Mon Allociné
Gran Torino
4,6 48484 notes dont 3964 critiques
64% 2523 critiques 23% 926 critiques 4% 140 critiques 5% 203 critiques 2% 86 critiques 2% 86 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jérôme G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/07/2016

Oh oui ! A regarder, reregarder et rereregarder ! Une histoire a couper le souffle, un final surprenant, c'est un des meilleurs films de C.Eastwood. Les acteurs sont immenses. Le talent est partout. On ne s'ennuie pas, vraiment super !

innatomiic

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/06/2016

je m'en lasserai jamais de ce film quel acteur quel réalisateur et quel homme ... mais surtout quel leçon de vie

tristan stelitano

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/05/2016

Clint Eastwood signe un très Grand film , au ton fort , avec des répliques dures et qu'il assume pleinement. Le scenario et la mise en scène sont impeccables et le charisme imposant de Monsieur Eastwood est intact. Le récit passionnant est l'une des meilleurs mise en scène du comédien. Du Grand cinéma que nous livre " Gran Torino " , remplis d'émotions , un chef-d’œuvre de qualité et un très beau film dramatique. .

Trafal G.

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2016

Du putin de génie Mais aussi son film testament pour un rôle qu'il a toujours été, une profonde subtilité où beaucoup sont passés à côté de l'essentiel.

Joker911

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2016

Critique de "Gran Torino". Une magnifique film. Il retrace une réalité encore présente au États Unis. Le réalisme de ce film est impressionnant, il n'en fait pas trop non plus. L'histoire est emballante, le scénario simple qui nous aide à découvrir le monde de chaque personnage, un beau décor , les acteurs sont très bons, mais Clint Eastwood nous gratifie d'une interprétation de rôle mémorable, sa prestation artistique est juste magistrale !!! 4/5

Ewen Blake

4,0Très bien • Publiée le 18/05/2016

Outre le génial évident de cette oeuvre j'ai beaucoup aimé le fait que Clint Eastwood s'amuse à se moquer du héro taciturne, voir bougon dans lequel il a excellé toute sa carrière.

dourdourrrr

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/05/2016

Un film qui frôle la perfection, Eastwood est vraiment incroyable en tout point, c'est un génie. Rires et tristesses, joie et peur.. tout est parfaitement condensé dans ce chef d'oeuvre. Monumental !

Mangeur De pellicules

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/04/2016

Un des meilleurs films que j'ai pu voir, en tout cas un des meilleurs de Clint sans hésitation. Le sujet traité, le personnage, le scénario, tout est parfait. A VOIR

Bruno P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/04/2016

Merci monsieur Eastwood d'être un homme bien avant d'être un grand cinéaste 😄 la réincarnation de Ford avec l'intensité d'un Leone ...

Fidelibus

4,5Excellent • Publiée le 16/04/2016

Nouveau chef d'oeuvre de Clint eastwood, qui sous ses airs de gros durs, à l'image de son personnage dans le film, livre une histoire sincère et pleine de tendresse dans un société rance.