Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Florentin Osef
    Florentin Osef

Publiée le 24 juin 2011
    Drôle, émouvant, hors du commun.. le plus important on s'ennuie pas.. J'aime =)
    Publiée le 19 juin 2011
    très bon film, agréable, a voir.Le rapport patron/employer est bien utiliser. On passe un très bon moment de gaieté.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 avril 2011
    Une comédie sentimentale pas mauvaise. C'est surtout la différence d'âge entre le jeune Justin Bartha et "la vieille"Catherine Zeta-Jones(ravissante) qui est intéressante à suivre. Bref un vrai coup de cœur pour ce film.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 15 décembre 2011
    Une bonne petite comédie bien sympatoche, sans fioriture et qui permet de passer un bon moment ! Catherine Zeta-Jones est toujours aussi séduisante...
    asterion1972
    asterion1972

Publiée le 31 janvier 2011
    Le personnage incarné par Justin Bartha, tout en générosité, est extrêmement touchant, mais CZJ, bien qu'agréable à regarder, n'est pas vraiment crédible dans son rôle de femme forte ayant besoin d'un peu d'aide au quotidien. Le reste manque singulièrement d'épaisseur, malgré quelques moments amusants.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 16 janvier 2011
    banal et plat. On s'ennuie pas mal et mis à part la "cougar" à croquer le reste est assez insipide.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 4 janvier 2011
    Un beau parcours émouvant pour ceux qui font dans la Cougar et les problèmes de positionnement sociaux qui en résultent. Mièvre et incompréhensible pour les autres
    Nonco2
    Nonco2

Publiée le 29 décembre 2010
    Un bon divertissement! Catherine Zeta Jones charmante et charmeuse, des scènes coquasses, à voir si on a un peu de temps et besoin d'un divertissement sans prise de tete!
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 27 janvier 2011
    De toute evidence ce film ne marquera pas mes esprits
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 décembre 2010
    Une comédie romantique comme il y a n'a des dizaines ! "The Rebound" (non mais c'est quoi ce titre français ?) a tout de même la qualité de faire rire malgré sa banalité, c'est un long-métrage à regarder sans prise de tête. A voir une fois si on adore les comédies de ce genre, mais c'est loin d'être indispensable.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 9 décembre 2010
    Film inutile...Un acteur sympa qui a une bonne bouille, mais rien de plus.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Une pauvre comédie américaine de plus. Ce n'est pas un mauvais film mais l'histoire est d'une banalité extrême...
    lupanar
    lupanar

Publiée le 6 décembre 2010
    Une vraie daube ! La caricature complète. Comment est-ce possible pour des acteurs de se compromettre dans de telles bouses ??? Que d'argent foutu en l'air ! A éviter
    RENGER
    RENGER

Publiée le 4 décembre 2010
    Mère au foyer comblée, Sandy quitte du jour au lendemain son mari infidèle et sa petite vie tranquille de banlieusarde pour s'installer à New York afin de recommencer sa vie à zéro. Nouveau domicile, nouveau job, il ne lui restait plus qu'à dégoter une baby-sitter. Cumulant les rencontres infructueuses, elle jette son dévolue sur son baby-sitter de … 25 ans (elle en a 40 !). Justin Bartha (30 ans lors du tournage) ne parvient jamais à être crédible dans la peau de son personnage, mais face au charme irrésistible de Catherine Zeta-Jones, on parvient à y faire abstraction afin de passer un agréable moment en leur compagnie. Enfin … pas réellement car Bart Freundlich a eu la mauvaise idée de plomber son film par un revirement de situation lourdingue, à savoir le voyage initiatique et la reconversion du baby-sitter (étalé sur cinq ans mais expédié en vingt minutes, autant vous dire que l'on y adhère moyennement). Une "rom/com" divertissante mais bancale.
    ErinSilver
    ErinSilver

Publiée le 4 décembre 2010
    Un Film frais, mignon plein de bonne intention. Catherine Zêta Jones magnifique. Un Moment agréable simplement.