Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Publiée le 31 décembre 2012
    c'est un bon film sympa avec des scène très gore et une fin dont on s'y attend pas. C'est un film a voir.
    Publiée le 31 décembre 2012
    0,5/5, j'ai mis cette note parce-que je ne peut pas mettre en dessous parce-que se film est vraiment, vraiment pas crédible. Il est même ridicule: les effets gores sont mal-fait, les acteurs..... n'en parlons pas! Seul point positifs: le costume rien de plus! Des le début je me suis vite dit que j'avais à faire à du grand n'importe quoi, les meurtres sont jubilatoires, les effets gores n'en parlons pas. Nous avons à faire à un film d'épouvantes-horreur ou à un film d'épouvante-comique ses bâclé de A à Z les acteurs sont ridicules mais alors minables l'histoire est catastrophique dans la mesure ou sa manque cruellement de crédibilité et le pire ses que nous avons droit à une scène pornographique ses du grand n'importe quoi! Dans la bande annonce le commentaire préparez-vous à voir le film le plus terrifiant en 3D est mensonger car dans ce film il n'y a aucun suspens, aucune tension un film vraiment minable je ne comprend vraiment pas ceux qui accorde à ce film une note supérieur à 2. En somme la perle des navets, mais alors la la perle des perles des navets!
    Publiée le 21 mai 2013
    J'irai même jusqu'à dire : "MIEUX QUE LE 1er !"
    Je l'ai trouvé super !
    Très gore et très FUN, mais attention, ce n'est ni un remake ni une suite.
    Au début j'ai cru que c'était une suite mais j'ai vite compris que c'était un reboot.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 novembre 2014
    L'ensemble démarre fort et se poursuit avec des meurtres renouvelants exploitants à fond cette bonne vieille pioche, mais le film est malheureusement un ramassis de niaiseries.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Je ne me souvenais même plus que je l'avais déjà vu , c'est dire à quel point ce film est nul ...
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 10 novembre 2012
    Slasher peu recommandable qui, entre deux meurtres d'une banalité affligeante, tente de broder deux ou trois intrigues dignes d'un épisode de Dallas ( triangle amoureux affligeant ou encore le fils va-t-il vendre la mine de son père?). Si on est un peu futé, la seule scène à peu près bien réalisée dévoile l'identité du tueur en plein milieu du film. À part le meurtre de la gérante du motel(très drôle), rien à sauver de ces Meurtres à la St-Valentin..
    Publiée le 7 octobre 2012
    Tout d'abord, lorsque l'on commence le film, on se dit qu'il va y avoir tous les clichés de l'horreur avec des seins, du sang et des jeunes. Bien sûr, cela se confirme, mais ce qui rattrape c'est le scénario, car il y a tout de même une histoire, bien qu'elle soit simple, il y en a une. De plus, les acteurs sont convaincant, comme Jensen Ackles qui est maintenant catalogué pour des films fantastiques, et qui nous emmène dans les péripéties de cette ville. Franchement, bien que cela reste cliché, le simple fait que le scénario tienne la route aide à la crédibilité, et ça le rend plutôt bon.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Un bon slasher sympa, avec de bons effets gores (décidement à chaque fois qu'il y a une pelle elle finit dans la bouche de quelqu'un, d'où l'expression "rouler une pelle"......hem) et un scénario plutôt pas mal. Le dénouement final est étonnant, pas trop prévisible. Il y a de très bons effets 3D mais sur DVD avec les lunettes en carton c'est pas le top, faut être motivé car on voit tout le film avec une teinte verte, pire que Matrix :P !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 28 août 2012
    "Meurtres à la St-Valentin" n'échappe pas aux clichés du genre, l'originalité est partie depuis bien longtemps alors il reste au réalisateur de nous offrir ce qu'il faut de tension et de morts bien gores pour relever le niveau. Sur ce point là, le film est plutôt bien servi, nous livrant une fois la première partie finie, de très bons moments où l'on se prend à stresser pour les personnages. Mais la force du film réside dans son scénario : le tueur est-il le même qu'il y a dix ans et que l'on croyait mort ou bien est-il le shérif de la ville ou même encore le héros qui a perdu celle qu'il aimait en partant subitement ? Les pistes sont habilement semées et c'est surtout là l'intérêt du film, celui qui nous fait conserver notre intérêt pendant une heure quarante. Parce que sinon, il n'y aurait pas grand chose à voir, à part une mise efficace quand elle veut mais tapageuse quand elle tente les effets 3D.
    moket
    moket

Publiée le 18 août 2012
    Un joyeux bordel et un slasher dans lequel tout le monde semble pouvoir y passer à tout moment. On retrouve ici le classique tueur invincible qui dézingue à tours de bras à l'aide d'une pioche. C'est fun, mais le scénario - et surtout la résolution - est trop de bric et de broc pour qu'on s'y intéresse vraiment.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Un excellent film d'horreur ! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 22 juin 2012
    Pas extraordinaire, mais c'est surement une erreur de ma part d'avoir commencé par le remake.
    Il parait qu'il est uand-même plus inpressionnant en 3D...
    Passable.
    Publiée le 30 décembre 2012
    Film d'horreur assez basique mais efficace. Des meurtres sassez sanglant mais pas trop trop non plus. Un peu de suspens. mais bon pas non plus exceptionnel !
    Publiée le 22 avril 2012
    4°Pour son twist final
    5°Pour sa fin qui tue
    6°Parce que c'est un excellent remake
    7°Pour la prestation de Jensen Ackles
    8°Parce que le film fait parti du dossier "200 films pour Halloween"
    9°Pour les meurtres gores mais jubilatoires
    10°Pour le costume le plus ridicule jamais vu dans un slasher
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 11 mai 2012
    Une bonne histoire de départ. Un retournement de situation qui nous aura eu tous autant que nous sommes ! Les acteurs sont plutôt bons et les scènes de meurtre sont originales. Mais il y a quelques longueurs qui ne son pas forcément gênantes une fois pris dans le film. 3.5/5