Gran Torino
  • 202 critiques     5%
  • 86 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 779 critiques |

4.5 - Excellent

Et encore un grand film de Clint Eastwood! L'un de mes préférés même, où malgré un personnage au racisme extrême, il introduit une humanité qui le fait progresser au long de l'histoire. Il se dégage de ce film une grande tendresse. Et quelle belle photographie!

Fred Monneron

138 abonnés | Lire ses 67 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel excellent film où Clint incarne à merveille ce vétéran bougon et raciste que les événements vont faire changer au seuil de la fin de sa vie. Superbes interprétations, un film émouvant où, une fois n'est pas coutume, la raison et le courage l'emportent sur la violence et la haine.

Stéphane M.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Pourquoi tant d'éloges pour ce téléfilm pathétique, incohérent et sans surprises? J'imagine que le fanboy club de Clint en ai à l'origine. Tout est cliché, rien n'est crédible, la fin est ratée et n'est pas émouvante pour un sou.

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 734 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle merveille ! Je ne vois pas comment un être humain peut ne pas être touché par un film pareil. Un excellent scénario, une énorme leçon de vie que nous livre Clint Eastwood dans cet excellent film. La fin est tellement émouvante. Un film dont on ne peut être déçu. C’est ce qu’on appelle le talent, bravo !

Benoit L.

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai pleuré. Trois fois que je le vois, même en connaissant la fin, je pleure. Rien à dire, quand un film arrive à t'émouvoir à t'en arracher les larmes, c'est qu'il est réussi.

iLyo_

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent, parfait, aucune remarques a faire... Clint Eastwood joue bien le rôle qui lui est attribuer. 5⭐️

Tautau55

14 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

LE MEILLEUR FILM DE CLINT EASTWOOD !! Ce vieux grincheux aigrie un poil raciste qui a vécu le vietnam. Au fur et à mesure du film il va apprendre a connaitre ses voisins asiatique, atténué sa rancœur envers eux, prendre la défense ce jeune homme face au caïd du quartier. Au final le seul désir des enfants de Walt etait sa voiture, elle finira dans les main du petit Hmong. Ce film est vraie leçon contre les préjugé et le racisme. UN PUR CHEF D OEUVRE

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1084 critiques |

3 - Pas mal

En reprenant les mêmes ficelles scénaristiques d'une amitié à priori impossible et réactionnaires que "Million Dollar Baby", un film de Clint Eastwood qui m'a moins séduit. Après, l'ensemble reste tout à fait honnête, plein de bons sentiments. Pas mal mais pas novateur pour autant.

Marine D.

8 abonnés | Lire ses 158 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Gran Torino" est un excellent film porté par un acteur /réalisateur de génie. "Gran Torino" qui dure deux heures ne souffrent d'aucune longueur. On s'attache très rapidement à ce vieux bougon qui n'inspire pourtant pas la sympathie au début du film. Le scénario est bon , les acteurs sont excellents. Un très grand Clint Eastwood.

Adrien.M

3 abonnés | Lire ses 163 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef d'œuvre,génial et drôle. Sentimentalement puissant,violent,dialogue super,scénario au top. L'histoire est plutôt original,on découvre un nouveau Clint Eastwood. La fin est bouleversante et j'avoue,j'ai pleuré.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film