Mon babysitter
    2,7
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon babysitter ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 décembre 2010
    Mère au foyer comblée, Sandy quitte du jour au lendemain son mari infidèle et sa petite vie tranquille de banlieusarde pour s'installer à New York afin de recommencer sa vie à zéro. Nouveau domicile, nouveau job, il ne lui restait plus qu'à dégoter une baby-sitter. Cumulant les rencontres infructueuses, elle jette son dévolue sur son baby-sitter de … 25 ans (elle en a 40 !). Justin Bartha (30 ans lors du tournage) ne parvient jamais à être crédible dans la peau de son personnage, mais face au charme irrésistible de Catherine Zeta-Jones, on parvient à y faire abstraction afin de passer un agréable moment en leur compagnie. Enfin … pas réellement car Bart Freundlich a eu la mauvaise idée de plomber son film par un revirement de situation lourdingue, à savoir le voyage initiatique et la reconversion du baby-sitter (étalé sur cinq ans mais expédié en vingt minutes, autant vous dire que l'on y adhère moyennement). Une "rom/com" divertissante mais bancale.
    ErinSilver
    ErinSilver

Publiée le 4 décembre 2010
    Un Film frais, mignon plein de bonne intention. Catherine Zêta Jones magnifique. Un Moment agréable simplement.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Un film sympathique mais sans plus. Une fin encore une fois prévisible, et une Catherine Zeta-Jones plutôt pas mal. Mais cela ne restera pas un film gravé dans ma mémoire.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Un bonne comédie romantique à la sauce américaine !
    Publiée le 27 novembre 2010
    Je pensais aller voir une comédie pétillante drôle et sexy j'ai été très déçue; le doublage en français est une castatrophe et les dialogues sont sans fond; catherine zeta jones s'est ridiculisée on se moque des spectateurs; histoire sans aucun intérêt, le vide frôle le vide ; je me suis ennuyée n'y allez pas vous allez le regrettez amèrement;
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 26 novembre 2010
    j' aime bien, on passe un agreable moment avec la charmante C Z Jones.
    Publiée le 25 novembre 2010
    Léger comme une bulle de champagne, ce film ne laissera pas de souvenirs impérrissables. A voir pour la superbe C. Zeta-Jones, devenue (trop) rare sur nos écrans...
    Publiée le 25 novembre 2010
    A ne voir qu'à la TV et si l'on n'a rien d'autre a faire ! Cela étant dit, il y a pire et on ne passe pas un trop mauvais moment.
    Publiée le 24 novembre 2010
    J'ai passé un très bon mment, même si la fin est très prévisible, film agréable, divertissant, touchant.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Ce film est très réussit et drôle! A voir entre copines!!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un film aussi sympa... On sort avec le sourire et il fait du bien.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Surtout n'allez pas voir ce film. Je suis partis avant la fin. Un scenario extrêmement vulgaire, parfois choquant (l'enfant qui dit au babysitter "est ce que tu es en train de faire pipi dans maman ? "... etc) des acteurs à la limite du ridicule. Catherine que l'on ne reconnait plus (même physiquement...) Enfin bref, passez votre chemin le plus vite possible. Une catastrophe, Honnêtement le pire film que j'ai eu à regarder dans ma vie...
    Du rire, de l'humour,
    Excellent !!!

Vu en VO, l'humour passe aussi bien.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Un film sympa des moments drôles et de bons acteurs. Même si tout
    est un peu convenu et prévisible.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Nous avons adoré. Très divertissant, un plaisir de retrouver Catherine et c'est avec le sourire que l'on s'éprend du petit minois de Justin après son hilarant mariage sauvé de justesse dans very bad trip. Bref, à voir, sans réfléchir.
    ania06
    ania06

Publiée le 23 novembre 2010
    Du déjà vu et revu.... Mais tranquillement gentillé...une fin dans le cadre du normal...pour moi, romantique, j'aime....!