L'empreinte de la vengeance
    2,2
    155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'empreinte de la vengeance ?

Publiée le 25 juin 2008
    trés bon film.on peut voir malgré le fait JCVD vieillit,il sait encore se servir de ses jambes et des ses poings.trés bonne histoire.a voir
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 22 septembre 2013
    Pas mal, de l 'action, des bagarres, un film qui se laisse voir sans devoir réfléchir
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 10 mai 2020
    Seul intérêt de cette série b : l'affrontement de Van Damme et Scott adkins ,qui collaboreront dans d'autres fims de faible qualité.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Je met une étoile juste pour le plaisir de revoir Vandamme mais sinon aucun intêret même pas bon pour la télè snif!!!!!

Van damme renie le film, et encore plus le réalisateur Florentine qui s'est plaint de s'être fait enelvé son "bébé" au bout de 10 jours de montage. Il est complètement dégoûté de cet expérience et ne souhaite pas revenir sur la qualité de ce film, qu'il ne considère plus comme le sien.

Donc un mauvais film mais ce n'est pas vraiment la faute de l'équipe.

Ca aurait pu être un film sympathique, petite série B honnête, mais à cause des prods de Sony, ce n'est pas le cas !
    SuperStar69
    SuperStar69

Publiée le 17 octobre 2017
    Bonne surprise ! Honnêtement je ne comprend pas les commentaires négatifs voir désobligeants : j'ai l'impression que les gens sont passés un peu à coté du film. Sans être le film du siècle, il s'agit pour moi d'un bon Vandamme, au même niveau que beaucoup d'autres. Après on aime ou on n'aime pas... Le scénario est certes assez simple, envoyant JCVD à la police des frontières, mais ni plus ni moins que dans des films comme "cavale sans issue" ou "coup pour coup"... Les scènes de combats sont très bien, bien filmées, aériennes, rappelants même certains combats de l'indépassable "bloodsport". Du rebondissement, de l'action. Franchement pas mal ce film ! Encore une fois on est dans la lignée de ce qu'a fait Vandamme par le passé. Et mention spéciale à JCVD pour l'interpretation du policier désabusé après la mort de sa fille, il est volontairement plus grave et sombre que dans d'autres films, afin de coller au personnage.