Les Muppets, le retour
    Votre avis sur Les Muppets, le retour ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 3 août 2013
    un film chanté pour les nostalgiques des Muppets Kermit veut reformer la troupe pour sauver les anciens studio du Muppets show voué à la démolition pour forage par un grand magnat du pétrole on retrouve tous les Muppets quand j'étais jeune je regardais avec plaisir cette émission, mais le charme n'opère plus gnan gnan à souhait

Publiée le 2 janvier 2013
    Passé le début un peu nunuche une fois que Kermit et les autres Muppets apparaissent à l'écran la magie de ses formidables poupées fonctionne à nouveau mais dommage ce film ne parvient jamais à se défaire d'un ton trop enfantin pour totalement satisfaire le fan des Muppets.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 21 janvier 2013
    Emmené par un superbe duo Amy Adams / Jason Segels, Les Muppets, le retour est un petit bijou de film famlilial. Véritable retour en enfance, il permet de redécouvrir, ou découvrir, pour les plus jeunes d'entre nous, le Muppet Show. Et c'est franchement agréable de passer un moment aussi agréable et léger en compagnie des Muppets. Avec, en plus, une pléiade de guest stars, Les Muppets, le retour est vraiment un excellent divertissement pour quiconque n'a pas perdu son âme d'enfant. Ce qui, disons-le, ne devrez jamais arriver !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 1 juin 2013
    Très sympa à regarder, l'histoire est cucul mais cela correspond bien aux Muppets. Les apparitions de guests sont la cerise sur le gâteau
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 décembre 2019
    Une très belle Comédie musicale mise en scène par James Bobin. Il nous offre une histoire drôle et émouvante parsemée de chants et de danses joliment mis en place sur une super BO de Bret Mckenzie à juste titre récompensée par un Oscar ; des marionnettes parfaitement animées et des guets inattendus comme Whoopi Goldberg et Selena Gomez. 30 ans après, quel grand plaisir de retrouver nos amis : Kermit la grenouille, Miss Peggy la Cochonne, Frozzie l'Ours pianiste, Animal le batteur fou, Rizzo le Rat, Gonzo le pingouin, Scooter, Crazy Harry, les deux vieux Statler and Waldor ... Le pitch : Gary rêvait de voir le théâtre des Muppets, sa désillusion est grande. Ce dernier est à l'abandon depuis les années 80. Il devra trouver 10 M$ pour sauver le théâtre menacé de destruction, trouver un producteur, rassembler les Muppets et monter un nouveau Show.
    truffiparker
    truffiparker

Publiée le 10 septembre 2012
    Ce n'est pas un très grand film mais il n'en a pas la prétention. On passe un très bon moment, on se marre bien, les chansons sont entrainantes... L'apparition d'un tas de guest stars ne rend se film que plus sympathique encore et on y retrouve bien l'esprit "muppet show" de la série. Bref, un film très sympa et divertissant.
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 3 mars 2018
    un grand retour pour cette série d'animation intéressante malgré un graphisme déplaisant entre la vie réelle et les guignols. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 mars 2012
    Après cinq minutes à peine une seule envie nous traverse l'esprit quant à ces fameux Muppets : les brûler pour les faire taire à jamais. Insupportable du début à la fin.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 20 juillet 2017
    Un retour sur grand écran (dont la France a été privée) remanié par Jason Segel avec un certain respect qui s'adresse surtout aux enfants. Il n'oublie pas pour autant l'humour pour les "grands" et l'intrigue multiplie intelligemment les clins d'œil divers. On passe donc un bon moment et on apprécie l'utilisation traditionnelle des marionnettes.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 juin 2018
    Il faut aimer les muppets. Perso, j'aimais bien étant jeune mais aujourd'hui... C'est figé dans les années 80 sans être drôle. Il y a beaucoup de chants qu'il vaut mieux voir en VO. Les personnages sont lourds, l'humour n'est pas drôle, mais les muppets sont fidèles. Chris Cooper en méchant dans les muppets... Pas terrible ! Il y a quelques guest-stars qui reprennent d'anciens rôles mais honnêtement, on peut s'en passer. Je n'ai finalement pas rigolé, les muppets n'ont pas su se renouveler.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 mars 2012
    Ah les Muppets! Cela faisait déjà trop longtemps que je ne les avais pas vu. Chaque film est un enchantement et celui-ci ne déroge pas à la règle, une histoire sympa, des personnages humains et muppet charismatiques, des stars (dont encore Jim Persons qui monte qui monte...) à droite à gauche, des chansons traduites et doublées avec une vraie grande qualité (c'est quand même très rare dans les films chantés). Bref, la magie opère toujours, les Muppets restent les Muppets et moi j'en redemande à chaque fois. Attention, les non fans des Muppets vont trouver ce film sympathique pour des enfants et voilà tout.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 24 avril 2012
    Au départ pas vraiment convaincue par l’idée d’aller voir ce film, j’y suis surtout allée pour passer une bonne soirée entre amis et parce que j’avais gagné des places grâce à Disney pour l’avant-première de ce film. Au final, j’ai passé une super soirée et j’ai vraiment rigolé ! Au tout début, on a eu le droit à un petit film d’animation spécial de Toy Story, je l’ai tout bonnement trouvé génial. Pas trop long, ni trop court, le court-métrage est rempli d’humour du début à la fin ! Il parle des jouets qui ne marchent pas dans les fast-food et qui sont relayés par d’autres nouveaux jouets pour être aussi jetés comme des mal-propres. Franchement à voir ! Quand au film des Muppets, l’humour n’est pas trop lourd (chose que je déteste quand c’est le cas) et les chansons sont sympathiques (oui parce que c’est un peu aussi genre comédie musicale). C’est marrant de retrouver toutes les Muppets de notre enfance, même si beaucoup de la nouvelle génération ne connaissent même pas je pense ! Elles restent assez populaires aux USA et on les voit assez souvent dans les émissions de Country. C’était marrant de voir des acteurs connus passer par là comme Whoopie Goldberg, Bill Cosby ou encore Neil Patrick Harris. L’histoire est très marrante et il y a de super passages ! Après les acteurs Amy Adams m’a largement moins convaincue que dans Enchanted … J’aurais aimé la retrouver comme elle était dans ce film, peut-être que ça n’a pas aidé au niveau des chansons vu qu’on l’a vu en version française mais son rôle ici est très minime en plus donc ça n’aide pas du tout ! Jason Segel lui était pas mal ! Mais les acteurs “humains” n’ont pas vraiment de grands rôles dans ce film. Il reste au second plan, mais en même temps ça reste logique. L’humour des Muppets et les chansons restent les principales choses du film et on passe un vraiment bon moment à rire et ça fait du bien de se détendre ! On rit vraiment de bon coeur sur certains passages et rien que pour ça on peut dire que le film est réussi.
    dai72
    dai72

Publiée le 23 janvier 2013
    Une suite qui n'est pas extraordinaire, qui n'est pas géniale en ce qui concerne les chansons et qui est bien plus intéressante en version originale. C'est un film qu'on a envie de détester, de critiquer en mauvais terme car c'est loin d'être un bijou cinématographique. Néanmoins, on adore, on sourit, on rit, on passe un agréable moment et on se laisse transporter dans le monde des Muppets, ce monde totalement fou et absurde. De plus, les petits moments où les personnages se moquent un peu du scénario sont franchement bons !!
    Akiha
    Akiha

Publiée le 16 mars 2012
    AHHH !! Un direct-to-DVD punaise ! Je suis trop saoulée >
    rimka87
    rimka87

Publiée le 15 mai 2012
    Alors que la sortie au cinéma aux States a fait un tabac, Disney France a jugé mieux de le sortir en direct to dvd. Et c'est une bonne idée car Les Muppets sont beaucoup moins connu ici, n'empêche que pour ma part, les joyeuses marionnettes ont bercé mon enfance. Donc les revoir fut un grand plaisir, l'histoire est bien mené, les chants magnifiques en version originale et puis les seconds rôles sont vraiment marrants. Un excellent film autant pour les grands que pour les petits.