My Own Love Song
    2,6
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Own Love Song ?

Publiée le 23 novembre 2011
    Mou, assez indigeste, scenario aussi degoulinant que confus. on ne comprend pas o� tout �a nous m�ne
    Publiée le 27 août 2012
    4/5 Un très beau film malgré quelques longueurs. Certes il faut s'accrocher, je l'admets. Je me suis parfois "ennuyée" , mais on peut s'ennuyer et apprécier le film lorsqu'il est fini. Les acteurs jouent à merveille, c'est ce qui m'a interessée (:
    Je conseille ce film à tous les désabusés des blockbuster ;)
    Publiée le 19 avril 2010
    j'ai simplement passé un joli moment... et je ne demande rien d'autre à un film !!
    Publiée le 14 avril 2011
    Les personnages sont attachant, la musique est très jolie, c est sur que ce n est pas le film de l année, mais on passe un moment agréable en le regardant
    Publiée le 11 avril 2010
    Une belle ballade avec des personnages attachants et Dylan qui signe la musique.
    Publiée le 11 avril 2010
    Bonne BO! Belles images! Bon film!
    Publiée le 14 juin 2013
    ce film est un road movie touchant et irrésistible. on y découvre une Renée Zellweger charismatique et attachante. Ce film est un beau film comme on en fait pas beaucoup, la bande son est splendide et les monologues poétiques. La jeune actrice est enivrante de fraicheur. Bref on ne peut que dire que c'est un film magnifique, triste certes mais magnifique.
    Publiée le 20 juin 2012
    De très bons acteurs qui jouent de très beaux personnages dans une très belle histoire ! Des duos émouvants, des couples poétiques qui évoluent dans des espaces et des moments aux limites du fantastique, qui nous entraînent de surprises en étonnements et de sourires aux larmes. Alors, toutes les petites imperfections disparaissent dans toute cette poésie qui nous dit à chaque minute du film que la vie est incertaine et que seuls valent la peine le don et le partage de l'amour et de l'amitié ! Bravo, Monsieur Dahan !!!
    Publiée le 15 novembre 2010
    Très joli film, émouvant, excellente musique, belles images, les acteurs jouent très bien. A voir pour un moment tendre et plein d'humanité sur le thème du dépassement de soi et le partage. Note aux parents: ce film ne comporte aucune scène violente (à l'exception d'une scène d'arrestation de 2 minutes qui n'a rien de choquant).
    Publiée le 7 avril 2010
    Whitaker et Zellweger sont magnifiques ! Elle en brune est beaucoup plus jolie qu'en blonde (...) et touchante. Lui excelle dans l'interprétation. Il n'y a pour moi, pas assez de chansons, mais je crois que c'était réfléchi de rester mystérieux sur la carrière du personnage interprétée par René Zellweger. L'univers un peu loufoque peut déstabiliser.
    Malgré un excellent couple d'acteurs, on ne sait pas trop où on va et à la fin on ne sait pas trop où on est...

A noter tout de même la scène du restaurant avant de prendre de bus qui est assez drôle !!!

Allez-y si vous avez la carte illimitée ou si vous vous sentez particulièrement proche d'un des personnages.
    Publiée le 20 avril 2010
    Excellent et profond, une histoire qui vous bouleverse avec beauté
    Publiée le 24 août 2010
    C'est un film extraordinaire, toute en lenteur mais en poésie, je l'ai trouvé très touchant se film surtout a la fin !
    Publiée le 18 avril 2010
    Un film exceptionnel en particulier pour la critique virulente qui est faite contre nos préjugés d'etre imparfaits, contre la douleur (physique ou psychique), contre l'impossibilité d'aimer, de vouloir aimer. Les personnages incanent veritablement ce qu'on pourrait appeler "humain" dans tous ses états. Musique, images, paroles, ce film est une veritable architecture de la douleur de vivre, de la beauté de vivre et surtout du courage d'accepter de vivre.
    Publiée le 18 avril 2010
    Beau film qui laisse une belle place à la chanson. Il y a toutefois certaines incompréhensions, qui au final enrichissent le film en lui donnant une autre dimension plus onirique et moins terre à terre.
    Le jeu d'acteur est remarquable, chapeau bas à F.Whitaker qui parvient parfaitement à endosser le rôle difficile d'un incompris psychologique et social.
    Publiée le 14 avril 2010
    J’ai plutôt passé un bon moment mais avis mitigé cependant. Les « effets spéciaux » sortis de nulle part à certains moment très sérieux sont assez surprenant mais peut être est-ce ça qui fait le charme du film ? Le scénario est plutôt plat au final, prévisible et plein de bons sentiments, mais ça fait du bien aussi de voir des films qui ne finissent pas en drame.