Gran Torino
  • 202 critiques     5%
  • 86 critiques     2%
  • 89 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zuperfilm

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film, bonnes répliques, immersion totale dans l'Amérique vieux jeux et matcho qu’interprète Clint Eastwood à la perfection!

P~

1 abonné | Lire ses 145 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une perle! Il est très touchant et chacun peut se retrouver dans le personnage qu'incarne Clint Eastwood! A voir!

DavY Croquette

4 abonnés | Lire ses 389 critiques |

4.5 - Excellent

superbe film, drole emouvant, un clint eastwood parfait en tout point

DanySH

9 abonnés | Lire ses 345 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Clint Eastwood réalise ici un film bouleversant et très émouvant. Il faut beaucoup d'expérience pour faire une réalisation parfaite, avec de bons plans et aucune longueur, ce qui est rare dans le cas d'un drame. Dans gran Torino, l'action s'enchaine très vite, le rythme est calculé, on ne s'ennuie pas. Le scénario est très abouti avec une interprétation des personnages en profondeur. D'ailleurs chapeau bas à Clint Eastwood qui interprète d'une manière divine le personnage de Kowalski. Il y a quelques scènes très drôles. Gran Torino est un véritable bijou.

ManoCornuta

3 abonnés | Lire ses 228 critiques |

4 - Très bien

Eastwood en forme olympique. Le grand Clint s'autoparodie avec délice, accumule sur son personnage tous les clichés qu'on lui a collés à la peau depuis Dirty Harry pour mieux les passer à la moulinette. Du grand art.

Géraldine M.

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

CHEF DOEUVRE DE EASTWOOD .Film grossier mais extra, leçon de vie impeccable est extrement bien réaliser a voir ABSOLUMENT.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

4 - Très bien

Fini les gros blockbusters américains où à la fin tout va bien dans le meilleur des mondes car le héros a sauvé la planète d'un effroyable cataclysme qui aurait semé le chaos et la déé tout d'abord dans une ambiance timide et silencieuse, on est très vite rattrapé par le franc-parler comique de ce vieil homme aigri et solitaire qu'est Walt Eastwood arrive à faire passer son personnage antipathique et désagréable à un personnage attachant sur lequel on s'apitoie finalement et on se sent soulagé de le voir partir ainsi, la conscience en ce film, Clint Eastwood nous montre toute l'étendue de son talent dont nous ne doutions réalisation est impeccable et nous laisse un agréable sentiment de tristesse et d'humour. A voir impérativement.

Benjamin G.

21 abonnés | Lire ses 361 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Incroyable! Clint Eastwood survole ce film qui mélange rire et tristesse. L'acteur américain en tant que réalisateur et acteur est tout simplement phénoménal et atteint la perfection dans un film superbe. La fin, très émotive, nous laisse bouche bée. Un chef d'œuvre tout simplement magistral !!

Cedric F.

16 abonnés | Lire ses 360 critiques |

4 - Très bien

Clint Eastwood a pour la première fois depuis million dollar baby se retrouve des deux côtés de la camera remportant le national board of review award du meilleur acteur pour son interprétation incroyable du personnage de kowalski , pleine d'expérience , de Grace et de gravité : un millésime Eastwood de tout premier choix . Une belle leçon de vie que nous communique Clint Eastwood .

vinke H.

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Qui c'est le patron ? C'est bien sur ce bon vieux Clint qui nous a sorti un drame intense, poignant . Son personnage est bouleversant: derrière l'ancien combattant réac et bourru se cache un homme brisé par la guerre et étouffé par des souvenirs coupables. Sa rédemption tardive mais libératrice est saisissante et nous prend à contre-pied . Un grand film de plus pour un acteur et un réalisateur exceptionnel .

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 387

Donnez votre avis sur ce film