Mon Allociné
Gran Torino
4,6 46500 notes dont 3942 critiques
64% 2514 critiques 23% 913 critiques 4% 139 critiques 5% 204 critiques 2% 86 critiques 2% 86 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sandrine F.

4,5Excellent • Publiée le 02/02/2016

Très bon film. On s'attache beaucoup aux personnages. Bon scénario et super réalisation. Clint : personnage détestable qu'on fini par apprécier. À voir absolument !

Appelez-moi Jo

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/02/2016

Impressionnant, Clint Eastwood livre l'une de ses meilleures réalisation et se paye le luxe de "tuer" l'inspecteur Harry, le personnage qui l'a fait star, en signant un grand film humaniste aux sentiments apaisés.

samosan

4,0Très bien • Publiée le 27/01/2016

Le dernier grand rôle de Clint , un superbe film élégant et classique , drôle et émouvant , le genre de film que nous verrons plus .

David S.

4,5Excellent • Publiée le 26/01/2016

J'ai mis un long moment avant de voir ce film .... Peut-être le nom qui ne m'inspirait pas .... Et sincèrement je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt! Une belle histoire de vie, et un GRAND Clint Eastwood tant sur la réalisation, que son jeu d'acteur.

teytey54

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/01/2016

Un grand film et énorme acteur comme l'es Clint Eastwood, se film figure dans la bible du cinéma IMMANQUABLE!

Karim A.

3,5Bien • Publiée le 21/01/2016

L'amérique des valeurs, du courage, du travail. du combat pour sa patrie sur plan économique et guerrier. Une amérique morte depuis longtemps avec l'avénement des machines où tout le monde compte sur son Iphone pour défendre les frontières de son pays, et éduquer ses enfants. [spoiler]Meilleur réplique quand Clint voit la voiture japonaise de son gendre, il dit: il peut pas rouler américain ?[/spoiler] Film à voir.

Alexandre B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/01/2016

Chef d'oeuvre du cinéma qui traversera des époque et qui nous donne envie de réfléchir ! Incontournable !

Ncl Bbl

3,5Bien • Publiée le 08/01/2016

j'ai bien aimé, c'est cool. un clint au top La problématique de l'autodéfense, de protéger les autres, De l'intérêt d'être vieux pour faire n'imp Donc c'est à voir car bien réalisé et bien joué

L'AN4RCHISTE

4,5Excellent • Publiée le 30/12/2015

Gran Torino est sans doutes à ce jour un des meilleurs films de Clint Eastwood qu'il m'ai été donné de voir. On rentre dans un film ou l'ambiance est tout de même assez noir, avec un personnage principal tourmenté par son passé. Les acteurs principaux comme secondaires jouent à la perfection et touchent le spectateur. On nous montre parfaitement l'emprise que peut avoir un gang sur une personne et la difficulté qu'il peut y avoir si on décide de faire des choix plus raisonnables. Ce chère Eastwood reste et restera un visionnaire, quoi que l'on dise...

Joy B.

4,5Excellent • Publiée le 29/12/2015

Dès le premier visionnage de la bande d'annonce on peut voir que le film est réalisé avec Clint Eastwood. Malgré d'énormes clichés, le film est à voir et ne perd pas de son charme avec le temps. Les acteurs ont tout à fait leur place et jouent bien leur rôle, Kowalski le personnage principal est ressenti comme dur / distant au premier abord, mais se révèle plein de surprise. Le rythme n'est pas ennuyant et vous faits passer un bon moment. Semi-Spoil Spoiler: Il y a quand même une belle leçon de vie dans ce film qui prouve que les gens peuvent changer en bien sur leurs préjugés (bien sûr dans la vie réelle rien n'est fait aussi facilement et on reste dans les conditions du cinéma).