La Fée Clochette
    877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fée Clochette ?

Publiée le 2 juin 2013
    La Magie des Fées, faut arrêtez de dire que ces réservés qu'aux filles, car c'est faux. Je suis un garçon et je peut vous dire que j'ai réellement apprécier ce Disney, de l'enchantement, de l'humour, de l'action, il est à voir ainsi que les autres.
    Publiée le 18 octobre 2009
    Un peut résissante au début, car dessin annimé pour enfants. Mais en fait, j'ai bien aimé. Il n'est pas non plus super excelent, mais c'est une bonne animation quand même
    Publiée le 19 novembre 2008
    Ce film est vraiment magnifique !!! Il est merveilleux, je l'ai adoré. Bien sûr il faut garder une âme d'enfant mais sinon il est trop bien. Cet avec ce genre de film que l'on se dit que l'on ait content d'avoir gardé son coté gamin ! Fantastique
    Publiée le 30 novembre 2008
    Préférant Peter à Clochette, je savais qu'un film unquement concentré sur cette fée ne m'emballerait pas autant que d'autres films d'animations Disney. Mais je suis malgré tout déçue. Clochette est tellement plus belle dans les Peter Pan ! Et la musique ne "colle" pas, selon moi, à l'histoire. J'ai tout de même trouvé merveilleux la scène de fin. Mais mis à part quelques moments plutôt droles, c'est vraiment réservé aux plus petits, qui eux seront sans doute plus enthousiastes que moi. Voilà pourquoi, je lui laisse 3 étoiles ^^
    Publiée le 7 décembre 2008
    un beau walt disney(lequel n'est pas beau et bien je vous le demande)c'est mignon,c'est frais et on se laisse surprendre par la beauté des images,les couleurs trés reussi,notamment a chaque arrivée de la reine des fées trés trés joli a regarder,dommage toutefois que le personnage de vidia ne soit pas plus detaillé,et que certains films de walt disney comme celui ci ne soit pas sortie au cinema.l'histoire est belle et les musiques sont trés bien chantée alors procurer vous vite le film pour vos enfants pour noel c'est tellement beau (et les adultes aussi ya pas de raison)de 7 a 77 ans comme on dit.93eme deja de la collection en dvd walt disney le 94eme arrive bientot(un petit robot cela vous dit quelque chose).
    Publiée le 3 février 2009
    Très bon film du pure bonheur bravo à lorie d'avoir fait la voix française de la Fée Clochette ta voix est sublime Lorie dans le film <3
    Publiée le 15 décembre 2008
    Bien que le scénario et l'animation soit assez simpliste. Ce film n'empêche pas de nous offrir un univers d'une rare beauté, féerique comme il ce doit de l'être dans son genre. Vu qu'il s'agit d'un dérivé de Peter Pan et d'une production DVD. Il en reste un très bon divertissement, qui saura ravir les plus jeunes.
    timilie
    timilie

Publiée le 16 octobre 2009
    très bon film d'animation . Pour les petits mais aussi pour les plus grands
    Publiée le 5 novembre 2008
    C'est très bien fait et l'histoire est prenante même si sur les bords c'est un peu gentillet donc pour les enfants. Mais si vous aimez les petites fées et tout ce qui touche à cet univers, vous vous laisserez vous prendre à l'histoire un minimum.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Un film qui ravira les petites princesses, spin off concentrée autour de la fée clochette, de quoi passé un moment en famille, bien sûr à prendre en restant enfants ! Bon film à tous
    Publiée le 10 octobre 2012
    J'adore la fée Clochette donc c'est avec grand plaisir de la retrouver dans un film, son film.
    Pour tout ceux qui aiment les fées et la fée clochette, je vous le conseille ;)
    Publiée le 1 juillet 2014
    Un bon film enchanteur, bien réalisé et pas ennuyeux :)
    Publiée le 21 février 2009
    Ce dessin animé est plutôt sympathique, très joli, une histoire mignonne bien que trop moralisatrice ... Il ne vaut absolument pas un pur Walt Disney mais l'on passe un agréable moment tout de même.
    Publiée le 16 novembre 2008
    je suis assez d'accord avec les précédentes critiques. J'ai quand même était déçus par la non présence de Peter Pan (j'aurais pensé qu'il apparaitrait (aouch l'orthographe!) vers la fin). Cependant il y a eu Wendy comme je m'y attendais et cela compense. Peut être qu'un 2ème sortira et qu'on verra la rencontre entre Clochette et Peter (et si elle pourrait être éléctrique ça serait génial ! lol).