Dr. Dolittle 4
2,4
Votre avis sur Dr. Dolittle 4 ?

Une_visiteuse
Une_visiteuse

Publiée le 19/02/2012
Ce film n'a jamais risqué d'être excellent : une 4ème suite de Docteur Dolittle, sans Eddie Murphy, sortie directement en DVD ? Ce film ne sera pas un chef-d'oeuvre, tout le monde peut s'en rendre compte. Néanmoins, l'histoire est sympa, sans prétention et plein de bons sentiments, comme ce genre de films peut en être remplie. Il y a quand même des situations cocasses, et ça se laisse aisément regarder mais "Dr. Dolittle 4" ne marquera pas les mémoires : le scénario est un peu répétitif et beaucoup trop prévisible, et les acteurs (tous inconnus sans exception) ne sont pas franchement bons. A voir en famille, c'est sympa mais ce n'est pas du tout un grand film.
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 19/11/2011
Maya Dolittle dans une ambiance plus aimable et jovial, elle doit se rendre à la Maison Blanche pour une mission. L'actrice qui jouait la mère de Maya est plus la même, remarque on l'aperçoit que très brièvement. L'acteur Peter Coyote campe bien dans la peau du Président des Etats-Unis.
djdevils
djdevils

Publiée le 25/04/2010
Un navet !!!
SoaRJoke
SoaRJoke

Publiée le 04/01/2013
Eddie Murphy manque cruellement à cette série de (télé)film pour certains . Le scénario est toujours le même , les acteurs sont juste limites . On ne rigole pas une fois dans ce film qui reste gros tout le monde la reconnais c'est une star et son amie que son père est le président des Etats-unis .
so13
so13

Publiée le 02/04/2011
Comme les autres épisodes de la saga, une petite comédie devant laquelle on passe un bon moment mais les histoires deviennent assez répétitives!
Blackshadow74
Blackshadow74

Publiée le 01/05/2014
Tres nunuche quand même..etvEddie Murphy meme paq présent tres dommage un film moyen quoi...
Bluess
Bluess

Publiée le 10/06/2010
Ce que j'ai aimé: L'humour enfantin nous fait rire ou pas. Ce que j'ai le moins aimé: Que dr.dollitle ne joue pas dedans avec sa fille. L'histoire n'est pas très intéressante et n'est pas enrichissant. Sa se regarde; quand t'ont a rien a faire.
Je suis mort.
Je suis mort.

Publiée le 21/01/2015
Merci à Ciné nico pour ses heures de fous rires, d'avoir parlé de ce nanar avec modération!!!!!! merci ! vivement les suites à massacrer! en plus, ce nanar sait comment s'y prendre pour ne pas le voir mais deviner que ce film est un gros délire!