Jamais plus jamais
  • 32 critiques     29%
  • 9 critiques     8%
  • 8 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cool-Z

67 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Un Bond un poil vieillissant, un vilain charismatique, une James Bond Girl à tomber par terre... tout ça fonctionne à merveille (malgré quelques petites lourdeurs) et font de ce JB hors série un bon moment de cinéma.

Buzz063

28 abonnés | Lire ses 919 critiques |

2.5 - Moyen

Et le meilleur James Bond de la période Roger Moore est celui de Sean Connery. Volet officieux mit en chantier après une embrouille judiciaire au sujet des droits d'adaptation. Sean Connery assure toujours dans le rôle auquel il doit sa carrière. Remake de Operation Tonnerre, pourtant un des meilleurs films de la série, il lui est inférieur mais on prend plaisir à revoir l'Ecossais dans la peau de l'agent secret. Bouffée d'oxygène au milieu des navets navrants qui se succèdent depuis une décennie.

Pietro Della Rocca

5 abonnés | Lire ses 380 critiques |

3 - Pas mal

Un bon cru qui ne s'éloigne pas des sentiers battus mais qui reste ce que sont tous les James Bond : un excellent divertissement.

Xyrons

139 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Jamais plus jamais est certainement l’un des film James Bond le moins réussi de tous. Le scénario et les dialogues auraient pu être améliorés, la mise en scène et le film est dans l’ensemble assez ennuyeux. Malgré tout, la mise en scène de Irvin Kershner est tout à fait correct et les acteurs comme Sean Connery, Klaus Maria Brandauer ou encore Barbara Carrera sont très convaincants. Bref je mets un 11 / 20.

titusdu59

29 abonnés | Lire ses 697 critiques |

2.5 - Moyen

Ce James Bond (même si ça n'en est pas vraiment un) ne vole pas bien haut mais il reste tout de même plaisant à voir. Sean Connery, comme à son habitude, est très bon dans son rôle.

BRONXTALES

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enorme James Bond comme on en fait plus finalement. Un très bon casting, de l'action, des effets, un scénario solide, de bonnes interprétations, le look de vrai agent anglais. Certes S.Connery a un peu vieilli, mais il parait plus humain, tout en conservant sa classe, ses pointes d'humour, non vraiment c'est une réussite. Le scénario est même très surprenant avec un Bond qui meurt dès le début du film. Ce film est génial, la BO deM.Legrand est superbe. Tout était réuni pour réaliser un Chef d'œuvre !

ourtoula

4 abonnés | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

de l'humour , sean connery, des belles filles , une ambiance 1980, un vrai 007

commeaucine

1 abonné | Lire ses 258 critiques |

4 - Très bien

Il faut laisser à césar ce qui appartient à césar : jamais un James Bond ne pourra être au mieux qu'un génial divertissement, et en l'occurence, Never Say Never Again fait parti de mon top 5 sur les meilleurs de la saga. Bizarre qu'il soit zappé parmi la série officielle des James Bond, d'ailleurs.

Dark-Joker7

46 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

mauvais remake mais des scenes d'actions et un humour reussis !

ericmielle

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

1 - Très mauvais

le remake d'opération Tonnerre avec Sean Connery en personne est très décevant je ne reconnaît plus l'agent secret 007 le personnage de sean Connery est une connerie le scénario ne ressemble pas tout à fait à Opération Tonnerre énormément de choses manques dans le livre et d'autre était rajoutés entre autre Felix Leiter qui meurt bouffé par les requins dans Live an let died(Vivre et laisser mourir) et qui se trouve dans ce scénario et dans Opération tonnerre vivant (Live and let died et la deuxième aventure de JB et opération Tonnerre est la neuvième) et tout les personnages du film sonnent faux j'aime beaucoup l'acteur Sean Connery mais pas dans ce film la. JE SUIS UN FAN DU HEROS DE IAN FLEMMING DANS LES LIVRES, mais le gâchis que Sean Connery fait me désespère; Avait il une dent contre la MGM OU BROCCOLI qu'ils lui ont donné sa chance dans le rôle de James Bond?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film