Gran Torino
  • 202 critiques     5%
  • 86 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

4.5 - Excellent

La réputation de Clint Eastwood en tant que cinéaste n'est plus à prouver !!! Un film poignant, qui scotche le spectateur du début à la fin. Excellent moment.

Romain G.

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne pensais pas être aussi étonné et ému par ce film lorsque j'ai été le voir au cinéma. Ce film utilise des mécanismes connus et maintes fois vus au cinéma mais les utilise très bien. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent voir autre chose qu'un blockbuster américain sans tomber dans le film d'auteur.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 789 critiques |

4.5 - Excellent

Et encore un grand film de Clint Eastwood! L'un de mes préférés même, où malgré un personnage au racisme extrême, il introduit une humanité qui le fait progresser au long de l'histoire. Il se dégage de ce film une grande tendresse. Et quelle belle photographie!

Fred Monneron

140 abonnés | Lire ses 68 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel excellent film où Clint incarne à merveille ce vétéran bougon et raciste que les événements vont faire changer au seuil de la fin de sa vie. Superbes interprétations, un film émouvant où, une fois n'est pas coutume, la raison et le courage l'emportent sur la violence et la haine.

Stéphane M.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Pourquoi tant d'éloges pour ce téléfilm pathétique, incohérent et sans surprises? J'imagine que le fanboy club de Clint en ai à l'origine. Tout est cliché, rien n'est crédible, la fin est ratée et n'est pas émouvante pour un sou.

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 737 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle merveille ! Je ne vois pas comment un être humain peut ne pas être touché par un film pareil. Un excellent scénario, une énorme leçon de vie que nous livre Clint Eastwood dans cet excellent film. La fin est tellement émouvante. Un film dont on ne peut être déçu. C’est ce qu’on appelle le talent, bravo !

Benoit L.

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai pleuré. Trois fois que je le vois, même en connaissant la fin, je pleure. Rien à dire, quand un film arrive à t'émouvoir à t'en arracher les larmes, c'est qu'il est réussi.

iLyo_

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent, parfait, aucune remarques a faire... Clint Eastwood joue bien le rôle qui lui est attribuer. 5⭐️

Tautau55

15 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

LE MEILLEUR FILM DE CLINT EASTWOOD !! Ce vieux grincheux aigrie un poil raciste qui a vécu le vietnam. Au fur et à mesure du film il va apprendre a connaitre ses voisins asiatique, atténué sa rancœur envers eux, prendre la défense ce jeune homme face au caïd du quartier. Au final le seul désir des enfants de Walt etait sa voiture, elle finira dans les main du petit Hmong. Ce film est vraie leçon contre les préjugé et le racisme. UN PUR CHEF D OEUVRE

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1097 critiques |

3 - Pas mal

En reprenant les mêmes ficelles scénaristiques d'une amitié à priori impossible et réactionnaires que "Million Dollar Baby", un film de Clint Eastwood qui m'a moins séduit. Après, l'ensemble reste tout à fait honnête, plein de bons sentiments. Pas mal mais pas novateur pour autant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film