Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Publiée le 17 mai 2009
    Chiant... Une étoile pour l'originalité de la 3D.
    Publiée le 17 mai 2009
    Un film d'horreur en 3D, ca parait assez alléchant au départ. Ouais au départ.. A part quelques effets sympa, la 3D fait mal aux yeux car beaucoup de scènes sont floues... Les acteurs sont mauvais et le scénario ridicule. Le twist de la fin est illogique et trahit tout le film. Quelques scènes gores sympathiques mais que du déjà vu... dommage
    Publiée le 16 mai 2009
    Film plutôt moyen avec un scénario comme tous les films d'horreur, mais quand on va voir ce genre de films, on y va pour ressentir de grands frissons ce que procure ce film surtout en 3D
    Publiée le 16 mai 2009
    Ok n y allez pas pour le scénario (c'est un film d'horreur) mais au moins celui là a l'audace de surpasser d'autres de la même catégorie. ça manquait un peu des films dans lesquels l'hémoglobine coule à flots et de façon originale (eh oui même si vous le voyez pas en version 3d, on en a quand même plein la vue et puis y a du sexe (y a peu de films d'horreur récents où on voit une victime complètement nue et pas seulement de dos !!. Le film joue aussi les fausses pistes (le héros est il l'assassin ? ou qui est il ? mais chut ! c'est une surprise !!) Bref, courez le voir, on ne s'ennuit pas et on en a pour son argent. Eh même si le tueur ne s'appelle pas Jason ou Michaël, on s'en fiche, celui du film est bien plus brutal et inquiétant que ces congénères.
    Prymo
    Prymo

Publiée le 16 mai 2009
    Parfois il y a des films que l’on aime pour plein de mauvaises raisons. C’est surtout le cas avec certains films d’horreurs.N'ayant pas vu l'original de 1981(oui encore un remake )ce film dépasse quand même le gros navet Mortelle St Valentin avec Denise Richards, ici, vous voulez des morts, vous allez en avoir, cela va de l'éventration, la décapitation, le coeur arraché et mis dans des boites de chocolats de la St Valentin, tout y passe. Le pire dans tout cela est que c’est diablement drôle.....On retrouve le thème du mauvais slasher mais sympathique(les filles idiotes qui hurlent à percer le tympan et qui court dans tous les sens , le gros tueur ridicule habillé chez Leroy Merlin au sale masque adepte des outils tranchants, dans le genre je préfere les Vendredi 13) un scénario ridicule tiré par les cheveux et Mr Luissier nous avait déja pondu le très mauvais Dracula 2001, mais bon tout ces ingrédients rappelle bien toutes les séries B des années 80 avec lequel j'ai pu grandir ou même si on se marre, on suit le film jusqu'à la fin(y'a quand même pire comme films).Et dire que l'original est le slasher favori de Quentin Tarantino !!!
    Publiée le 16 mai 2009
    un film d'une violence radicale sanglant et efficace.
    Publiée le 16 mai 2009
    Pas un grand Film, mais un Grand Divertissement .
    Acteur médiocre, scénario pas très rechercher mais on s'en fou on veut voir du sang et là on est servis !

La 3D ici sert vraiment à quelque chose et nous réserve de bon sursauts.

Bref, un film très divertissant, dopé à l'humour noir et à voir entre potes .
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 mars 2011
    Voilà un remake qu’il nous tardait de découvrir en salles, d’autant plus que celui-ci bénéficie de la technologie 3D !
    Seul bémol, il est réalisé par Patrick Lussier, à qui l’on doit déjà quelques ratés comme Dracula 2001 (2001) & La Voix des morts - La lumière (2007).
    Remake de la version datant de 1981, si le scénario reste le même, il faut avouer que ce dernier ne vole guère très haut. Un slasher assez banal certes, mais là où le cinéaste fait fort, c’est dans l’utilisation de la 3D ! Une mise en scène efficace et stupéfiante, en comparaison à Scar 3D (2009), film d’horreur sorti le mois dernier et qui exploitait très mal l’utilisation de la 3D.
    Ici les profondeurs de champs sont respectés et très habilement, les effets gore assez convaincants, bref, voilà un remake digne d’intérêt sauvé par l’apport de la 3D car sans elle, cela n’aurait été qu’un slasher de plus (à la déjà très longue liste).
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 mai 2009
    Le slasher est complétement dévoyé il n'y à qu'à voir des navets formaté comme Prom Night et ce n'est pas Meutres à la St Valentin qui va ressuciter le genre.L'idée de la 3d ne sert à rien, le casting est incroyable mauvais avec une mention à kerr Smith qui même avec une barbe ressemble à un petit minet et à un scènario ridicule qui prend son spectateur pour un idiot avec un twist à la bêtise incommensurable qui trahit le film même. En fait la seule chose à sauver c'est les effets gores assez harcore par moment ou l'on va à fond sur la tripaille avec également son lot de bimbo mais ça ne rattrappe l'imbécillité du long-métrage.
    Publiée le 15 mai 2009
    Un bon film gore avec un nouveau tueur à masque aussi efficace qu'un Myers ou un Vorhees dans leurs grands jours.
    Céline Meg L
    Céline Meg L

Publiée le 14 mai 2009
    Un petit film sympatique quoique peu original. La 3D contribu à en faire un bon film, bien qu'un peu riducule par moment (cf la blonde avec son sommier xD) j'ai passé un bon moment au ciné, mais j'aurai voulu sursoter un peu plus... il y a du sang oui, mais le film est loin de m'avoir effrayé...
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 14 mai 2009
    Vu dans une salle équipé pour la 3D,que le réalisateur n a pas assez éxploité malgré un amusement totale , ensuite pour ce qui é de la qualité du film c est un ratage totale ....Ce film a un scénario vraiment inachevée. Il est mal conçu et ne tien pas la route une seconde. Et que dire de la fin déjà exploité un million de fois. Et je ne parle pas des acteurs (es).. avec des scènes tellement cliché que s'en ai drôle.Allez le voir pour le 3D mais sans attente...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 mai 2009
    Un film à déconseiller aux plus de 12 ans contrairement à ce que le CSA nous dit.
    Le réalisateur aligne les clichés avec une mise en scène plate et sans saveur; tout y passe : du tueur sanguinaire mélangeant Dark Vador et Jason (Les Boogeyman doivent s'en retourner dans leur tombe) au black de service en passant par la bimbo écervelée (nue cette fois!).
    C'est extrêmement mal joué avec une bassesse verbale inimaginable.
    Enfin, comble pour un film d'épouvante, dès le début, tout le monde connaît la fin mais personne n'ose se l'avouer tant elle est facile, médiocre, inachevée.
    My Bloody Valentine est d'un ridicule accompli.
    La 3D ni changera rien, quand c'est mauvais, c'est mauvais!
    Pour le coup, Jensen Ackles aurait mieux fait de rester confiné dans son petit écran.
    La série Z du mois.
    Publiée le 12 mai 2009
    Excellente 3D et surtout très bien exploité. Le scénario pour une fois, ne dépend pas forcement des effets spéciaux et c'est là qu'est la force du film.
    Publiée le 12 mai 2009
    Mon Dieu...et dire que j'y avais été pour voir l'effet 3D qui m'avait vraiment impressionné lors de "Monstres contre Aliens".En plus d'une histoire sortie directement des chiottes de la "Metropolitan FilmExport"...Et si seulement la 3D était bien conçue...Mais c'est une catastrophe, il faut attendre la dernière minute pour voir un effet 3d " à peu près" digne de ce nom...Et dire qu'il faut compter 10.50€ pour aller voir ça...