Mon AlloCiné
    12 Rounds
    note moyenne
    2,3
    675 notes dont 149 critiques
    6% (9 critiques)
    14% (21 critiques)
    13% (20 critiques)
    32% (47 critiques)
    21% (32 critiques)
    13% (20 critiques)
    Votre avis sur 12 Rounds ?

    149 critiques spectateurs

    darkyfiles
    darkyfiles

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    4,0
    Publiée le 31 janvier 2013
    Étant un fan de catch, j'ai bien aimé le film. Le rapport? Ce film colle bien au style de catch de Cena : explosif, musclé et rempli d'action ce qui en fait un film adapté aux fans de catch qui apprécient de voir leurs superstars préférées au cinéma mais qui risque de décevoir les cinéphiles avertis pour qui ce film restera un nanar incipide
    totoro35
    totoro35

    Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 787 critiques

    0,5
    Publiée le 15 novembre 2010
    Fut un temps pas si lointain où Renny Harlin accouchait de péloches très cons mais très fun et surtout très gores. Dorénavant, ses films sont de plus en plus cons et de moins en moins fun et gores, en témoigne cette prod WE tournée à la gloire d'un John Cena sans la moindre expression, sorte de croisement à peine camouflé entre Speed et Die Hard 3 sorti tout droit des 90's. Avec Rey Mysterio dans le rôle principal, tout ça aurait eu une sacrée gueule ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, messieurs les producteurs.
    iphmax
    iphmax

    Suivre son activité Lire ses 30 critiques

    0,5
    Publiée le 31 mai 2010
    J'avais oublié l'avoir vuÀ¦
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 22 mai 2012
    Produit par la WWE, avec pour acteur principal l'un de ses catcheurs-phare, réalisé par Renny Harlin, dont la réputation n'est pas des meilleures, je m'attendais au pire en visionnant ce film. J'espérais que l'action non-stop m'éviterait au moins l'ennui. Eh bien non, les 12 rounds, c'est au moins 6 ou 7 de trop, et on finit par se lasser grave de ces scènes invraisemblables qui se répètent et de l'expression monolithique de John Cena. Et le tout, sans le moindre humour. Le pompon, c'est la scène finale, encore plus con que les autres. Je n'avais qu'une hâte, que le film se termine, ouf, c'est fini.
    strenfeu
    strenfeu

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    0,5
    Publiée le 17 janvier 2011
    Histoire invraisemblable à dormir debout. Personnage peu charismatique. Scène d'action vu des milliers de fois, on le droit à tout les poncifs du genre : bombe avec compte à rebours, bombe humaine, ascenseur qui tombe dans le vide, tramway qui perd ses freins, énigme à deux balles etc... quant à la véritable motivation du méchant pas beau, c'est risible tellement que les scénaristes manquent d'imagination. Et tout ça, filmé avec des mouvements de caméra insupportable. Mais c'est peut être pas ça qui m'a donné le plus la nausée.
    tony montana
    tony montana

    Suivre son activité Lire ses 23 critiques

    0,5
    Publiée le 28 mars 2012
    un pur film d'action policier ridicule, il y a rien a récupérer dans ce film même pas les acteurs. a eviter
    Robin d
    Robin d

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    0,5
    Publiée le 9 mai 2014
    Très trés très nul !!! John Cena ferait bien bien de continuer a faire du catch et éviter de tourner dans des des films d'actions bourrins sans scénario, qu'il appauvri par sa piètre performance d'acteur.
    arthur D.
    arthur D.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 17 septembre 2012
    le pire navet de l'histoire du cinéma , une des rare fois ou j'ai vue des gens quitter la salle tellement le film est médiocre
    erwanarberr
    erwanarberr

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    0,5
    Publiée le 13 janvier 2013
    Film jaky dégoulinant de manichéisme amerlok...passez votre chemin!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 875 critiques

    0,5
    Publiée le 21 février 2012
    L'idéal avec ce genre de film c'est qu'on peut le prendre au milieu, on s'en fout ça ne change rien du tout. On ne peut regarder ce film que pour l'action, ah ça il y en a. Mais rien d'autre, même malgré l'action on s'ennuie ferme devant ce navet car il y a un manque d'intérêt énorme pour ce qu'il s'y passe, Renny Harlin après avoir connu le succès avec les réalisations de "58 minutes pour vivre" et "Cliffhanger" entre autre réussi ici son plus gros navet en mettant en scène l'infâme John Cena et son jeu d'acteur proche du néant (à l'image de ses talents de catcheurs). Pas de scénario, pas de consistance, incohérences à tout va et acteurs plus mauvais les uns que les autres ça ne peut rien donner de bon. Et ça donne ça. A éviter absolument comme toutes (si ce n'est "See no evil" à peu près potable) les production WWE.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 19 août 2011
    eh oui nous sommes bien en presence d'une copie légale (die hard 3) avec un montage a la jason bourne et puis quelques gouttes de speed et celà nous donne un nanar, un vrai, bien américain aussi mauvais qu'un double cheeseburger.
    lev7
    lev7

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 68 critiques

    2,0
    Publiée le 17 octobre 2012
    Beaucoup se similitude avec Die hard 3 , on voit bien qui se sont inspirer de ce dernier, mais sans le résultat à succès de Die hard 3
    guibs77
    guibs77

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 95 critiques

    3,0
    Publiée le 22 mars 2010
    film assez sympa avoir mais je trouve que le scenario c'est du deja vu alors rien de bien frais.
    cheyennehondo
    cheyennehondo

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 236 critiques

    4,0
    Publiée le 3 mai 2010
    Un bon policier genre "SPEED" mais sans Keanu Reeves. J'ai bien aimé,y'a d' l'action,on ne s'ennuie pas. Une impression quand même de déjà vu.
    David G.
    David G.

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 231 critiques

    1,5
    Publiée le 23 novembre 2011
    Si le début du film semblait prometteur (Je ne dis pas qu’il allait déchainer les enfers non plus), on se lasse vite et on ne peu s’empêcher de comparer le scénario avec celui du génialissime « Die Hard 3 ». Bref, un Copier-Coller.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top