Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Publiée le 28 février 2012
    alors la c'est la fin du slasher,c'est n'importe quoi et alors l'identité du tueur j'etais par terre tellement c'etait nul et les acteurs completements nazes.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 28 janvier 2012
    Pas mal dans le genre tueur fou qui massacre tout ce qui bouge
    Ne m’a pas fait peur mais c’est dingue ce qu’on peut faire comme dégât avec une pioche !
    Julien Cataldo
    Julien Cataldo

Publiée le 21 janvier 2012
    Pour son prix actuel, le film mérité sérieusement 4 étoiles! Pas un voile d'ennui, je me suis demandé qui était le meurtrier jusqu'à la fin et même si le scénario n'est pas parfaitement réfléchi, il suffit à tenir le spectateur jusqu'à la fin. Quelques scènes bien faites, il mérite sa place parmi les bons films d'horreurs!
    Pas une perle, mais très distrayant.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 29 décembre 2011
    Un scénario d'une grande banalité, une 3D plutôt médiocre, des acteurs pas tellement bons.
    On s'ennuie du début à la fin, et l'identité du tueur est très prévisible.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 19 décembre 2011
    "Meurte à la St Valentin" (My Bloody Valentine) est sans doute le film d'horreur ou la 3D est la plus utiles. On a en effet plusieurs scenes de relief et impressionnante qui nous offre un grand moment de frisson. Accompagné de plusieurs scenes bien gores et quelques éclaboussures, le film tient une histoire simple mais fidèle à celle de l'original (1981). Un grand slasher plein de suspens, de rebondissement et d'images fascinantes. Le look du tueur est très classe, on retrouve la meme arme que dans l'original: une pioche. Ce remake a donc beaucoup de qualité pour nous faire passer un exelent moment face à une folie meurtrière brutale, violente et sans merci. Quant au jeu d'acteur, il est convaincant, particulièrement celui de Jensen Ackles dans le rôle de Tom. Le twist final est innatendu et clair: spoiler: tout est penché sur la schizophrènie de Tom.
    . Les fans de film d'horreur et de slashers cultes seront ravis de visionner cet exelent remake en respectant les règles. 4/5
    Publiée le 13 décembre 2011
    J'ai beaucoup aimé! Ce film nous tient en haleine tout le long. Mais qui est le tueur? On a des doutes tout le film et la fin est géniale!
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 10 décembre 2011
    Au début on pense être confronté à un film d'horreur pour ados ricains mais en fait c'est bien plus gore que la moyenne. Après le scénario en lui-même sent le déjà-vu mais c'est plutôt bien fait.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Un slash Movie façon teenagers avec le fameux clicher de la fille qui se ballade à poil pour se faire dépouiller 5 minutes plus tard.Bref, tous les habituels références sont présente dans ce film formaté pour les ados.Ce meurtre a la St. Valentin ne révolutionne pas le genre pire même il tombe ds le dénouement crétin et habituel vu et revu...dommage.On compte les minutes mais bon, à voir une seule et unique fois.
    Céline Lopes
    Céline Lopes

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 décembre 2011
    j'ai adoré se film qui tien bien en haleine !!! ravie d'avoir trouver beaucoup de visage familier dans le casting ^^
    Publiée le 22 novembre 2011
    Juste pour le foutage de gueule de monsieur Lussier. Si vous survivez aux 10 premières minutes, envoyez moi un mail en me disant les raisons qui vous ont fait tenir pendant 1h45 devant ce film. Un bel exemple d'amateurisme et de tout ce qui ne faut pas faire au cinéma. Ma critique est aussi courte que le nombre de talent mis en place dans ce film.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Bon je crois que je vais aller faire un tour au confessionnal pour me faire pardonner d'avoir maté un film réalisé vraisemblablement par un être maléfique venu de l'enfer. je l'ai pas vu en troidé mais les pitoyables trucs employés avec moults projections vers la caméra sont minables. En tant qu'acteur, j'aurais eu honte d'avoir joué dans cette horrible daubasse. à la benne!!!
    Publiée le 27 février 2012
    Vraiment sympathique. Cette production tient réellement en haleine : on a le choix entre deux personnages et pour une fois j'ai choisi le mauvais (ça change des films où l'on découvre l'identité du tueur assez rapidement!) L'originalité du costume (et non pas de l'arme) apporte une nouveauté au genre... Du côté des acteurs, le casting est somme toute pas mauvais du tout, aussi bien pour les seconds rôles ou les apparitions que pour les personnages principaux. L'intrigue est sympathique à part quelques incohérences secondaires et une énormité à mon sens : en effet, quelle bande de jeune souhaiterait réellement faire une party dans les galeries sombres d'une mine (à moins que ce soit le léger côté claustrophobe en moi qui s'exprime) ?
    Publiée le 2 octobre 2011
    A voir rien que pour la 3D!Elle est vraiment excellente!Un truc qui est marrant dans ce film,c'est que certains mouvements de caméras font penser qu'on regarde un film amateur.J'ai pas trop accroché à l'histoire mais il reste cool.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 28 août 2013
    Le scénario est peu original et les acteurs ne sont pas vraiment convaincants excepté Jensen Ackles qui est habitué à jouer les héros dans la série SUPERNATURAL.HEADA voir ... seulement si vous êtes fan de Jensen.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Un ensemble plutôt bon est réussie, des morts originales et des bonnes scène de suspense, mais la révélation du tueur est naze .