre société... encore d'actualité presque 20 ans après. De la à dire que c'est un film d'anticipation?
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Un film culte avec des Inconnus qui se lâchent. Leur meilleur film où tous les trois peuvent librement exprimer tout leur talent.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 6 octobre 2010
    Les inconnus ont toujours été talentueux et géniaux, ce film n'ai que le reflet de leurs humour inconditionnel !
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 4 octobre 2010
    Une très bonne comédie française avec les inconnus qui jouent parfaitement. Les scènes cultes sont surtout dans la première partie du film, la suite est plus émouvante et se transforme en une dénonciation poétique de certains travers de la société. Un film symbole, sûrement l'une sinon la meilleure comédie des années 90.
    Keith Barrett
    Keith Barrett

Publiée le 28 septembre 2010
    Génial!! Superbe comédie bien de chez nous, 1000 fois supérieure aux niaiseries d'Eric et Ramzy ou le " sans plus " Bienvenue chez les Ch'ti, et encore quelle idée de comparer!!! " Le Pari" était génial également, mais ça s'est vite essoufflé avec " L'Extraterrestre " et " Les Rois Mages "(un peu mieux que le précédent).
    Mais bon! On ne peut pas toujours faire des chef d'oeuvre...quoiqu'"il en soit, Les Inconnus sont pratiquement les seuls qui ont réussi à succéder à Coluche, côté humour observateur!!!!
    Film donc, à voir!!!
    Publiée le 27 septembre 2010
    Un excellente comédie ou on retrouve avec plaisirs les meilleures humoriste français qui ont inspirés tout leurs pairs.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 5 juin 2012
    Comédie française culte, archi culte, "Les Trois frères" se montre à la fois drôle et touchant. Long-métrage mettant en scène Les Inconnus sur une histoire signée Didier Bourdon, Bernard Campan et Michel Lengliney, cette œuvre met à plat de réels problèmes de société sous une forme totalement inédite. Du racisme à l'administratif en passant par la garde des enfants et j'en passe, "Les Trois frères" montre une certaine profondeur sous ces apparences de comédies faciles.
    Bien entendu le point fort du film réside dans ces acteurs qui forment à proprement parler un trio d'enfer. Parfaitement complémentaires, les célèbres comiques français font mouche à chacun de leurs gags qui se révèlent tantôt surprenants tantôt prévisibles tout en restant étonnement efficaces. Ouvert à tous, ce long-métrage enchantera les plus jeunes, par les mimiques excentriques de ces trois têtes d'affiches, et les plus vieux, par la cocasserie des situations qui parsèment le récit. En clair, une comédie savoureuse qui vous enchantera du début à la fin.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 31 mai 2011
    Comédie française culte, qui multiplie les situations drôles et loufoques, et qui ne relâche pas le rythme de tout le film, ce qui fait qu'on passe un très bon moment auprès des Inconnus, qui nous ont contacté une histoire drôle et touchante à la fois.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un film a mourir de rire. c'était la grande époques des inconnus. ils sont vraiment bon dans leurs rôles et l'histoire est super sympa