Jamais plus jamais
  • 33 critiques     28%
  • 9 critiques     8%
  • 8 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jeremax1

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4 - Très bien

Un James Bond hors série, et à mon sens un des meilleurs. Le cocktail habituel d'exotisme, d'action et de dérision fonctionne à merveille dans ce remake de "Thunderball". On en oublie presque les tempes grisonnantes de notre bon vieux James. Kim Basinger, délicieuse d'ingénuité, ondule entre un Bond implacable et un Klaus Maria Brandauer parfait. Drôle, rythmé, extra.

bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2562 critiques |

3 - Pas mal

Encore un James Bond, sans que l'on puisse en sortir du meilleur par rapport aux autres. On se laisse agréablement porter mais on n'en garde pas grand chose.

rosheim2

42 abonnés | Lire ses 325 critiques |

2.5 - Moyen

Mais...mais c'est quoi ça,c'est tout SAUF un James Bond.tout d'abord il casse le mythe 007(y a même pas le générique habituel),il inclut des bon acteurs mais qui ne se servent pas de leurs talents et pour finir il copie(grossierement)un des premiers James Bond("Opération Tonnerre)O.K c'est un remake mais c'est un remake raté!

pludsou

8 abonnés | Lire ses 1016 critiques |

3.5 - Bien

Les james bons ce ressemblent tous un peu, les critique aussi. Il faut êtres afficionados du genre sinon s'abstenir.

foghorn

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Sans la classe de Sean ce film serait passé totalement inapercu et personne n'en aurait parlé sur allocine. Connery est certainement le plus classe, mais pas le plus fidèle des 007. Il n'en reste pas moins le meilleur de tous.

warren

5 abonnés | Lire ses 450 critiques |

4 - Très bien

Dans ce film non officiel de la série Bond, Sean Connery reprend son rôle avec élégance. Il est entouré d'acteurs efficaces qui insuffle un peu de second degré à un film d'action plaisant, divertissant et parfois drôle.

Serge Riaboukine

12 abonnés | Lire ses 945 critiques |

3 - Pas mal

S. Connery, en pleine forme, nous offre le dernier (vrai) James bond et un très divertissant.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Un james Bond completement ridicule, ses débuts était meilleur sans être au top car ils ont vieillit, je préfere l'humour et la classe de Roger Moore!!

Themistocle_480

40 abonnés | Lire ses 239 critiques |

2 - Pas terrible

Un James Bond manquant considérablement de finesse et de souffle! Les répliques sont souvent ridicules: "ne dites pas de conneries, Bond!". Le méchant, la JB Girl, ultra stéréotypés. Et Sean Connery est trop vieux pour paraître crédible. Reste l'humour, assez présent. La plupart des scènes d'action sont ridicules à part la première très bonne. On a droit à pas mal de scènes nanardesques qui déshonorent le personnage de 007 (sans blague: la scène où Bond joue au jeu vidéo avec le méchant!). Bref un James Bond à oublier mais à voir une fois pour les inconditionnels.

Cool-Z

68 abonnés | Lire ses 103 critiques |

4 - Très bien

Un Bond un poil vieillissant, un vilain charismatique, une James Bond Girl à tomber par terre... tout ça fonctionne à merveille (malgré quelques petites lourdeurs) et font de ce JB hors série un bon moment de cinéma.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film