Gran Torino
  • 201 critiques     5%
  • 87 critiques     2%
  • 88 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4 - Très bien

Je ne souhaite pas publier de critique pour ceux qui veulent le voir . Mais , je laisse mon avis : " Très bon " .

David Ånger Lepont

11 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire que dire... Le meilleur Clint Eastwood depuis Million Dollar Baby, l'histoire est ficelé du début à la fin, les répliques de Kowalski qui tuent, l'humour tranchant, le pouvoir émotionnel, la musique, tout est parfait dans ce film!

kevin D.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

remarquable,réaliste,violent,émouvant,subjugant bref... Un chef d'oeuvre de Monsieur Eastwood qui prouve que oui on peut faire du western et ensuite faire des chefs d'oeuvre.

Hakani

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

J'étais sceptique... J'ai lancé le film... J'étais prise du début à la fin : une vraie claque ! Clint Eastwood, talentueux comme toujours... Parfait dans son rôle ! De l'humour, de l'émotion... Vous passerez un très bon moment ! A voir au moins une fois !

HOSTpins

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Clint Eastwood signe une oeuvre complexe et bouleversante. La mise en scène sert un personnage évoluant dans une société morcelée empreinte de ressentiments. Il y a du western dans ce film. Dans ses thématiques, sa mise en scène, ses dialogues, Eastwood réussit son pari et nous scotche littéralement. A voir absolument pour apprécier pleinement les talents de réalisateur du blondin, dans la veine de Million Dollar Baby.

heathledgerdu62

54 abonnés | Lire ses 1216 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre !!! Le bon samaritain qui protège les coréens immigrés aux Etats Unis !!! Un très beau film !!! L'histoire d'un vétéran de guerre de Corée qui protège des sud-coréens immigrés aux USA !!! L'un des meilleurs films de Clint Eastwood !!!

kentin f.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Très bon film seul défaut le changement de Clint Eastwood est extrême il déteste tous le monde et après il ferait tous pour les autres

dexterlouis2

1 abonné | Lire ses 50 critiques |

4.5 - Excellent

Du très très très grand Clint Eastwood pour ce gran torino. Porté par des acteurs remarquables et un scénario en profondeur, ce film est d'une réelle et grande humanité. Un homme américain, conservateur républicain, raciste, se lie d'amitié avec un chinois alors qu'il déteste leur peuple. Clint apporte une superbe vision de l'Amérique, il pousse vraiment son scénario qui prend de la profondeur au fur et à mesure du film. Une fin émouvante pour un film génial !

Elthib7

9 abonnés | Lire ses 497 critiques |

2.5 - Moyen

2,5/5 pour ce film vraiment moyen, Clint Eastwood n'est plus crédible en tant qu'acteur, trop vieux. Enfin je reconnais quand même que le voir en vieillard raciste est un rôle qui ne lui va pas si mal !

Laplume32

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du grand Clint Eastwood qui décidément est comme le bon vin, le maître atteint la perfection avec l'âge. Un de ses meilleurs films, que dire de plus ? Je suis très difficile en matière de cinéma, rares sont les films qui arrivent à m'émouvoir, à ne pas m'ennuyer. Merci Clint.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film