Invisible Target
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Target ?

Publiée le 15 août 2009
    « Invisible Target » ou un polar hong-kongais de haut vol ! Malgré un scénario classique et des personnages dont les personnalités ont sans cesse étaient projeté à l’écran (le gentil, le revanchard, l’orgueilleux et bien sur le bon gros méchant), on ne peut qu’apprécier le spectacle offert par l’alchimie des combats et de l’action. Et c’est véritablement là qu’est le point fort de ce film ! Les combats sont spectaculaires, loin d’être ennuyeux, bien placés dans l’histoire et formidablement coordonnés. De plus les sauts effectués par les protagonistes du film lors des courses poursuites sont du plus bel effet ! Bref, c’est sans temps morts et c’est bien interprété en plus. A découvrir sans craintes !
    Publiée le 24 avril 2008
    Amateurs d'actions survoltées réjouissez-vous, "Invisible Target" est là pour vous en mettre plein la vue et les oreilles.

Dernier métrage en date de Benny Chan, "Invisible Target" enchaine les séquences d'actions spectaculaires à un rythme effréné. Arts martiaux, cascades multiples (à pied ou en véhicules) gunfights survitaminés, rien ne manque à l'appel. Les acteurs ne sont jamais doublés et interprètent avec conviction leurs personnages. Il est par contre regettable que le scénario (prenant au demeurant) ne soit qu'un prétexte à aligner les scènes musclées (60% du métrage quand même).

Polar sombre hyper spectaculaire, "Invisible Target" est la dernière bombe HK et il serait dommage de s'en priver.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Bon film d'action asiatique qui se regarde bien avec des acteurs qui sont très attachant.
    Ce film mérite tout simplement la moyenne
    puerco
    puerco

Publiée le 7 mai 2008
    tres bon film hong kongais,histoire de base(mais pas mal tout de meme)mais une avalanche d'action pour le plaisir des yeux et des oreilles(mettre le son à bloc).
    Publiée le 12 mai 2008
    J'étais enthousiaste à l'idée de voir ce que Benny Chan pouvait nous concocter avec Invisible Target et sa génération d'acteur talentueux ; mais j'ai vite déchanté ...
    Le scénario est tiré par les cheveux, certaines situations sont, je trouve, plutôt grotesque (notamment la scène finale à 3 contre 1 ...).
    Je met tout de même une étoile pour la jeune garde présente dans ce film mais j'attends mieux que ça d'un film qui prétend porter le cinéma d'action hong-kongais sur le devant de la scène.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 2 décembre 2014
    Encore un Benny Chan très moyen. La relève du cinéma Hong Hongkongais n'est vraiment pas assuré par ce dernier. N'est pas John Woo ou Tsui Hark qui veut!!
    "Invisble Target" est bourré de sentimentalisme et de moralisme frôlant le ridicule. A part ça seules les scènes d'actions sont de qualités, de haute voltige et spectaculaires. Mais est ce qu'elles valent à elles seules un visionnage....pas vraiment.
    Sakara
    Sakara

Publiée le 7 mai 2008
    J'avais un doute pour ce film mais il est vite partie ! Invisible Target est un excellent film d'action !! De trés bon combats, course poursuite et gun fight !! Les amateurs de films asiatiques peuvent y aller les yeux fermés. Le seul bémol ? bé c'est le scénario mais on s'en fout un peu, l'important de ce genre de film c'est l'action !!
    La réalisation de Benny chan est bonne et les acteurs impeccable surtout Nicholas Tse.
    Publiée le 6 janvier 2010
    Par le réalisateur du bon New Police Story. On y retrouve aussi Jaycee Chan, le fils de Jackie Chan. Le public visé est clairement l'amateur de fights; même si les chorégraphies ne sont pas extras (produites par le même que NPS, Nicky Lee), il y a suffisamment de castagnes, parfois inutiles, souvent grotesques, clairement invraisemblables, pour palier ce manque d'originalité. Pour rester dans l'action, quelques poursuites, quelques fusillades, quelques explosions par-çi par-là, toujours sans parvenir à buter un truand, à part à la fin bien sûr. Chose respectable, toutes les cascades ont été effectuées par les acteurs concernés, ça rajoute une touche de "vrai" non négligeable aux scènes qui ne manquent déjà pas de rythme. Sur les deux heures de film, largement les trois quarts sont axés action, surtout bastons ! Au niveau de l'histoire rien d'excitant : des policiers courent après des bandits. Zéro suspense, pas vraiment d'émotion et c'est bien dommage, car les rares moments dramatiques auraient pu faire passer ce film à un rang supérieur du simple actionner bourrin, si ces moments avaient été plus travaillés, notamment par les acteurs. Alors pour donner des coups de tatanes dans les dents ils sont parfaits, sérieux, les deux bad guys (Jacky Wu et Andy On) je les trouve bien stylés; mais alors dès qu'il s'agit de faire paraître ne serait-ce qu'une once de sentiment ils sont très moyens. Mais ! N'empêche que c'est tout à fait mon genre de film !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Invisible Target film d'action Hong-kongais Réalisé par Benny Chan (News police strory) sortie en 2006 .
    Trés bon film d'action intelligent avec un bon scénario , les 3 acteurs principaux sont géniaux je l'ai ai adoré ils sont bien travaillé et différent de l'un de l'autre , Nicolas tse le flic qui à la moustache est trés fort physiquement et intelligent , Shawn Yue le flic chauve lui est plus arrogant et se la pète il est moins fort que Nicolas tse et enfin Jayce Chan ( fils de Jacky chan ) et le plus sensible de tous et le plus gentil il est super .
    les combats et les cascades sont vraiment impressionantes et puissant et je tien a dire que les acteurs ne sont pas doublé et utilise trés peu les cables et ça c'est super .
    Il ya de l'émotion et de l'humanité c'est même triste .
    bref trés bon film a voir vraiment super
    Publiée le 8 mai 2008
    j'adore ce film , il y a des ters bons acteurs , un maitre art martial le dragon de chine qui jou le role méchant (Jacky Wu ) on peut trouver le fils de cjackie chan dans ce film ausis ^^ , c un exellent film
    Publiée le 15 mai 2011
    superbe film nicolas tse est incroyable wu jing explosif et le fils de jackie cchan surprenant. les combats sont spectaulaires et tres bien corhegraphier les acteurs sonts attachant et assez charismatique (tse et wu jing ) le senario est simple mais tien en halaine . un tres bonne surprise
    Publiée le 29 avril 2008
    Des gentils pas toujours gentils, des méchants parfois pas tout à fait méchant, des cascades plutot bien réussies, ce bon et long film est un film de baston chinois comme on les aime.
    Publiée le 19 avril 2008
    je viens de visionner le film sans apriori positif mais plutôt pour me détendre en début de weekend, et bien c'est une très bonne surprise, les scènes de combat sont incroyables, le scénario bien que dans le genre ultra classique tient la route, il y a bien quelques longueurs mais l'action revient assez vite.
    Publiée le 7 mai 2008
    La 1ere heure demi heure est géniale, entre les combats, les poursuites spectaculaires on se dit que l'on va passer 2h de bonheur. Malheureusement plus le film avance, plus ca devient brouillon, le scénario pourtant minimaliste se perd dans une mise en scène déplorable. Dommage.
    Publiée le 27 avril 2008
    Les scènes de combat sont un plaisir pour les yeux, et meme si le scenario en lui meme n'est pas une revolution du genre (flics contre mechants), ce film reste un long(2h) moment de plaisir !! Si les films violent vous font peur...passez votre chemin, sinon régalé vous!