Les trois frères
    43058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 avril 2010
    Les trois frères : Petit bijou cinématographique des années 90 doté d'un excellent casting, de beaucoup d'humour, d' un soupçon d'émotion, et de répliques cultes.
    Rectoverso
    Rectoverso

Publiée le 25 mars 2010
    Des répliques plus délirantes les unes que les autres. Une vraie réussite !!!
    Publiée le 14 mars 2010
    A les Inconnus toujours aussi énorme, dommage qu'ils se soient séparés car ce film est tout bonnement génial.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 4 mai 2010
    Déjà "les inconnus", sont tout simplement pour moi, les meilleurs humoristes qui soient, et bien ils nous sortent en plus, une comédie à pleurer de rire !! Didier Bourdon est tellement drôle.. Joue tellement bien, tout comme les deux autres mais lui a une telle aisance, une facilité déconcertante à jouer n'importe quel rôle qui soit, il a un énorme potentiel...je parle bien sur pour l'ensemble de sa carrière. Dans ce film les trois sont vraiment désopilants… Des répliques cultes, un bon scénar, pour un trio hors-norme. La meilleure comédie française des années 90 avec les visiteurs.
    Publiée le 31 octobre 2010
    On retrouve l'humour ravageur des sketchs des inconnus ! Certains passages sont délirants (les disputes avec la belle famille, le huissier qui débarque,...) mais à la longue, on s'enlise dans un road-movie où les gags ont tendance à être lourds. Pour une première réalisation, c'est assez satisfaisant.
    Publiée le 13 février 2010
    Aaah, ces chers inconnus..
    Eux qui dans leur sketch ont toujours posés un oeil critique sur la société, mais toujours avec humour...
    On les retrouve dans ce film complètement déjanté, au meilleur de leur forme, même si certains gags peuvent paraître lourds, ceci reste un excellent divertissement livré avec l'art des inconnus tels qu'on les connaît.
    Publiée le 9 février 2010
    Les Inconnus pour la première fois au cinéma est un pur régale ! Film très drole et très réussi.
    Publiée le 6 février 2010
    J'adore ce film tout simplement parce que j'adore les inconnus^^ ils sont extra et ils font de ce film un film hilarant donc ben 3 étoiles
    Publiée le 3 février 2010
    une légende la comédie française....
    bienvenue chez les ch'tis ne lui arrive même pas a la cheville
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un film culte des phrases cultes des acteurs cultes, tout simplement.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Des gags à en pleurer !
    Ce film est juste génial !
    Aucun temps morts,des répliques culte...et un pur moment de délire qui vous fera rire aux larmes !
    Les inconnus sont juste géniaux et le film et à voir et à revoir sans modérations !
    Pour moi la meilleure comédie Française de tout les temps !
    Publiée le 20 janvier 2010
    Reviendez nous faire des films à trois sivoplé !!!
    Publiée le 15 janvier 2010
    Des répliques cultes (100 patates, on a tué le mort, embrassez-vous bordel de merde, etc.), un très gros niveau de délire des Inconnus, totalement à l'aise dans leurs frasques rocambolesques. C'est une excellente comédie, bien menée, rythmée, délirante, un très très bon moment et plusieurs fous rires garantis ! A voir et à revoir.
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 13 janvier 2010
    Tellement culte ce film ... Les inconnus au top de leur forme ! j'ai beau le revoir cest toujours un vrai moment de plaisir meme si cest de 1995-1996 !!! 100 PATATES !!!!
    Vutib
    Vutib

Publiée le 10 janvier 2010
    Les inconnus ont certainement marqué une époque avec leurs gags décalés!
    Par contre, pour ce qui en est de leur talent cinématographique ... c'est autre chose!
    J'ai été vraiment déçu de ce film.
    Le scénario est faiblard, les gags parfois lourd ( mémé si certains restent réussis).
    On a l'impression que l'histoire n'avance pas et la petite touche dramatique est assez désagréable je trouve. Le jeu d'acteur est toutefois bien, c'est du campan-bourdon-legitimus tout craché!
    En bref, une comédie française sympa, mais sans plus.
    A réserver aux fans des inconnus avant tout.