Jamais plus jamais
  • 33 critiques     28%
  • 9 critiques     8%
  • 8 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MK3

4 abonnés | Lire ses 268 critiques |

4 - Très bien

Un "faux James Bond" tourné en dehors de la série qui était alors sous la coupe du britannique Roger Moore. Ici donc, exit Roger Moore, exit le célèbre thème et les acteurs emblématiques des seconds rôles (M, Miss Moneypenny, Q)...alors que reste-t-il de ce film? Réponse: Sean Connery! Douze ans après Les diamants sont éternels, le James Bond d'origine faisait un retour surprise dans le rôle qui a fait de lui une star. Déjà plus tout jeune, il y interprète un James Bond vieillissant contraint de suivre une cure de remise en forme suite à un entrainement qui a mal tourné, et les ennuis ne font que commencer...Le reste a un air de déjà vu puisqu'il s'agit en réalité d'un remake d'Opération Tonnerre (déjà avec Connery!). Mais le film est excellent et contient bien évidemment son lot de séquences d'anthologie et de jolies filles.

jeremax1

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Un James Bond hors série, et à mon sens un des meilleurs. Le cocktail habituel d'exotisme, d'action et de dérision fonctionne à merveille dans ce remake de "Thunderball". On en oublie presque les tempes grisonnantes de notre bon vieux James. Kim Basinger, délicieuse d'ingénuité, ondule entre un Bond implacable et un Klaus Maria Brandauer parfait. Drôle, rythmé, extra.

bsalvert

22 abonnés | Lire ses 2581 critiques |

3 - Pas mal

Encore un James Bond, sans que l'on puisse en sortir du meilleur par rapport aux autres. On se laisse agréablement porter mais on n'en garde pas grand chose.

rosheim2

42 abonnés | Lire ses 327 critiques |

2.5 - Moyen

Mais...mais c'est quoi ça,c'est tout SAUF un James Bond.tout d'abord il casse le mythe 007(y a même pas le générique habituel),il inclut des bon acteurs mais qui ne se servent pas de leurs talents et pour finir il copie(grossierement)un des premiers James Bond("Opération Tonnerre)O.K c'est un remake mais c'est un remake raté!

pludsou

9 abonnés | Lire ses 1017 critiques |

3.5 - Bien

Les james bons ce ressemblent tous un peu, les critique aussi. Il faut êtres afficionados du genre sinon s'abstenir.

foghorn

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Sans la classe de Sean ce film serait passé totalement inapercu et personne n'en aurait parlé sur allocine. Connery est certainement le plus classe, mais pas le plus fidèle des 007. Il n'en reste pas moins le meilleur de tous.

warren

6 abonnés | Lire ses 450 critiques |

4 - Très bien

Dans ce film non officiel de la série Bond, Sean Connery reprend son rôle avec élégance. Il est entouré d'acteurs efficaces qui insuffle un peu de second degré à un film d'action plaisant, divertissant et parfois drôle.

Serge Riaboukine

15 abonnés | Lire ses 946 critiques |

3 - Pas mal

S. Connery, en pleine forme, nous offre le dernier (vrai) James bond et un très divertissant.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Un james Bond completement ridicule, ses débuts était meilleur sans être au top car ils ont vieillit, je préfere l'humour et la classe de Roger Moore!!

Themistocle_480

43 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2 - Pas terrible

Un James Bond manquant considérablement de finesse et de souffle! Les répliques sont souvent ridicules: "ne dites pas de conneries, Bond!". Le méchant, la JB Girl, ultra stéréotypés. Et Sean Connery est trop vieux pour paraître crédible. Reste l'humour, assez présent. La plupart des scènes d'action sont ridicules à part la première très bonne. On a droit à pas mal de scènes nanardesques qui déshonorent le personnage de 007 (sans blague: la scène où Bond joue au jeu vidéo avec le méchant!). Bref un James Bond à oublier mais à voir une fois pour les inconditionnels.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film