Jamais plus jamais
  • 32 critiques     30%
  • 9 critiques     8%
  • 8 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
titusdu62

29 abonnés | Lire ses 697 critiques |

2.5 - Moyen

Ce James Bond (même si ça n'en est pas vraiment un) ne vole pas bien haut mais il reste tout de même plaisant à voir. Sean Connery, comme à son habitude, est très bon dans son rôle.

BRONXTALES

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enorme James Bond comme on en fait plus finalement. Un très bon casting, de l'action, des effets, un scénario solide, de bonnes interprétations, le look de vrai agent anglais. Certes S.Connery a un peu vieilli, mais il parait plus humain, tout en conservant sa classe, ses pointes d'humour, non vraiment c'est une réussite. Le scénario est même très surprenant avec un Bond qui meurt dès le début du film. Ce film est génial, la BO deM.Legrand est superbe. Tout était réuni pour réaliser un Chef d'œuvre !

ourtoula

4 abonnés | Lire ses 39 critiques |

de l'humour , sean connery, des belles filles , une ambiance 1980, un vrai 007

commeaucine

1 abonné | Lire ses 258 critiques |

4 - Très bien

Il faut laisser à césar ce qui appartient à césar : jamais un James Bond ne pourra être au mieux qu'un génial divertissement, et en l'occurence, Never Say Never Again fait parti de mon top 5 sur les meilleurs de la saga. Bizarre qu'il soit zappé parmi la série officielle des James Bond, d'ailleurs.

Dark-Joker7

46 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

mauvais remake mais des scenes d'actions et un humour reussis !

ericmielle

1 abonné | Lire ses 51 critiques |

1 - Très mauvais

le remake d'opération Tonnerre avec Sean Connery en personne est très décevant je ne reconnaît plus l'agent secret 007 le personnage de sean Connery est une connerie le scénario ne ressemble pas tout à fait à Opération Tonnerre énormément de choses manques dans le livre et d'autre était rajoutés entre autre Felix Leiter qui meurt bouffé par les requins dans Live an let died(Vivre et laisser mourir) et qui se trouve dans ce scénario et dans Opération tonnerre vivant (Live and let died et la deuxième aventure de JB et opération Tonnerre est la neuvième) et tout les personnages du film sonnent faux j'aime beaucoup l'acteur Sean Connery mais pas dans ce film la. JE SUIS UN FAN DU HEROS DE IAN FLEMMING DANS LES LIVRES, mais le gâchis que Sean Connery fait me désespère; Avait il une dent contre la MGM OU BROCCOLI qu'ils lui ont donné sa chance dans le rôle de James Bond?

310 abonnés | Lire ses 4289 critiques |

4 - Très bien

"never say again"(1983).Il ne s'agit pas d'un véritable James Bond de la saga.Un conflit entre producteurs a entraîné certains memebres de l'équipe à monter leur propre franchise.Pour cela,ils ne se sont pas trop foulés puisqu'ils réalisent un remake d'"Opération Tonnerre".Heureusement,seul le scénario demeure,les situations sont elles renouvelées.Ultime pied de pied avec le retour de Sean Connery qui,jamais ô jamais,ne pensait revenir!On retrouve donc le cadre des Bahamas,les missiles volés et autres scènes aquatiques.Jusque là,rien de neuf.Les fans sont de plus chagrinés de ne pas voir à l'écran les attributs les plus reconnus du personnage.Sean Connery se parodie lui-même.Kim Basinger,dans le rôle qui l'a fait connaître,n'est pas crédible.Avec un méchant dingue,qui perd toute lucidité à la moindre contrariété,Bond marche sur un champ de mines.Il défie sa cible dans une bataille navale électronique,lui pique sa nana et contrecare son plan.La routine,quoi! Mais le film n'aura jamais l'attachement du label Bond.

YINGYANG

0 abonné | Lire ses 220 critiques |

1 - Très mauvais

C’est l’ultime 007 avec Sean avant qu’il ne raccroche les crampons (il avait déjà dit ca pour le passable « les diamants sont éternels ») et sorti en même temps qu’Octopussy avec Roger Moore. C’est éagelement le seul qui n'est pas produit par la famille Brocoli Dès le début ce remake affiché d’ « opération tonnerre » sent le renfermé. L’intro est plus que pas terrible et résume bien ce que sera le film : un Connery vieillissant et la musique typiquement 80’s. Dès le début on nous montre volontairement un 007 vieilli que l’on envoie en stage de remise en forme. La suite reprend presque intégralement le scénar d’ « opération tonnerre » : le méchant spectre organise l’opération « larmes d’Alla » pour voler des missiles nucléaires. Le méchant « visible » est Largo, qui a un gros bateau, une maison à Palmira et une copine méga bonne alias Kim Basinger alias Domino. Oui mais voilà opération tonnerre c’était en 1965 et là Sean n’est plus l’acteur félin de l’époque même s’il garde son flegme (durant son match au jeu vidéo avec Largo) et une bonne dose d’humour (« Monsieur Bond j’ai besoin d’un prélèvement d’urine, pourriez-vous remplir ce flacon ? » et lui répond « d’ici ? », alors qu’il est à 3 mètres du flacon, ou encore « oh je suis désolé je vous ai tout mouillé » « heureusement mon martini est resté sec »). Rowan Atkinson fait une apparition en guest star attaché à l’ambassade - gaffeur. Les paysages de l’arrière pays niçois sont jolis et nous permettent d’assister à une belle course poursuite moto - R5 turbo.

mnb7007

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mention exceptionnelle pour le retour de Sean aux affaires. Ce remake de opération Tonnerre est superbement réussi. Un vrai régal avec ce James Bond vieillissant mais toujours égal à lui même. décidement je ne me lasserai jamais de ces vrais james Bond qui me sortent de l'indigestion chronique des JB de daniel CRAIG. Voilà un vrai James BOND avec un vrai acteur, une superbe histoire, un super réalisateur, de supers gadgets et de l'HUMOUR Bondien.

Phil.Musique

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal pour le dernier James Bond avec Sean Connery. On sent qu'il a vielli, un remake d'Opération Tonnerre avec les mêmes noms des personnages principaux mais en beaucoup moins bien! De loins pas le meilleure des James Bond et encore moins le meilleure avec Sean Connery! Surtout après une absence de douze ans, dûr dûr de reprendre son ancien rôle alors qu'il a été attribué au très mérité Roger Moore! Ce film est inutile par rapport aux autres, en tout cas, il n'a pas été reconnu! Ou alors comme son nom l'indique "Jamais plus jamais", marque la fin de Sean Connery en tant qu'agent secret qui effectue sa dernière mission et qui partira à la retraite après. Mis à part ça, il y'a tout de même de très belles scènes de plongée, de très belles filles et la poursuite à moto est très bien! En tout cas, Sean Connery aura eu bien du succès en tant que James Bond. C'est d'ailleurs devenu son rôle principal et il restera le meilleure interprète de James Bond!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film