Gran Torino
  • 203 critiques     5%
  • 87 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
clanki r.

3 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Clint dégage un tel charisme dans ce film qu'il en écrase un peu les autres et certain peuvent du coup paraitre fades..Drôle, féroce, avec de très bon dialogues et une réalisation toujours impeccable.

Dérangeant Cinéphile

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un des rares films qui nous offre une pure démonstration cinématographique. Une fin suggèrée par des gros plans, une ligne directive, un personnage original et incarné par ur acteur du 21 ème siècle. L'émotion nous gagne forcément, le scénario est parfait, le caractère des personnage caricatural mais tellement bien joué. Forcément, un tel film ne peut passer inaperçu . Il nous touche et reste gravé dans nos esprits aux côtés d'autres chef d'oeuvre du cinéma Americain. Bande son, scénario, acteurs, personnages, tout se vaut. A ne surtout pas manquer!

Joé E.

13 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Et encore un chef d'œuvre de plus dans le palmarès de Clint Eastwood. Eastwood créé un personnage dans lequel il cherche sûrement à s'identifier lui même . Scénario très bien construit avec une forme de racisme que l'on prend avec humour. J'aime beaucoup les caractères des différents personnages que ce soit Walt qui ne voit que par l'oncle Sam . Le jeune asiatique qui est plein d'ambition mais très influençable ou encore le curé qui vient sans arrêt faire la moral à Walt . En tout cas Clint Eastwood nous montre que même à son âge il peut toujours réaliser de magnifique films ! A voir absolument !

Jinbei59

14 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Gran Torino de Clint Eastwood est au cinéma ce qu'est la 5eme Symphonie de Beethoven à la musique. Juste un chef d'oeuvre. Eastwood a tout compris au cinéma et c'est grâce à des films de cette envergure que le cinéma est surnommé le 7ème Art.

Mimit_le_vrai

9 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une belle histoire touchante mais aussi avec des passages drôles. Malgré son comportement, je me suis vite attacher au personnage principal. 13/20

Pierre Lecomte

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est magnifiquement tourné, c'est beau, Eastwood est toujours républicain et bourru mais avec l'age il est de plus en plus attachant. On s attend à la fin mais c est beau quand même

Seb' Durden

28 abonnés | Lire ses 251 critiques |

4.5 - Excellent

Eastwood nous donne littéralement une leçon de vie avec ce film. Spoiler : Un américain ancien militaire raciste au possible qui se repenti pour au final se sacrifier pour un "étranger", on pourrait croire à une morale de fable, mais le film est si bien organisé et amené que l'on ne tombe pas du tout dans la simplicité et l'on ne fait que ressentir les mêmes émotions que Walt au fur et à mesure du film, au départ une espèce de dégout général, puis de la compassion qui se transforme en amitié et même plus. Splendide film.

SpiderGogo

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Gran Torino est un très grand film. Clint Eastwood joue ici à la perfection dans cette histoire réaliste et violente. Les dialogues du film sont très tendus. De temps en temps le film nous fait rire,mais surtout il nous touche... Gran Torino est un film marquant. Du grand cinéma!

Florian Koch

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Gran torino c est le seul film que j ai vu de clint eastwood et je l ai adorée . Au début on pourrait détester le personnages de clint eastwood mais au final en 30 minutes de films on l adore .Histoire banal avec des gansters qu on a vu dans d autre films mais on s en fout puisque le film est génial . Action,drole est émotions ce film est a regarder.

Dorina V.

6 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

J'ai enfin pu voir Gran Torino ... j'avais lu tellement de bonnes critiques .... effectivement, c'est un beau film, bien tourné, avec de bons dialogues, de bons acteurs ... mais perso, ce n'est pas non plus le meilleur film de Clint eastwood. A regarder quand même, on ne s'ennuie pas du tout.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film