Mon Allociné
Gran Torino
4,6 48733 notes dont 3967 critiques
64% 2525 critiques 23% 925 critiques 4% 140 critiques 5% 203 critiques 2% 87 critiques 2% 87 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Tristan V.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/08/2016

Un chef d'oeuvre signé Eastwood ! Une histoire très touchante, très bien réalisé. Que dire de plus, à part que nous avons la du grand art !

Glouyie

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/08/2016

Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai adoré ce film et me suis attachée à ce vétéran raciste de la guerre de Corée, mais je peux dire que Clint Eastwood est ici excellent, tout passe par son regard et ses paroles, et l'amitié qui se créer entre lui et Tao est d'un pur réalisme comme tout le reste de l'histoire qui avance doucement et logiquement. J'ai été retournée par ce film sans le savoir, j'ai vécu des instants de joie, de tristesse, de haine et de peur en seulement 1h51. Pfiou. Bravo Clint pour ce chef d'oeuvre.

Attigus R. Rosh

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/08/2016

Superbe film de et avec Clint Eastwood. Le film est porté par un personnage, Walt Kowalski, raciste envers la communauté asiatique, très bien écrit, à la fois drôle, détestable et attachant. L'histoire est belle et très sympathique. Les acteurs sont bons, même si tous les regards sont portés vers Clint Eastwood. Rien à dire, excellent film.

Alka-Seltzer

1,5Mauvais • Publiée le 11/08/2016

Paradoxe: à trop vouloir éviter la caricature et les bons sentiments, Eastwood s'y vautre hélas du début à la fin. De surcroît, le narcissisme du réalisateur peut vite agacer. Enfin, le personnage qu'il campe est faussement complexe et réellement ennuyeux (un bougon raciste retrouve le goût de la vie auprès d'une famille d'asiatiques... Wahou!). Un film fatigué et fatigant.

Pierre-Antoine L.

?Nul • Publiée le 02/08/2016

Un film vraiment surcoté. Les ficelles sont grosses, la mise en scène pachydermique...exemple : alors que l'on voie bien que ses relations avec les coréens s'améliorent, il faut que Clint, seul dans la salle de bains, le marmonne dans sa barbe...mon Dieu que c'est lourd, on avait compris !

Jérôme G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/07/2016

Oh oui ! A regarder, reregarder et rereregarder ! Une histoire a couper le souffle, un final surprenant, c'est un des meilleurs films de C.Eastwood. Les acteurs sont immenses. Le talent est partout. On ne s'ennuie pas, vraiment super !

innatomiic

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/06/2016

je m'en lasserai jamais de ce film quel acteur quel réalisateur et quel homme ... mais surtout quel leçon de vie

tristan stelitano

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/05/2016

Clint Eastwood signe un très Grand film , au ton fort , avec des répliques dures et qu'il assume pleinement. Le scenario et la mise en scène sont impeccables et le charisme imposant de Monsieur Eastwood est intact. Le récit passionnant est l'une des meilleurs mise en scène du comédien. Du Grand cinéma que nous livre " Gran Torino " , remplis d'émotions , un chef-d’œuvre de qualité et un très beau film dramatique. .

Trafal G.

3,5Bien • Publiée le 22/05/2016

Du putin de génie Mais aussi son film testament pour un rôle qu'il a toujours été, une profonde subtilité où beaucoup sont passés à côté de l'essentiel.

Joker911

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2016

Critique de "Gran Torino". Une magnifique film. Il retrace une réalité encore présente au États Unis. Le réalisme de ce film est impressionnant, il n'en fait pas trop non plus. L'histoire est emballante, le scénario simple qui nous aide à découvrir le monde de chaque personnage, un beau décor , les acteurs sont très bons, mais Clint Eastwood nous gratifie d'une interprétation de rôle mémorable, sa prestation artistique est juste magistrale !!! 4/5