Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Clément H
    Clément H

Publiée le 18 novembre 2010
    Il était une fois... Tanguy et la Cougar. Délicieux.
    badii04
    badii04

Publiée le 18 novembre 2010
    Trèèès idéale, des choses qui n'arrivent jamais dans la vraie vie, beaucoup de clichés..mais on passe un bon moment quand même
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 18 novembre 2010
    Les critiques professionnels se sont donnés le mot pour descendre ce film ce qui est à mon avis immérité. Contrebalançons donc cette notation chauvine. Certes , il y a peut-être de la mièvrerie dans cette bluette romantique que les américains ont l'art de concocter mais n'en déplaise à tous ces grincheux qui ne paient pas leurs places, j'ai passé un bon moment. Le côté décalé de ce "il était une fois une cougar et un Tanguy" a dû paraître dépassé à certains.D'autres par ailleurs ont eu certainement du mal à croire à ces difficultés qu'une si superbe Caherine Zeta-Jones serait susceptible de connaître après une séparation. Rencontrer des soupirants ....pour elle, ça doit se faire par un simple claquement des doigts. Mais, bon...En tout cas , cette petite histoire désuette du genre comédie sortant droit du cinéma US d'antan, ben, sans vouloir casser quatre pattes à un canard, elle dégage une agréable fraîcheur.
    rayofsun
    rayofsun

Publiée le 18 novembre 2010
    comment ne peut-on pas avoir de sentiment en regardant ce film... il est plein d'humour et de tendresse. Il est vrai que la fin est un peu baclé mais la tragédie de cet amour est plus que prenant. Très bon retour de catherine zeta-jones à l'écran et toujours aussi charmante. Justin Bartha joue très bien le rôle du jeune au bon coeur détruit par sa rupture
    cinemagnolia
    cinemagnolia

Publiée le 17 novembre 2010
    Film très sympathique, agréable et tendre dont on ressort le sourire aux lèvres !! Catherine Zeta-Jones est radieuse (et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir une actrice hollywoodienne assumer ses 40 ans de façon aussi belle!!) et Justin Bartha confirme tout le bien qu'on pensait de lui depuis le premier volet des aventures de Benjamin Gates en jeune homme naïf et adorable. Ok ce n'est pas un grand film, mais sa façon de capter avec tendresse l'air du temps, et de dévolopper doucement ses personnages et sa petite histoire finit par nous toucher, tout en nous faisant rire ! Un film très agréable à voir pour se remonter le moral !
    Jayy
    Jayy

Publiée le 15 avril 2012
    Bonne petite comédie romantique!! on retrouve avec plaisir Catherine Zeta Jones et Justin Bartha!!!! j'ai juste était un peu déçue par la fin, le scénariste ne va pas vraiment au bout des questions et des problèmes qu'il a soulevés...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 novembre 2010
    Pauvre Catherine -Zeta -Jones tombée bien bas avec cette comedie ratée .
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 19 juin 2012
    L'histoire manque d'originalité, tout comme le film qui se tire en longueur et qui manque toujours plus de surprises.
    Publiée le 20 mars 2011
    Le scénario est inexistant, la plupart des blagues sont déjà connues et les acteurs sont légèrement au dessus de la moyenne. Cependant, je me suis pas du tout ennuyé devant ce film et j'ai même souri quelque fois.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 12 octobre 2012
    Une bonne petite comédie romantique comme on les aime. Elle est simple mais efficace et le scénario est sympathique ! A voir !
    Lily161
    Lily161

Publiée le 1 août 2010
    Une bonne comédie romantique sur une femme qui tente de se reconstruire, qui se cherche et un très jeune homme qui s'est déjà trouvé. Un film sensible sur l'authenticité des sentiments et la cruauté de la réalité