Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Jonathan L.
    Jonathan L.

Publiée le 26 juillet 2012
    L'amour n'a aucune limite et ne suis aucune loi. Un film qui nous fait passer un bon moment, qu'on savoure avec plaisir et dont on sort heureux tout simplement.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 3 juillet 2012
    Sans intérêt..... Rien à tirer de cette comédie dont on connaît le scénario par coeur mais que les ricains semblent adorer faire!
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Rien de nouveau à l'horizon dans cette comédie américaine sans prétention. A voir pour Catherine Zeta Jones uniquement.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 18 février 2012
    Sympathique sans être extraodinaire; pour passer un moment sans trop se prendre la tête; les acteurs sont agréables et l'histoire, bien que assez téléphonée, est acceptable... pour les jours de pluie sans trop de moral spoiler: (happy end à l'américaine oblige...)
    Tata A
    Tata A

Publiée le 15 février 2012
    perso jai trouvé ce film mou,rien d'accrocheur,et sans surprise
    Flex07
    Flex07

Publiée le 8 février 2012
    Agréable, même s'il faut passer outre les blagues de caca et de vomi, franchement inutiles et qui desservent un film au propos plutôt pas mal.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 novembre 2011
    Film sympathique à voir quoique assez grossier à certains moments. La vie va réunir deux âmes au moment ou elles se sentent le plus seul, d'un côté une mére fraichement divorcée et toutes déboussolée trés bien joué par Catherine Zeta Jones dans un genre ou on n'a pas l'habitude de la voir et de l'autre un garçon fraichement séparé lui aussi coincé entre un boulot dans un coffee shop avec un collégue et copain obsédé et des parents qui veulent absolument le voir réussir trés bien joué par Justin Bartha ( notamment vu dans Benjamin Gates ou encore dans Very Bad Trip). La différence d'âge est ici un sujet nouveau, là ou dans les autres comédies romantiques les couples ont le même âge pour la plupart et ou l'on se concentre sur d'autres problémes. La fin du film me semble un peu baclée d'accord le gars profite de sa jeunesse pour voyager dans le monde, mais le Happyend ( comme dans toutes bonne comédies romantiques qui se respectent) me semble un peu fade, voila on s'est connus, on s'est reconnus ! On imagine bien qu'ils vont rester ensemble, principe du Happy end, mais c'est fait assez rapidement. Bref ce n'est pas la comédie du siécle mais ça se laisse regarder !
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 3 novembre 2011
    J'ai trouvé le film banal avec un sujet Banal lollll A déconseiller!!!! j'ai meme failli m'endormir
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 10 octobre 2011
    Une comédie divertissante et sympathique mais pas plus.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 septembre 2011
    "Mon babysiiter" est une comédie romantique qui n'a rien d'exceptionnel, elle est banale. Mais voilà, c'est un plaisir de voir Catherine Zeta Jones dans ce registre et de découvrir Justin Bartha, acteur que je ne connaissais que trop peu et que j'ai trouvé excellent ! Le film parle du fait de reconstruire sa vie après un divorce, de la différence d'âge dans un couple. A conseiller à celles qui aiment tout simplement se détendre devant un film de filles.
    Slang
    Slang

Publiée le 29 août 2011
    Et c'est censé être une comédie . Mon babysitter possède quand même quelque scènes qui peuvent faire sourire . Mais l'histoire est très banale , les acteurs nuls , l’humour "pipi,caca,lolo" ça va deux minutes mais durant tout le film ça devient très énbervant et puis le film est très ennuyeux .
    new_Znarf
    new_Znarf

Publiée le 26 août 2011
    Un film magnifique, une histoire touchante, troublante, pleine de romantisme, un jolie mélange d'amour et d'humour. a voir absolument pour sa dose de romantisme!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 août 2011
    Une "charmante" histoire très prévisible, sans grand moment, sans rebondissement, vraie romantisme ou divertissement. Ca reste assez plat, sans émotions et vite traité, c est dommage mais c'est à quoi on pouvait s'attendre avec ce type de comédie dramatico romantique.
    Delilah Macors
    Delilah Macors

Publiée le 12 août 2011
    superbe film, très marrant et super acteurs/actrices