7 abonnés | Lire ses 1039 critiques |
Un film 100% action avec un JCVD au meilleur de sa forme.
Ajoutée le 11 avr. 2012 à 22h19 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
7 abonnés | Lire ses 1039 critiques |
Un film 100% action avec un JCVD au meilleur de sa forme.
Ajoutée le 11 avr. 2012 à 22h19 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 84 critiques |
Un scénario un peu banal mais l'ensemble tient la route. JCVD nous livre quelques bonnes prestations de combat, spécialement celle contre Scott Adkins. Plaisant à voir mais souffrant d'un budget limité, ce film vaut quand même le détour, que l'on soit fan du Belge musclé ou pas.
Ajoutée le 14 févr. 2012 à 10h15 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 5 critiques |
film pas du tout terrible il est loin le van damme des annees 90
Ajoutée le 10 janv. 2012 à 18h39 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 88 critiques |
Un direct-to-vidéo bien meilleur que certains films qui sortent au cinéma. En plus, j'aime bien les lapins...
Ajoutée le 24 nov. 2011 à 13h07 Signaler un abus
11 abonnés | Lire ses 1649 critiques |
un bon debut mai on tombe malheuresement vite dans un petit telefilm sai dommage.
Ajoutée le 11 oct. 2011 à 13h08 Signaler un abus
0 abonné | Lire sa critique |
encore un chef d'oeuvre au palmarès de jean claude ! il se fait bien derouiller dans le combat final ! jean claude t'es le meilleur !
Ajoutée le 02 juin 2011 à 22h15 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 21 critiques |
Le moins "pire"de ses D-t-V avec 'TIL DEATH. Les combats sont bien chorégraphiés, la fin ne tombe pas dans le piège du héros restant vivre avec la chef pénible, jolie qui devient gentille (très-trop clichée d'ailleurs), JCVD nous apparaît en héros "humain" qui n'est plus aussi fort qu'il y a 15 ans et sont duo avec le lapin (mimi d'ailleurs) apporte un peu de tendresse et de compassion à son égard. Le rôle du flic qui arrive un peu paumé et qui à la pression apparaît comme un clin d'oeil à sa vie d'acteur cherchant à reconquérir le public.En revanche, on peut reprocher des fusillades limites, des seconds rôles très moyens voire inutiles (cf: Le maire), des clichés style "flic emmerdeur qui tombe (accessoirement dans la pampa) sur un chef pénible ou bagarre dans un bar juste pour le côté action (qui rappel des films comme ROAD HOUSE, INFERNO, MENACE TOXIQUE ou HORS LIMITES entra autres)
Ajoutée le 27 janv. 2011 à 10h34 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 279 critiques |
Florentine habitué des DTV burnés au budget éco , nous signe The Shepherd. Le film rempli son contrat niveau action, mais n'est pas toujours bien filmé et il faut bien avouer que le duel Vandamme, Adkins ne tient pas toutes ses promesses.
Ajoutée le 20 oct. 2010 à 01h21 Signaler un abus
61 abonnés | Lire ses 2798 critiques |
Entre le mélange d'un film TV solide et un film des années 80 de bon cru. L'histoire traîne pas, avec des soldats/trafiquant de seconde zone qui tente de monter au plus haut niveau dans le milieu de la drogue, un excellent Van Damme avec des bastons qui cogne bien à l'oeil tout ça parfois sous quelques ralenties fort bien maitriser, sans oublier une chef policière bien agréable et qui à des tripes. Du tout bon.
Ajoutée le 17 oct. 2010 à 23h46 Signaler un abus
30 abonnés | Lire ses 1441 critiques |
Très vite on sent le nanar, et plus le film avance et plus c'est évident. Réalisation médiocre, les acteurs se plantent et niveau action le niveau est bien bas... à la rigueur y a juste le combat entre Van Damme et Adkins qui est à peu près acceptable.
Ajoutée le 09 sept. 2010 à 20h44 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |