Gran Torino
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Gran Torino ?

JeannemcPlaine

Publiée le 21/09/2017

des larmes a la fin du film emotion pur sur l histoire d un homme Spoiler: proche de la fin qui trouve le salut en la rencontre d un jeune garcon qu il prendra sous son aile pour le proteger d un gang et lui offrir un avenir

Skyrimin

Publiée le 27/08/2017

Un grand film avec un grand acteur que demander de plus ! On passe un excellent moment devant ce film et on a pas l impression d avoir perdu son temps ( et ceci se perd dans les films de nos jours ! )

Billal B.

Publiée le 11/08/2017

Un chef d'oeuvre, du grand art. L'histoire est très intéressante et le jeu des acteurs splendide ! Un classique...

Jérémie Deuzé

Publiée le 06/08/2017

Il y a des drames qui marquent plus que d'autres. En quoi sont-ils différents ? Pourquoi l'un est moyen et l'autre excellent ? A cela, je ne saurai que répondre, si ce n'est que la caméra d'Eastwood est quand même remarquable. Si en plus on ajoute un scénario intelligent, actuel, démonstratif et sentimental, on obtient le combo parfait pour avoir un drame exceptionnel que tout le monde ovationne.

Dylan B.

Publiée le 05/08/2017

Gran Torino est un chef d'oeuvre porté par le réalisateur et l'acteur qui est Clint Eastwood et ce film montre que la société et certaines personnes sont racistes et le film le montre bien , le scénario est très bien porté par des acteurs qui sont pas très connues mais ils jouent très bien , ce film doit être regarder car c'est un chef d'oeuvre

ti lulu

Publiée le 03/08/2017

Violent tant dans le message transmit que dans l'acte de "justice" d'un homme meurtri lui-même pas la vie.

Le Barlou Incompris

Publiée le 10/07/2017

Dans le brillant "Gran Torino", Clint Eastwood endosse une nouvelle fois la double casquette de réalisateur et d'acteur ! Le film est un drame poignant et touchant, qui raconte l'histoire de Walt Kowalski, un vétéran de la guerre de Corée bourru, misanthrope et vieux jeu qui vient de perdre son épouse et qui va se lier d'amitié à un jeune asiatique, Thao. Il est amusant de voir à quel point Clint Eastwood parodie presque son cinéma dans ce film : le personnage de Walt semble être l'archétype ultime des traits de caractère qui lui collent à la peau depuis des décennies. Certaines répliques sont à mourir de rire tant elles sont exagérées. Au-delà de ça, le personnage se révèle être extrêmement humain et torturé, et c'est en cela que Gran Torino est un grand film. Il évoque les traumatismes liés à la guerre, la vengeance, la culpabilité, mais aussi l'apprentissage et la défense. La fin du film reste selon moi l'une des plus belles conclusions jamais réalisées dans un film, elle est parfaitement ancrée dans les thèmes du film et l'évolution de son protagoniste. Clint Eastwood livre un long-métrage plutôt sobre comme à son habitude, avec une abondance de couleurs grisâtres et une violence réaliste. On ressort touché par la beauté de ce film qui, en plus d'être intelligent et émouvant, est surtout un film humain.

Biertan64

Publiée le 28/06/2017

Un grand Clint Eastwood avec son personnage de solitaire bougon, ancien de la guerre de Corée , plein de rancoeur pour ces asiatiques qui se sont installés dans son quartier, qui lâche ses mots au compte-goutte mais qui va peu à peu prendre partie pour son jeune voisin hmong afin de le sortir des griffes du gang qui essaye de le recruter. Une vision de la société US, côté multi-racial et côté violence de gangs.

Thierry C.

Publiée le 20/06/2017

Eastwood on savait que c'était un grand acteur, mais dans la double casquette acteur/réalisateur après notamment l'échange et surtout million dollars baby, ils nous remets un uppercut avec Gran Torino. L'histoire est nickel, des dialogues fort, du Clint Eastwood tout craché avec son personnage dur mais attachant. Et encore une fin qui nous laisse sans voix

juliano3169

Publiée le 16/06/2017

Apprendre la vie, désarmer la violence et faire brûler l’imperceptible feu de la rédemption. Seul, votre monde n’est rien sans les autres.

Kevin P.

Publiée le 08/06/2017

un des meilleus role de clint eastwood . un classique a voir absolument ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Antoine D.

Publiée le 07/06/2017

Clint Eastwood dans son meilleur rôle en tant que réalisateur. Un veuf raciste et profondément marqué par la guerre de Corée qui aide une famille vietnamienne. Rares sont les cinéastes qui arrivent à faire une bonne fin, Clint y arrive brillamment et conclut ainsi un film totalement bouleversant et humain.

Djo T.

Publiée le 23/05/2017

Soupçons de colère, un brin d'ironie, un caractère rustre et borné, un rôle parfait pour ce Clint Eastwood excellent et juste (comme toujours). Le film nous plonge petit à petit dans une atmosphère pesante mais où 2 générations si différentes soient elles, peuvent aussi s'apporter mutuellement.. Entêté, solitaire, inflexible et pourtant...

La passion du cinéma

Publiée le 23/05/2017

Très bon film du maître Clint Eastwood avec une belle histoire et une belle morale. Rien à dire de plus à part que ce film est un chef-d'oeuvre.

BuraKKu

Publiée le 18/05/2017

Clint Eastwood nous fait part d'un chef d'oeuvre qui capte. Si le sujet est politique, la bonne conscience entre aussi en compte. Un tour de force signé par l'un des plus grand réalisateur de tous les temps.