Gran Torino
  • 202 critiques     5%
  • 86 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

4 - Très bien

Fini les gros blockbusters américains où à la fin tout va bien dans le meilleur des mondes car le héros a sauvé la planète d'un effroyable cataclysme qui aurait semé le chaos et la déé tout d'abord dans une ambiance timide et silencieuse, on est très vite rattrapé par le franc-parler comique de ce vieil homme aigri et solitaire qu'est Walt Eastwood arrive à faire passer son personnage antipathique et désagréable à un personnage attachant sur lequel on s'apitoie finalement et on se sent soulagé de le voir partir ainsi, la conscience en ce film, Clint Eastwood nous montre toute l'étendue de son talent dont nous ne doutions réalisation est impeccable et nous laisse un agréable sentiment de tristesse et d'humour. A voir impérativement.

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 358 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Incroyable! Clint Eastwood survole ce film qui mélange rire et tristesse. L'acteur américain en tant que réalisateur et acteur est tout simplement phénoménal et atteint la perfection dans un film superbe. La fin, très émotive, nous laisse bouche bée. Un chef d'œuvre tout simplement magistral !!

Cedric F.

14 abonnés | Lire ses 331 critiques |

4 - Très bien

Clint Eastwood a pour la première fois depuis million dollar baby se retrouve des deux côtés de la camera remportant le national board of review award du meilleur acteur pour son interprétation incroyable du personnage de kowalski , pleine d'expérience , de Grace et de gravité : un millésime Eastwood de tout premier choix . Une belle leçon de vie que nous communique Clint Eastwood .

vinke H.

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Qui c'est le patron ? C'est bien sur ce bon vieux Clint qui nous a sorti un drame intense, poignant . Son personnage est bouleversant: derrière l'ancien combattant réac et bourru se cache un homme brisé par la guerre et étouffé par des souvenirs coupables. Sa rédemption tardive mais libératrice est saisissante et nous prend à contre-pied . Un grand film de plus pour un acteur et un réalisateur exceptionnel .

charloop

0 abonné | Lire ses 86 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore un très bon film signé Clint Eastwood qui montre encore une fois qu'il est aussi bon devant que derrière l'écran, un très grand bravo a lui donc, et j'espère sincèrement qu'il continuera a faire des films de cette qualité

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

4.5 - Excellent

La réputation de Clint Eastwood en tant que cinéaste n'est plus à prouver !!! Un film poignant, qui scotche le spectateur du début à la fin. Excellent moment.

Romain G.

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne pensais pas être aussi étonné et ému par ce film lorsque j'ai été le voir au cinéma. Ce film utilise des mécanismes connus et maintes fois vus au cinéma mais les utilise très bien. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent voir autre chose qu'un blockbuster américain sans tomber dans le film d'auteur.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 769 critiques |

4.5 - Excellent

Et encore un grand film de Clint Eastwood! L'un de mes préférés même, où malgré un personnage au racisme extrême, il introduit une humanité qui le fait progresser au long de l'histoire. Il se dégage de ce film une grande tendresse. Et quelle belle photographie!

Fred Monneron

135 abonnés | Lire ses 67 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel excellent film où Clint incarne à merveille ce vétéran bougon et raciste que les événements vont faire changer au seuil de la fin de sa vie. Superbes interprétations, un film émouvant où, une fois n'est pas coutume, la raison et le courage l'emportent sur la violence et la haine.

Stéphane M.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Pourquoi tant d'éloges pour ce téléfilm pathétique, incohérent et sans surprises? J'imagine que le fanboy club de Clint en ai à l'origine. Tout est cliché, rien n'est crédible, la fin est ratée et n'est pas émouvante pour un sou.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 386

Donnez votre avis sur ce film