Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 novembre 2009
    J'ai vu le film normal sans effet 3D donc je ne juge pas dessus mais ce film est tres mauvais, un tueur qui est vraiment du n'importe quoi... un scenario enfantin bref film nul !!
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 1 novembre 2009
    Sans comparer Meutres à la St Valentin 3D à son aîné, le film est un excellent divertissement d'horreur. Le stress y est, la figure mythique du tueur est grande et la fin, plus ou moins attendue, est très bien amenée. La réalisation est excellente, le scénario tient la route et les acteurs ont très bien compris leur rôle. Il y a quelque chose qui fait que Meurtres à la St Valentin 3D est meilleur que Vendredi 13 : Chapitre 12 : l'inventivité dans le gore. Grosso modo, Jason dispose de toutes les armes qu'il veut (bon surtout la machette mais enfin il est pas limité) et ne se renouvelle jamais alors que Warden lui, invente sans cesse. C'est sans conteste un incontournable du film d'horreur gore.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Remake mis en oeuvre de manière éfficace mais qui n'apporte rien aux slashers du genre. Il va s'en dire que Meurtre à la saint-valentin est tout de meme plaisant et suit le cahier des charges qu'on attend afin de passer un bon moment.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Exellent !
    Du vrai horreur, les acteurs joue tres bien, c'est a donner des frissons.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Histoire banale, vue, revue et rerevue ... sans oublier la fin qui laisse une possible suite ...
    Plein d'incohérences, les acteurs sont moyens, le doublage est nul (sans être catastrophique). A voir entre potes pour se marrer quand il passera à la télé rien de plus.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 17 octobre 2009
    nous n'anvons pas été gaté en film d'horreur en 2009! apres le mauvais vendredi 13, mortelle st valentin ne releve pas le niveau!
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 2 octobre 2009
    La 3D tend à passer de l’innovation confidentielle à une technologie disponible pour le plus grand nombre. Mais si c’est une excuse pour Hollywood pour nous fourguer des remakes de slashers, alors là je dis non ! Je viens devoir celui-ci et ben la 3D ça ne rachète pas un scénario éculé ! Ce film a quasiment tous les clichés du genre : une petite ville, un tueur mort il y a des années, le retour d’un mec pas apprécié, des vieilles rancunes…. Bref toute la panoplie. En plus les scènes où il y a un peu de gore sont ridicules tellement les corps et le sang manque de réalisme. Les entrées du tueur sont tellement classiques qu’on n’est jamais surpris, le dénouement est téléphoné et somme toute pas très créatif. Voilà ce film ne mérite qu’une étoile et encore seulement parce qu’il y a la 3D ! Alors si vous ne le voyez pas dans ce format et que vous n’êtes pas un fan de séries TV (Jensen Ackles de Supernatural et Kerr Smith ex de Dawson sont au générique) abstenez vous, vous ne ratez vraiment pas grand chose.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 22 septembre 2009
    Ce n'est pas parce que les remakes sont à la mode qu'il faut se jeter dedans. Ce n'est pas parce que la 3D est à la mode qu'il faut se jeter dedans. Et quelle surprise de découvrir qui est le tueur !!!! Non je rigole. Une étoile pour une paire de seins et quelques bons coups de pioche.
    under
    under

Publiée le 21 septembre 2009
    Mwé ! Pas mal ce film , un coté gore intéressant mais scénario assez pitoyable !
    Publiée le 3 septembre 2009
    Film d'horreur comme on en voit beaucoup, celui la restera pas dans les annales avec comme seul particularité d'être en 3D. Au final cela ne change pas grand chose au film. La 3D ne rend pas le scénario meilleur, et on a l'impression de voir un épisode de "Supernatural" version longue. Une fin des plus bidons et encore déja vu, on reste vraiment sur ça faim. Limite...
    basbi
    basbi

Publiée le 2 juillet 2011
    Ce film d'horreur n'est qu'une inspiration limite parodique de certains grands classiques. Il n'est pas angoissant et est totalement incohérent à certains moments.
    Publiée le 27 août 2009
    Alors là, autant les premières minutes sont alléchantes, autant le reste est à laisser.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 août 2009
    Je m'attendais pas a un si bon film, un film d'horreur gore avec un bon scénario, sa faisais longtemps que j'en avait pas vu de si bon. Avec pas mal de suspense qu'il arrive à maintenir jusqu'à la fin, Meurtre à la St Valentin s'avère être un bon film d'horreur.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 24 août 2009
    Tellement médiocre que l'on pourrait penser à une parodie... Acteurs mauvais dialogues insipides et/ou risibles, scénario débile pour un film spectaculairement infâme. Même le twist final est niais. Un film bâti sur du néant qui ravira les amateurs de navets sanguinolent ou les bimbos sont aussi débiles que dénudées. Une honte au film du genre.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 22 août 2009
    Ohhhh la la LA MERDE ! Mais quel film à chier... Le slasher du pauvre, indigeste et soporifique... Je me suis fait chier comme comme un rat mort. Lussier camouffle son imcompétence par la 3D complétement inutile et nulle... Je dois dire que je ne suis vraiment pas fan de ce style... On passe à côté de beaucoup choses pour au final ne jamais être surpris. Ca ne donne même pas l'adrénaline d'une attraction made in fête foraine... Ca pue tout simplement et en plus ça donne mal au crâne... J'ai un peu peur pour Piranha d'Aja mais je ne demande qu'à être surpris... Sinon on peut toujours faire sans c'est sûr.
    Pour en revenir sur le film, c'est supra-débile sans jamais être fun... c'est bien ça le problème... Car on va pas s'amuser à chercher un gros scénar ainsi que de grosses performances d'acteurs...
    Par contre un truc qui m'a plu, c'est une séquence de meurtre d'une femme qui la joue intégralement à poil. C'est au moins sympa à regarder (moi cochon ? jamais ! Very Happy)
    Donc je vous conseille de fuir... 2€ de plus pour des lunettes, je les aurais bien mî dans une bonne bière histoire d'oublier cette bousasse affreuse...