12 Rounds
    2,3
    Votre avis sur 12 Rounds ?

darkyfiles
    darkyfiles

Publiée le 31 janvier 2013
    Étant un fan de catch, j'ai bien aimé le film. Le rapport? Ce film colle bien au style de catch de Cena : explosif, musclé et rempli d'action ce qui en fait un film adapté aux fans de catch qui apprécient de voir leurs superstars préférées au cinéma mais qui risque de décevoir les cinéphiles avertis pour qui ce film restera un nanar incipide
    totoro35
    totoro35

Publiée le 15 novembre 2010
    Fut un temps pas si lointain où Renny Harlin accouchait de péloches très cons mais très fun et surtout très gores. Dorénavant, ses films sont de plus en plus cons et de moins en moins fun et gores, en témoigne cette prod WE tournée à la gloire d'un John Cena sans la moindre expression, sorte de croisement à peine camouflé entre Speed et Die Hard 3 sorti tout droit des 90's. Avec Rey Mysterio dans le rôle principal, tout ça aurait eu une sacrée gueule ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, messieurs les producteurs.
    Publiée le 22 mai 2012
    Produit par la WWE, avec pour acteur principal l'un de ses catcheurs-phare, réalisé par Renny Harlin, dont la réputation n'est pas des meilleures, je m'attendais au pire en visionnant ce film. J'espérais que l'action non-stop m'éviterait au moins l'ennui. Eh bien non, les 12 rounds, c'est au moins 6 ou 7 de trop, et on finit par se lasser grave de ces scènes invraisemblables qui se répètent et de l'expression monolithique de John Cena. Et le tout, sans le moindre humour. Le pompon, c'est la scène finale, encore plus con que les autres. Je n'avais qu'une hâte, que le film se termine, ouf, c'est fini.
    iphmax
    iphmax

Publiée le 31 mai 2010
    J'avais oublié l'avoir vuÀ¦
    tony montana
    tony montana

Publiée le 28 mars 2012
    un pur film d'action policier ridicule, il y a rien a récupérer dans ce film même pas les acteurs. a eviter
    strenfeu
    strenfeu

Publiée le 17 janvier 2011
    Histoire invraisemblable à dormir debout. Personnage peu charismatique. Scène d'action vu des milliers de fois, on le droit à tout les poncifs du genre : bombe avec compte à rebours, bombe humaine, ascenseur qui tombe dans le vide, tramway qui perd ses freins, énigme à deux balles etc... quant à la véritable motivation du méchant pas beau, c'est risible tellement que les scénaristes manquent d'imagination. Et tout ça, filmé avec des mouvements de caméra insupportable. Mais c'est peut être pas ça qui m'a donné le plus la nausée.
    Robin d
    Robin d

Publiée le 9 mai 2014
    Très trés très nul !!! John Cena ferait bien bien de continuer a faire du catch et éviter de tourner dans des des films d'actions bourrins sans scénario, qu'il appauvri par sa piètre performance d'acteur.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 21 février 2012
    L'idéal avec ce genre de film c'est qu'on peut le prendre au milieu, on s'en fout ça ne change rien du tout. On ne peut regarder ce film que pour l'action, ah ça il y en a. Mais rien d'autre, même malgré l'action on s'ennuie ferme devant ce navet car il y a un manque d'intérêt énorme pour ce qu'il s'y passe, Renny Harlin après avoir connu le succès avec les réalisations de "58 minutes pour vivre" et "Cliffhanger" entre autre réussi ici son plus gros navet en mettant en scène l'infâme John Cena et son jeu d'acteur proche du néant (à l'image de ses talents de catcheurs). Pas de scénario, pas de consistance, incohérences à tout va et acteurs plus mauvais les uns que les autres ça ne peut rien donner de bon. Et ça donne ça. A éviter absolument comme toutes (si ce n'est "See no evil" à peu près potable) les production WWE.
    Publiée le 19 août 2011
    eh oui nous sommes bien en presence d'une copie légale (die hard 3) avec un montage a la jason bourne et puis quelques gouttes de speed et celà nous donne un nanar, un vrai, bien américain aussi mauvais qu'un double cheeseburger.
    arthur D.
    arthur D.

Publiée le 17 septembre 2012
    le pire navet de l'histoire du cinéma , une des rare fois ou j'ai vue des gens quitter la salle tellement le film est médiocre
    erwanarberr
    erwanarberr

Publiée le 13 janvier 2013
    Film jaky dégoulinant de manichéisme amerlok...passez votre chemin!
    AM11
    AM11

Publiée le 18 décembre 2013
    Le film est pas mal bien sur le scénario est léger et tout est fait pour nous montrer une multitude de scènes d'action mais au moins ça à le mérite d'être divertissant.

Publiée le 30 septembre 2019
    12 Rounds est un film d'action très décevant, l'action n'a rien d'impressionnante voire pauvre de plus l'histoire aurait pu faire espérer un peu de suspense mas cet élément est totalement absent. Mais ou est passé le Renny Harlin qui mettait en scène des films aussi musclés que Cliffhanger ? Seul point positif de 12 rounds John Cena se débrouille bien dans la peau du héros musclé.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 août 2009
    Un divertissement 100% dopé à la testostérone à l'intrigue tenant sur un timbre poste mais bénéficiant de scènes d'actions convaincantes dans leur ensemble. John Cena nouveau mister gros bras/petite tête ?
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2012
    scénario original pour un film qui nous tient en haleine grâce a plusieurs piege très bien imaginé.2 scènes valent le détour(celle du camion pompier et celle du tramway)bravo a john cena qu'on voit trop peu à l'écan