Gran Torino
  • 203 critiques     5%
  • 88 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Clark.K

20 abonnés | Lire ses 421 critiques |

4 - Très bien

Clint Eastwood a pour la première fois depuis million dollar baby se retrouve des deux côtés de la camera remportant le national board of review award du meilleur acteur pour son interprétation incroyable du personnage de kowalski , pleine d'expérience , de Grace et de gravité : un millésime Eastwood de tout premier choix . Une belle leçon de vie que nous communique Clint Eastwood .

vinke H.

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Qui c'est le patron ? C'est bien sur ce bon vieux Clint qui nous a sorti un drame intense, poignant . Son personnage est bouleversant: derrière l'ancien combattant réac et bourru se cache un homme brisé par la guerre et étouffé par des souvenirs coupables. Sa rédemption tardive mais libératrice est saisissante et nous prend à contre-pied . Un grand film de plus pour un acteur et un réalisateur exceptionnel .

charloop

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore un très bon film signé Clint Eastwood qui montre encore une fois qu'il est aussi bon devant que derrière l'écran, un très grand bravo a lui donc, et j'espère sincèrement qu'il continuera a faire des films de cette qualité

Samuel G.

6 abonnés | Lire ses 367 critiques |

4.5 - Excellent

La réputation de Clint Eastwood en tant que cinéaste n'est plus à prouver !!! Un film poignant, qui scotche le spectateur du début à la fin. Excellent moment.

Romain G.

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne pensais pas être aussi étonné et ému par ce film lorsque j'ai été le voir au cinéma. Ce film utilise des mécanismes connus et maintes fois vus au cinéma mais les utilise très bien. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent voir autre chose qu'un blockbuster américain sans tomber dans le film d'auteur.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 842 critiques |

4.5 - Excellent

Et encore un grand film de Clint Eastwood! L'un de mes préférés même, où malgré un personnage au racisme extrême, il introduit une humanité qui le fait progresser au long de l'histoire. Il se dégage de ce film une grande tendresse. Et quelle belle photographie!

Fred Monneron

151 abonnés | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel excellent film où Clint incarne à merveille ce vétéran bougon et raciste que les événements vont faire changer au seuil de la fin de sa vie. Superbes interprétations, un film émouvant où, une fois n'est pas coutume, la raison et le courage l'emportent sur la violence et la haine.

Stephane M.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Pourquoi tant d'éloges pour ce téléfilm pathétique, incohérent et sans surprises? J'imagine que le fanboy club de Clint en ai à l'origine. Tout est cliché, rien n'est crédible, la fin est ratée et n'est pas émouvante pour un sou.

Jeremy69330

20 abonnés | Lire ses 789 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle merveille ! Je ne vois pas comment un être humain peut ne pas être touché par un film pareil. Un excellent scénario, une énorme leçon de vie que nous livre Clint Eastwood dans cet excellent film. La fin est tellement émouvante. Un film dont on ne peut être déçu. C’est ce qu’on appelle le talent, bravo !

Benoit L.

6 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai pleuré. Trois fois que je le vois, même en connaissant la fin, je pleure. Rien à dire, quand un film arrive à t'émouvoir à t'en arracher les larmes, c'est qu'il est réussi.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film