Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

RENGER
    RENGER

Publiée le 4 décembre 2010
    Mère au foyer comblée, Sandy quitte du jour au lendemain son mari infidèle et sa petite vie tranquille de banlieusarde pour s'installer à New York afin de recommencer sa vie à zéro. Nouveau domicile, nouveau job, il ne lui restait plus qu'à dégoter une baby-sitter. Cumulant les rencontres infructueuses, elle jette son dévolue sur son baby-sitter de … 25 ans (elle en a 40 !). Justin Bartha (30 ans lors du tournage) ne parvient jamais à être crédible dans la peau de son personnage, mais face au charme irrésistible de Catherine Zeta-Jones, on parvient à y faire abstraction afin de passer un agréable moment en leur compagnie. Enfin … pas réellement car Bart Freundlich a eu la mauvaise idée de plomber son film par un revirement de situation lourdingue, à savoir le voyage initiatique et la reconversion du baby-sitter (étalé sur cinq ans mais expédié en vingt minutes, autant vous dire que l'on y adhère moyennement). Une "rom/com" divertissante mais bancale.
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 25 juin 2013
    J'adore, je lui est mis cinq étoiles par ce qu'il vend du rêve^^ La distribution est sympas, il fait rêver les plus jeunes comme les plus vielles mais ça reste un film romantique, comme je les aimes, mais qui offres que très peu de surprises! QUOIQUE!!! :p
    Gwenaël R.
    Gwenaël R.

Publiée le 4 juin 2013
    Un très bon film qui montre que l'amour n'a pas d'âge !
    Aktarus1er
    Aktarus1er

Publiée le 23 février 2014
    un film sacrément bien mené! l'histoire est simple et réaliste et rien n'est exagéré. Le rythme du film est soutenu par de belles notes d'humour dans un contexte plutôt dramatique. Catherine zeta Jones est vraiment attachante, on regrette quand meme le manque de détails dans sa relation de couple avec le père de ses enfants. un bon film a voir pour les femmes
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 19 juin 2012
    L'histoire manque d'originalité, tout comme le film qui se tire en longueur et qui manque toujours plus de surprises.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 juin 2013
    Le sujet des cougars étant plus ou moins à la mode, cette bluette spécialement concoctée pour mlle Zeta-Jones plaira aux fans de la (encore) belle dame. je n'ai pas bien compris la métaphore du jeune amant traversant un désert alors que notre héroïne faisait ce film pour sortir du sien. Décidément, les films intellectuels me laisseront toujours perplexe...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 juin 2011
    Scénario inexistant..............................................................
    Nico F
    Nico F

Publiée le 19 novembre 2010
    Ok c'est classique à 200% ça a déjà été fait 1000 fois... mais j'ai adoré... c'est beau et Catherine Zeta Jones est à mourrir.......
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 3 juillet 2012
    Sans intérêt..... Rien à tirer de cette comédie dont on connaît le scénario par coeur mais que les ricains semblent adorer faire!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 mai 2013
    Mon babysitter est une comédie romantique archie-classique à la différence près que le couple affiche une certaine différence d'âge. La femme a la quarantaine, 2 enfants, mène une vie active entre son travail et ses enfants. L'homme a 25 ans, travaille dans un café, sort d'un divorce lui aussi douloureux, lit encore Harry Potter, et est ivre après une bière. A priori, rien ne les prédisposaient à se rencontrer et pourtant...Aram apprivoisera d'abord les enfants et progressivement leur mère. Alors que tout semble aller pour le mieux et qu'ils parlent mariage et enfants, Sandy mettra un terme à leur relation prétextant la différence d'âge, le fameux "qu'en dira-t-on". Un peu étrange comme façon de faire, sans doute fait pour respecter les codes de la comédie romantique. Les clichés ne sont pas bien loin entre l'ami obsédé qui renvoie au coloc squatteur de Coup de foudre à Notting Hill et la confrontation finale dont on devine l'issue heureuse. Alors, par conséquent, on pourrait se demander, pourquoi ? Pourquoi avoir perdu tout ce temps s'ils savaient qu'ils s'aimaient ? Allez savoir. Poiur conclure, un film qui possède beaucoup de similitudes avec La proposition. 2 comédies romantiques, sorties à peu près à la même époque, mettant en scène 2 femmes fortes face à des hommes un peu soumis. 2 très bonnes actrices que l'on aurait aimées voir dans des projets un poil plus ambitieux plutôt que d'aller cachetonner dans des bluettes sans surprise.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 8 février 2012
    Agréable, même s'il faut passer outre les blagues de caca et de vomi, franchement inutiles et qui desservent un film au propos plutôt pas mal.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Rien de nouveau à l'horizon dans cette comédie américaine sans prétention. A voir pour Catherine Zeta Jones uniquement.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 21 septembre 2012
    L'humour est parfois limite et en dessous de la ceinture, mais le film se laisse regarder et la fin reste sympathique.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 novembre 2010
    Pauvre Catherine -Zeta -Jones tombée bien bas avec cette comedie ratée .