Mon babysitter
    2,7
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Publiée le 22 novembre 2010
    Drôle, on ne s'ennuie pas, touchant, de bons acteurs, pourquoi de si mauvaises critiques de la presse.
    C'est une bonne comédie.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Un film sympa des moments drôles et de bons acteurs. Même si tout
    est un peu convenu et prévisible.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Le personnage incarné par Justin Bartha, tout en générosité, est extrêmement touchant, mais CZJ, bien qu'agréable à regarder, n'est pas vraiment crédible dans son rôle de femme forte ayant besoin d'un peu d'aide au quotidien.

Le reste manque singulièrement d'épaisseur, malgré quelques moments amusants.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Un bon divertissement! Catherine Zeta Jones charmante et charmeuse, des scènes coquasses, à voir si on a un peu de temps et besoin d'un divertissement sans prise de tete!
    ania06
    ania06

Publiée le 23 novembre 2010
    Du déjà vu et revu.... Mais tranquillement gentillé...une fin dans le cadre du normal...pour moi, romantique, j'aime....!
    flores
    flores

Publiée le 24 juillet 2021
    Je vais la faire courte, ce film m'a séduite, certes la trame est simple mais ce petit couple est charmant et j'ai trouvé la fin vraiment sympa.
    Publiée le 29 juin 2011
    une bonne petite comedie sympatique pour faire passer le temps, Avec de trés bon jeux d'acteur mais un scénario un peu vide où l'on peut deja imaginer la fin au bout de 5 minute.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Je pensais aller voir une comédie pétillante drôle et sexy j'ai été très déçue; le doublage en français est une castatrophe et les dialogues sont sans fond; catherine zeta jones s'est ridiculisée on se moque des spectateurs; histoire sans aucun intérêt, le vide frôle le vide ; je me suis ennuyée n'y allez pas vous allez le regrettez amèrement;
    Publiée le 24 novembre 2010
    Surtout n'allez pas voir ce film. Je suis partis avant la fin. Un scenario extrêmement vulgaire, parfois choquant (l'enfant qui dit au babysitter "est ce que tu es en train de faire pipi dans maman ? "... etc) des acteurs à la limite du ridicule. Catherine que l'on ne reconnait plus (même physiquement...) Enfin bref, passez votre chemin le plus vite possible. Une catastrophe, Honnêtement le pire film que j'ai eu à regarder dans ma vie...
    Publiée le 21 novembre 2010
    C'est du vu et revu, n'empêche que j'ai apprécié cette comédie romantique. Je savais à quoi m'attendre en allant le voir donc je me suis laissée porter par le film. Les deux acteur principaux rendent très bien à l'écran, bref une comédie qui m'a fait sourire et passer un bon moment.
    Publiée le 26 juillet 2012
    L'amour n'a aucune limite et ne suis aucune loi. Un film qui nous fait passer un bon moment, qu'on savoure avec plaisir et dont on sort heureux tout simplement.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Ce film est très réussit et drôle! A voir entre copines!!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un film aussi sympa... On sort avec le sourire et il fait du bien.
    Publiée le 23 novembre 2010
    histoire certes déjà vue mais très sympathique à voir!
    on ne sombre pas dans le roman à l'eau de rose, au contraire! belle morale à la fin! quelques passages très drôles!!