Gran Torino
  • 203 critiques     5%
  • 87 critiques     2%
  • 86 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jinbei59

15 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gran Torino de Clint Eastwood est au cinéma ce qu'est la 5eme Symphonie de Beethoven à la musique. Juste un chef d'oeuvre. Eastwood a tout compris au cinéma et c'est grâce à des films de cette envergure que le cinéma est surnommé le 7ème Art.

Mimit_le_vrai

12 abonnés | Lire ses 501 critiques |

3.5 - Bien

Une belle histoire touchante mais aussi avec des passages drôles. Malgré son comportement, je me suis vite attacher au personnage principal. 13/20

Pierre Lecomte

0 abonné | Lire ses 52 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est magnifiquement tourné, c'est beau, Eastwood est toujours républicain et bourru mais avec l'age il est de plus en plus attachant. On s attend à la fin mais c est beau quand même

Seb' Durden

28 abonnés | Lire ses 255 critiques |

4.5 - Excellent

Eastwood nous donne littéralement une leçon de vie avec ce film. Spoiler : Un américain ancien militaire raciste au possible qui se repenti pour au final se sacrifier pour un "étranger", on pourrait croire à une morale de fable, mais le film est si bien organisé et amené que l'on ne tombe pas du tout dans la simplicité et l'on ne fait que ressentir les mêmes émotions que Walt au fur et à mesure du film, au départ une espèce de dégout général, puis de la compassion qui se transforme en amitié et même plus. Splendide film.

SpiderGogo

10 abonnés | Lire ses 83 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gran Torino est un très grand film. Clint Eastwood joue ici à la perfection dans cette histoire réaliste et violente. Les dialogues du film sont très tendus. De temps en temps le film nous fait rire,mais surtout il nous touche... Gran Torino est un film marquant. Du grand cinéma!

Florian Koch

7 abonnés | Lire ses 106 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gran torino c est le seul film que j ai vu de clint eastwood et je l ai adorée . Au début on pourrait détester le personnages de clint eastwood mais au final en 30 minutes de films on l adore .Histoire banal avec des gansters qu on a vu dans d autre films mais on s en fout puisque le film est génial . Action,drole est émotions ce film est a regarder.

Dorina V.

6 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

J'ai enfin pu voir Gran Torino ... j'avais lu tellement de bonnes critiques .... effectivement, c'est un beau film, bien tourné, avec de bons dialogues, de bons acteurs ... mais perso, ce n'est pas non plus le meilleur film de Clint eastwood. A regarder quand même, on ne s'ennuie pas du tout.

zuperfilm

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film, bonnes répliques, immersion totale dans l'Amérique vieux jeux et matcho qu’interprète Clint Eastwood à la perfection!

P~

1 abonné | Lire ses 150 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une perle! Il est très touchant et chacun peut se retrouver dans le personnage qu'incarne Clint Eastwood! A voir!

DavY Croquette

7 abonnés | Lire ses 416 critiques |

4.5 - Excellent

superbe film, drole emouvant, un clint eastwood parfait en tout point

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film