Shark Attack 3: Megalodon
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shark Attack 3: Megalodon ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 3 mai 2013
    bon gros navet qu'on on les aime.....pas.
    Les acteurs sont nul, le scénario est bidon, le requin est le seul qui tire son épingle du jeu puisque il s'agit d'image prises de ci de là sur des documentaires animaliers.
    On voir les plans à plusieurs reprises et pour avoir vu récement shark man (encore une bonne daube) ils utilisent les mêmes plans aussi ^^.
    enfin bref y a pas que les plongeurs qui touchent le fond, ce film aussi
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 20 mars 2011
    Souvenirs, souvenirs... Mon premier nanar, qu'un pote a déniché à 1 euro à Planète Saturne, et qui a éveillé une terrible passion en moi qui n'a pas faibli depuis ! Un excellent premier film à qui voudrait s'essayer aux nanars, mais qui ravira aussi les spécialistes par ses acteurs charismatiques comme des patates (John Barrowman et son sourire impec' qui rit comme un con à des blagues qui n'en sont pourtant pas), ses répliques assassines ("Ah, je savais pas qu'il fallait être en tenue de soirée !", "Mégalo qui ça ?"), ses effets spéciaux dantesques et j'en passe et des meilleures. Bref, un véritable petit bijou.
    Publiée le 11 juin 2009
    De très mauvais effets spécieux,si mauvais qu'ils m'ont fait mal au yeux^^.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Même mon fils de deux ans aurait fait mieux...Lamentable...
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 25 mars 2014
    Ce film m'a fait taper de gros fous rires. La première partie est un film de série Z extrêmement classique qui reprend tous les clichés du genre. Mais à partir du milieu du film, où les scénaristes ont essayé d'introduire un monstre un peu ambitieux, les effets spéciaux ne suivent absolument pas ( budget de série Z évidemment) ce qui fait qu'ils ont utilisé des images de requin blanc grossis grossièrement. Cependant il est hilarant de voir 3 ou 4 fois la même image avec juste une victime différente. Bien évidemment ce film est un navet mais je conseille de le regarder pour passer une heure à bien rigoler avec un peu (beaucoup) de second degré.
    Publiée le 29 octobre 2014
    une suite encore meilleure ! les acteurs sont biens, les effets spéciaux sont biens voila
    Roland L.
    Roland L.

Publiée le 26 septembre 2016
    3 étoiles pour le côté comique de la nullité ! OK y a des scène animaliere qui dont collé au film à la limite pourquoi pas ! Mais même le ciel n est pas de la même couleur d une scène à l autre et la qualité passe du bien au degeulasse ^^ je ne parlerais pas des super superposition d image sur les attaque du requin une belle bouze qui en ai comique
    Publiée le 12 mars 2009
    Ah! Shark Attack 3 vaut bien une petite étoile; de 1 pour les effets spéciaux qui m'ont fait pisser de rire (lorsque le mastodonte de requin surgit de l'eau, c'est toujours le même plan), pour ses acteurs hilarants (Le come back de J.McShane qui joue dans le premier opus, et bien sûr pour ses scènes cultes (le mec qui compare les dents de requin, la scène de la pêche à l'espadon avec des images d'archive lorsque tu vois l'espadon (digne de Thalassa, le mégalon qui mange l'hélico, toutes les scènes avec le mégalodon et d'autres scènes qui m'échappent). A regarder entre potes pour chopper de bonnes barres (à regarder quand même avec modération)
    Publiée le 19 février 2009
    NANARMANNN...le plus triste dans tout ca c'est que quand j'était plus jeune,j'avais aimé...nan mais attendez,vous en connaissez beaucoup des acteurs aussi charismatique?des requins copié collé super réaliste,un final magistral ou lé requin charge sur un yacht bourré dbourg prétentieux qui se jettent dans la geulle des requins (si,si)et surtou la mort du grand méchan...du bonheur
    Robin S
    Robin S

Publiée le 11 novembre 2012
    Un peu longuet, des dialogues complètements cons, un scénario loufoque, à ça s'ajoute de nombreux contre-sens et des effets visuels abominable... L'acteur principal joue mal, l'histoire est à peine crédible. Une production Nu Image digne des années 60, c'est tellement mauvais et gros, mais ça a le mérite de faire rire (d'ou les deux étoiles...) !
    Publiée le 5 septembre 2015
    Un troisième volet tout aussi décevant que les précédents. Cette fois-ci on appelle à la rescousse l’un des plus grands requins de la planète aujourd’hui disparu : le Mégalodon. Malheureusement le film ne décolle pas et en plus il ne donne pas le moindre frisson au spectateur. Il faut attendre les 2 tiers de l’histoire pour voir un requin ressemblant au monstre annoncé. Tous les personnages sont stéréotypés et les clichés tournent à fond. Les effets spéciaux sont d’une rare pauvreté, à l’image du Mégalodon gobant le bateau de plaisance. Soyons clair le film nage en pleine série Z. C’est dommage car l’histoire a quelques points d’accroche et les acteurs ne sont pas trop mauvais. Le navet idéal que l’on retrouvera en cadeau dans des jeux ou dans des bacs à promo à 1 euro. A éviter absolument. Imiter Steven Spielberg n’est pas donné à tout le monde.
    Publiée le 20 mars 2010
    Une merveille!!! Des effets spéciaux dignes des années 60, un plan d'attaque du requin utilisé 4 ou 5 fois, une intrigue comparable à celle de La petite maison dans la prairie et un jeu d'acteur à faire froid dans le dos font de ce "film" une splendide bouse! Ah oui, j'allais oublier, dans le film on parle d'un megalodon de 23 mètres de long, donc il faudrait revoir un peu les proportions que le film nous propose parce que je crois franchement qu'on est plus près des 50m par moments! Enfin ce n'est pas grave, ce n'est que plus hilarant!
    Publiée le 11 avril 2009
    Comment passer à côté du cultissime "Shark Attack 3" ? Film maintes fois reconnu devenu une référence du septième art (bien plus connu que le roman dont il est inspiré). Les gens l'ont regardé, ils n'ont plus jamais été les mêmes. Les plans magnifiques sont certainement ceux ayant le plus frôlé la perfection esthétique à ce jour. Les acteurs incroyables parviennent à la fois à briller, redonnant au terme de "star" tout son sens, et à se rendre inoubliables, conciliant une émotion éblouissante, une sexualité transcendante et un charisme sans limites tout en traduisant l'absolu d'angoisse insoutenable propre à ce film légendaire. Que dire du Megalodon sinon qu'il témoigne des avancées technologiques les plus folles que même George Lucas osait à peine imaginer pour ses Star Wars. Comment oublier le plan magnifique où Barrowman (Ben Carpenter)dit "Mégalo qui ça?", réplique qui a certainement déjà fait rire des millions de spectateurs à travers le monde ? Si vous ne l'avez pas vu, précipitez-vous avant d'être vu comme le pire des ignorant !
    Publiée le 9 janvier 2011
    Hilarant de nullité. On ne s'ennuie pas une seconde, toutes les scènes sont plus ahurissantes les unes que les autres. Que ce soit au niveau du scénar, du jeu d'acteurs, des effets spéciaux, des dialogues... il ne manque rien.
    Publiée le 5 novembre 2010
    L'une des plus grosses purge que l'on est acoucher !!!
    Le mec c'est tellement bien documenter sur les requin que l'un des protagoniste principale nous sort :
    - C'est que un requin tigre ! C'est gros mais c'est pas dangeureux , ça mange que des poisson petit comme ça !
    ... heu... ouai voila quoi !!!
    Et puis je c'est que Shark attack tient son role de film connue ( je dit pas culte mais connue , surtout que j'ai aimer aucun des episode de la serie ) parceque beaucoup d'images sont tirée de documentaires sur les requin mais la scene ( qui precede la fameuse scene avec le requin tigre cité au dessus ) ou un couple fait l'amour dans l'eau quant un requin surgit pour les bouffer un autre requin ( un megalodon ) bouffe le premier requin dans une scene de transition sur un requin qui bouffe une otarie ( ??? ) .
    Bon en gros evitez ce film comme la peste !!! ( Quoi que la peste c'est surement mieux ! )