Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 mai 2009
    Le film dans son genre contient pas mal d'atout comme le suspense du tueur, le rythme des meurtres, le côté gore des meurtres. Dommage qu'on retombe sur certains travers du genre dont SCARY MOOVIE se moquait à savoir crier au lieu de partir, tribucher devant le tueur etc, Du coup le film est pas mal mais ne renouvèlle absolument pas le genre, MOYEN
    Publiée le 12 mai 2009
    Je l'ai vu d'abord en 2D en me trompant, je pense que c'est arrivé à quelques uns d'entre nous et je suis restée dans la salle un quart d'heure ce qui m'arrive très rarement. Le film est d'une nullité monumentale, les acteurs jouent mal... Je me suis même demandée comment on n'avait pu produire une daube pareille. Le film se rapproche plus de la série Z que B et la plupart des scènes sont carrément navrantes. Et la 3D n'ajoute rien si ce n'est encore de l'ennui.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 12 mai 2009
    Du vu et revu 50 fois... A quand un film gore avec une histoire cohérente et des bons acteurs? les pauvres héros de notre histoire se font trucider car ils ne savent pas courir sans tomber tout les 10 mètres, ce qui arrange bien notre sérial piocheur car lui sans courir les rattrappe sans peine... A la fin du film je pensais que c'était la suite de scary movie, c'est dire...
    Publiée le 11 mai 2009
    Tout d'abord je tiens à dire à tous ceux qui ont comparé ce film à "saw" qu'ils confondent tout simplement avec "scream". En effet tout le long de ce film, on cherche qui peut bien etre le tueur de la st valentin. Alors ok on est pas dans le film du siecle mais on est dans un bon film dans le genre (la preuve je ne me suis pas endormi). La 3D apporte énormément au film même si je trouve encore que la 3D est vraiment mieux adaptée au dessin animé.
    Publiée le 11 mai 2009
    Un film d'horreur comme on n'en as pas vus depuis lomgtemps. Bien monté, on sursaute tout le long, un peu gore un coktail d'enfer même sans la 3D
    Publiée le 11 mai 2009
    j'avais l'impression de regarder une "film d'horreur" tout droit sortit de RTL 9 a 22h40 .une fin comment dire ... non en fait il n'y a pas de fin, des actrices qui tombent trés souvent (comme par hasard).
    Publiée le 10 mai 2009
    Vraiment rien à mettre sous la dent, à part la présence de Jensen Ackles de Supernatural, mais ici peu inspiré, ses mimiques nous stressant plus qu'une éventuelle angoisse...
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 11 décembre 2009
    Un film d'horreur assez impressionnant! Les scènes de meurtres sont carrément saisissantes (surtout celles du début dans la mine). Slasher pur et dur, terriblement dégueulasse et sanglant, "Meurtres à la St Valentin" reste un film bien choquant, malgré des acteurs très moyens et des situations un peu risibles (comme la nana qui court complètement à poil pour échapper au tueur). Mais dans l'ensemble on passe un moment bien dégueulasse, et c'est aussi malsain que les "Saw".
    titiro
    titiro

Publiée le 10 mai 2009
    C'est une agréable surprise. Pour une fois, la 3D sert bien le film, et apporte un petit quelque chose en plus, qui rend le film plus appréciable. Les acteurs ne sont pas très bon, le scénario n'est pas toujours parfait, mais il y a une chose particulièrement appréciable: le réalisateur ne cherche pas à faire sursauter les spectateurs pour un oui ou pour un non, à tout bout de champs. Rien que ça, c'est déjà un plus. Il y a quelques effets gores que la 3D rend plus efficaces. Le bilan général est plutôt positif.
    Publiée le 10 mai 2009
    Rectification: Ce film n'est pas une film d'horreur mais UNE horreur; ce n'est pas un film d'épouvante mais un film ÉPOUVANTABLE! Rien n'est bon dedans. Tout est prétexte à des effets gores complètement inutiles. Les scènes s'enchainent malgré leurs invraisemblances et absurdités (dans le mauvais sens du terme). Le "twist" final peut se résumer en trois lettres "M-D-R". Bref film sans aucun intérêt!
    Publiée le 10 mai 2009
    Déjà le 3D il y a pas à dire c'est vraiment géant.
    Après même si l'histoire peut faire un peu déjà vu, le script est relativement original. Il existe quelques petits défauts mais on est pas là pour réfléchir, juste pour en prendre plein les yeux et c'est ce qui se passe. Je le conseille vraiment à tout le monde
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un film d'horreur sympathique avec des bonnes scènes gores mais le scénario est trop classique pour sortir du lot.
    Publiée le 10 mai 2009
    L'histoire est plutot bien , mais je trouve que c'est mal filmé et que les acteurs jouent mal on voit trop que s'est de la comédie. Et je ne l'ai pas vu en 3d qui doit etre beuacoup mieu
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 mai 2009
    Si vous voulez vous faire peur, c'est le bon film. Une mise en scène bien réalisée, idéale pour les grands frissons. La 3D ajoute à l'angoisse. Un bon film gore comme on les aime.
    Publiée le 10 mai 2009
    Absolument parfait :) Je ne l'ai pas vu en 3D mais rien que comme je l'ai vu c'était impécc ! Acteurs , Suspens , Gore tout est bien mélangé avec une fin des plus " MORTEL " que je n'ai jamais vu ! A VOIR .