Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Codger
    Codger

Publiée le 14 mai 2009
    des scènes grossières et un jeu d'acteurs pitoyable...Dommage car le suspense est là...C aurait pu etre un bon film...la on dira c'est correct mais sans plus...
    Publiée le 29 avril 2009
    un film a ne pas manquer!sublissime du début à la fin!!
    JENSEN ACKLES EST IRRéPROCHABLE!!!!
    avis aux fans de films gores!!
    de plus la 3D ajoute un petit plus à ce film déjà culte....
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 25 octobre 2009
    On le sait, les films d'horreur 21è siècle sont pour la plupart de francs navets assumés ayant souvent un but uniquement commercial. Meurtres à la St Valentin fait pire... pourquoi ? Parce que le réalisateur Patrick Lussier a sûrement considéré que la technologie 3-D était un prétexte suffisant pour attirer des spectateurs bien trop naïfs. Acteurs pitoyables, histoire vue et revue, réchauffée et mainte fois réutilisée (merci la vague Scream pourtant vieille de 10 ans), rythme affreux, mise en scène abominable et scènes de meurtres sans queue ni tête qui feraient passer Destination Finale 3 pour un film se prenant au sérieux. Pour finir, le scénario est tellement pitoyable (… à la limite de l’incompréhensible tant le fil conducteur est brouillon) qu'on en vient même à se demander si le cinéaste ne souhaitait consciemment se moquer d’un spectateur curieusement trop curieux. Tout est dit... ah non, même la 3-D n'a aucun intérêt ici. A bannir aussi tôt vu.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 8 mai 2009
    Remake du film eponyme sortie dans les années 80, cette série B nous envoi comme une odeur
    de charbon, avec ce mineur fou bien stressant et reconnaissable entre mille (une belle
    pioche, un masque à gaz et une lampe frontale qui ont du faire flipper pas mal de spectateurs dans les salles obscures), qui décide de fêter la saint valentin à sa maniére.
    Le scénario est simpliste, les 10 premiéres minutes laissent presager un film sans interet, et pourtant... Outre ses personnages trés clichés, et ses dialogues trés bancals, Meurtre à la Saint Valentin "brille" par son coté trés gore, une multitude de scénes bien stressantes et un final plutôt bien ficelé et s'impose donc comme un bon slasher.
    Je met une troisieme etoile pour la mise en scéne et ses nombreux clins d'oeil pour l'experimentation 3D qui à du faire hurler de terreur pas mal de monde.
    Publiée le 26 juillet 2010
    "Meurtres à a St Valentin 3D" est un sympathique remake qui vaut son pesant de terreur. Sans renouveler ou bousculer les codes du slasher movie, le film se suis avec plaisir. Saupoudré de meurtres assez sanglants l'histoire prend également de l'importance et la trame narrative est tout à fait correcte. Pour venir à la fameuse 3D, malgré quelques défauts techniques (images flous), les effets sont assez saisissants. Bref, en tant que pionnier dans cette nouvelle technologie le film sans sort avec honneur, mais le 4éme volet de la saga destination finale ainsi que le avatar de James Cameron seront certainement plus impressionnants.