Le Flingueur
    2,9
    3127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flingueur ?

christian B.
    christian B.

Publiée le 28 septembre 2015
    Le genre de film qui devrait sortir directement en vidéo. Consternant de bêtise. La pige de Donald Sutherland fait encore plus remarquer la nullité crasse des autres " acteurs" A oublier !
    Publiée le 2 août 2013
    Simon west nous a livré un polar serie b efficace et parfois innatendu ! Un bon thriller qui se laisse parfaitement regardé !
    Publiée le 20 novembre 2013
    Série B vu et revue, Statham ferait mieux de changer de registre, sinon il va se retrouver à jouer toujours le même rôle ... Un vrai manque d'originalité.
    Publiée le 3 avril 2012
    Vraiment un super film d'action, une très bonne histoire des bonnes scènes d'action et un Jason Statham comme on l'aime il joue vraiment super bien tous comme les autres acteurs bref regardé le il claque ce
    film ;-)
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 17 juillet 2016
    Un film d'action sans prétention! Ni bon ni mauvais, il fait juste passé une heure et demi en compagnie de Jason Statham!
    Publiée le 20 août 2011
    Rien d'intéressant, c'est vraiment un très mauvais film.
    Publiée le 4 août 2011
    il est pas mal mais je trouve que le role de steve ne vas pas a steve
    Publiée le 11 avril 2011
    Pas le meilleur Statham, mais probablement l'un des plus efficaces dans sa filmographie
    Publiée le 18 août 2011
    Un film assez mou. Il ne surpasse pas le film avec BRONSON...STAHAM est de loin meileur dans LE TRANSPORTEUR...Je pense que BEN FOSTER est un mauvais choix, trop lisse et pas assez pervers et sadique....Reste une ou deux scenes enlevées...Sinon on reste sur sa faim....Le retournement final est assez previsible....A voir un vendredi pluvieux....ne revolutionne pas le genre...Je prefere largement LE CHACAL avec RICHARD GERE....
    Publiée le 3 septembre 2011
    Bon film d'action divertissant, les scenes d'action sont bien réalisés et les acteurs jouent bien.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 mai 2011
    Un sous transporteur . Pour cerveaux mal irrigués.........................
    Publiée le 27 avril 2011
    Non, non et non ! Je suis désolé de devoir encore passer pour un rabat-joie, mais il faut que j'extériorise ! Ce film est tellement pitoyable, tellement naze !! J'avais déjà vu les références du genre (et du master Statham), à savoir les inoubliables "Transporteur" qui ont fait franchir au cinéma d'action un pas de géant vers la daube absolue, et les autres "Crank" et compagnie... pfoulala ! Ce "flingueur" est légèrement au dessus (preuve que la genre, et l'acteur s'essoufle, rester au niveau du Transporteur III est un challenge quasi surhumain.
    Bon alors en vrac on va vous donner les éléments classiques : caméra tremblante lors des scènes d'action, voitures de sport increvables, héros fan de classique et d'art contemporain (et de cuisine-équipée IKEA, mais c'est un détail), policier ripou alcoolique dépressif... Bon voilà, si vous aimez les "Transporteur" et si vous pensez que Gooding Jr. et Seagal sont des stars du cinéma, foncez le regarder en salles !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 18 novembre 2023
    Bon film avec pas mal d'actions, tient la route dans l'ensemble mais prévisible.
    Publiée le 12 avril 2011
    Film d'action "pop corn" qui ne vous collera pas au siège par son scenario (vu et revu) ni par sa réalisation mais qui reste divertissant si on sait ce que l'on va voir.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 mai 2017
    Du pur film d'action avec un Jason Statham au sommet de sa forme. Si vous recherchez dialogue et profondeur des personnages, passez votre chemin. CE film ressemble à un épisode d'Hitman (si vous connaissez les jeux video) alias agent 47, tueurs en séries qui essaie de tuer sans se faire repérer.