Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

iamameloche
    iamameloche

Publiée le 26 juin 2017
    Scénario cousu de fil blanc, pas très rythmé, manque d'humour... mais le duo d'acteurs fonctionne bien. Je préfère de loin la version française similaire" 20 ans d'écart" avec Virginie Efira et Pierre Niney.
    Ours juif
    Ours juif

Publiée le 26 mai 2017
    un navet ...pas grand chose d autre à dire. comment peut on trouver des budgets de faire ce genre de film
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 juin 2016
    Comédie romantique vraiment charmante et fraîche avec une révélation de l'acteur Justin Bartha, débordant de simplicité, de sympathie et d'empathie. Énorme prestation également de Catherine Zeta Jones en quadragénaire qui vit une histoire d'amour romantique avec quelqu'un de plus jeune qu'elle et qui se refuse à accepter la possibilité de la réussite et du bonheur de ce remarquable couple qui apparaît cependant évident. Un film globalement feel good, hymne à l'amour, et qui contredit les à priori et les interdits que l'on se fixe souvent soi même , la raison étant souvent le pire adversaire du bonheur simple et de l'évidence. Un scénario simple mais un film très réussi, avec simplicité, sans effets trop faciles, un bon moment de fraîcheur.
    Déborah F
    Déborah F

Publiée le 11 mai 2015
    Un film de romance comme je les aime ! Drôle et cool à la fois... A voir c'est un film sympa
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 18 juillet 2014
    Il fallait s'y attendre, c'est vraiment très mauvais. J'ai rarement vu autant de vide dans une comédie romantique. Je suis déjà loin d'être fan de ce genre de film mais là, j'ai bien l'impression qu'on touche le fond du panier. Le film ne dure déjà qu'une heure et demi. C'est assez, en général, pour faire un truc correct, potable, qui ne vaut pas le coup mais qui se laisse regarder. J'ai envie de dire qu'on atteint même pas ce niveau là avec "Mon babysitter". Pendant 90 minutes, on a une déblatération de clichés et de séquences sans intérêt. Ajouté à cela une mise en scène des plus classiques et on atteint un niveau de nullité rarement égalé. Le début passe encore, il n'a rien d'exceptionnel mais a au moins le mérite de livrer un ou deux bons passages qui ne tiennent que par la bonne performance des deux acteurs principaux. Mais la dernière demi heure est d'une débilité sans nom. C'est tout sauf crédible et c'est incroyablement bâclé. Pour finir un twist de fin attendu et complètement incohérent. Je suis en pétard avec cette fin, parce que je me demande comment on peut être aussi con pour croire que le spectateur va avaler un truc aussi gros. C'est niais, c'est beauf. Le seul point positif que j'en retirerai (oui, il en a quand même un), c'est le couple Zeta-Jones - Bartha qui fonctionne assez bien à l'écran. Les deux acteurs sauvent quand même un minimum le film et font qu'on regarde jusqu'à la fin. Mais à côté de ça, c'est un déferlement de médiocrité de la part du réalisateur, du scénariste et de toute l'équipe technique autour.
    David G.
    David G.

Publiée le 22 avril 2014
    Une première partie lisse et peu emballante avant de proposer une 2ème partie plus caustique et amusante.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 17 avril 2014
    comédie romantique classique ni excellente ni mauvaise, sympa tout simplement
    Publiée le 23 février 2014
    un film sacrément bien mené! l'histoire est simple et réaliste et rien n'est exagéré. Le rythme du film est soutenu par de belles notes d'humour dans un contexte plutôt dramatique. Catherine zeta Jones est vraiment attachante, on regrette quand meme le manque de détails dans sa relation de couple avec le père de ses enfants. un bon film a voir pour les femmes
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 juin 2013
    Le sujet des cougars étant plus ou moins à la mode, cette bluette spécialement concoctée pour mlle Zeta-Jones plaira aux fans de la (encore) belle dame. je n'ai pas bien compris la métaphore du jeune amant traversant un désert alors que notre héroïne faisait ce film pour sortir du sien. Décidément, les films intellectuels me laisseront toujours perplexe...
    Gwenaël R.
    Gwenaël R.

Publiée le 4 juin 2013
    Un très bon film qui montre que l'amour n'a pas d'âge !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 mai 2013
    Mon babysitter est une comédie romantique archie-classique à la différence près que le couple affiche une certaine différence d'âge. La femme a la quarantaine, 2 enfants, mène une vie active entre son travail et ses enfants. L'homme a 25 ans, travaille dans un café, sort d'un divorce lui aussi douloureux, lit encore Harry Potter, et est ivre après une bière. A priori, rien ne les prédisposaient à se rencontrer et pourtant...Aram apprivoisera d'abord les enfants et progressivement leur mère. Alors que tout semble aller pour le mieux et qu'ils parlent mariage et enfants, Sandy mettra un terme à leur relation prétextant la différence d'âge, le fameux "qu'en dira-t-on". Un peu étrange comme façon de faire, sans doute fait pour respecter les codes de la comédie romantique. Les clichés ne sont pas bien loin entre l'ami obsédé qui renvoie au coloc squatteur de Coup de foudre à Notting Hill et la confrontation finale dont on devine l'issue heureuse. Alors, par conséquent, on pourrait se demander, pourquoi ? Pourquoi avoir perdu tout ce temps s'ils savaient qu'ils s'aimaient ? Allez savoir. Poiur conclure, un film qui possède beaucoup de similitudes avec La proposition. 2 comédies romantiques, sorties à peu près à la même époque, mettant en scène 2 femmes fortes face à des hommes un peu soumis. 2 très bonnes actrices que l'on aurait aimées voir dans des projets un poil plus ambitieux plutôt que d'aller cachetonner dans des bluettes sans surprise.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 18 avril 2013
    Une comédie romantique américaine de plus, avec à peu près toujours la même histoire, une ou deux blagues pipi-caca, heureusement Catherine Zeta-Jones relève un peu le film, qui est divertissant, mais pas plus.
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 25 juin 2013
    J'adore, je lui est mis cinq étoiles par ce qu'il vend du rêve^^ La distribution est sympas, il fait rêver les plus jeunes comme les plus vielles mais ça reste un film romantique, comme je les aimes, mais qui offres que très peu de surprises! QUOIQUE!!! :p
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 21 septembre 2012
    L'humour est parfois limite et en dessous de la ceinture, mais le film se laisse regarder et la fin reste sympathique.
    Maat Engelein
    Maat Engelein

Publiée le 11 août 2012
    C'est un peu "télécommandé" et parfois plat, spoiler: surtout la fin , mais le film soulève des interrogations intéressantes avec justesse. Les acteurs sont excellents, même s'ils auraient mérité un peu plus de contenu très souvent. Beaucoup d'humour décalé irrésistible, pas assez développé cependant.