Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 3 mars 2011
    Juste parce que ca rappelle Scream et autres Souvien-toi l'été dernier! Sans ce sentiment de nostalgie, rien à tirer de ce film mais bon...
    vanilly01
    vanilly01

Publiée le 23 février 2011
    Suspense , sang et intrigue sont dans ce film. J'ai vraiment bien aimer, a voir.
    Publiée le 21 février 2011
    Un film déjà fait et plus à faire. On a déjà vu cent fois ce scénario qui transforme le gentil en méchant et inversement proportionnel. Au final, ce n'est qu'un prétexte pour faire gicler du sang pendant une heure et demi et s'offrir une scène de quelques minutes avec une femme courant entièrement nue. Je mettrai un point d'honneur a ne pas m'exprimer sur le jeu des acteurs... On ne frappe pas un homme à terre!
    ChroniqueMécanique
    ChroniqueMécanique

Publiée le 20 février 2011
    Oh mon Dieu !!! Que ce fût dur de tenir 1h30 devant cela sans éteindre ou m'endormir ! Je n'en attendais pas grand-chose déjà avant de le regarder, mais j'étais loin de m'imaginer vivre pareil calvaire cinématographique ! Et même en le prenant au 100ème degré, ce film reste pitoyable... Au moins, j'ai appris tout ce qu'il ne fallait pas faire dans un film, et comme le disait Kubrick : "Pour savoir faire de bons films, il faut en avoir vu plein de mauvais !". Le pire, c'est que je viens de lire les critiques de la presse spécialisée et je ne comprends pas comment on peut trouver des qualités cinématographiques à cette misérable daube...
    Une mise en scène plate, qui s'essaie à la 3D via des effets de styles dignes d'un mauvais débutant, un scénario honteusement vide, bourré d'énormes poncifs copiés et recopiés à l'infini, et qui plus est, est totalement incohérent (c'est sans aucun doute la pire utilisation d'un final schizophrène jamais pondu sur grand écran), des artifices de peur et de terreur tellement ridicules que seules de jeunes filles encore à l'école primaire sursauteraient, un "boogeyman" grotesque et ennuyeux, sans parler des acteurs laborieux, bien entendu tous beaux (ou belles), et sortis de séries TV américaines pour ados prépuberts, dans lesquelles ils auraient dû rester, ce n'aurait déranger personne...
    Je pourrais m'attarder longtemps pour démonter chaque scène et plan de cet insupportable navet, mais ce serait accorder trop d'importance à quelque chose qui n'en mérite pas la moindre...
    A FUIR TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 février 2011
    Un énième slasher-movie très eighties, très adolescent et surtout bien gore et basta, là réside le seul intérêt de ce nanar au scénario rocambolesque et incohérent. Bref, en même temps dans ce genre de navet on en demande guère plus. A noter la participation d'un des frangins de Supernatural.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Bon film d'horreur , une bonne surprise ! Que les autres disent que c'est un navet , je m'en fou , moi je ne trouve pas ; il est très reussi , beaucoup de stress , d'angoisse , Une fin déçevante mais non prévisible, c'est déja sa ; Des personnages assez attachants , surtout les filles ; la scène du magazin est culte , j'ai adoré , une ambiance noire tout le long du film . Je ne l'ai pas vu en 3D malheureusement . Un film spéciale ' st valentin horrifique ' très bon dans l'ensemble , même si quelques défauts sont présents ; La premiere partie est exellente , la deuxiéme moins , mais sa reste pas mal ! D'assez bons acteurs , même si quelques uns m'ont énervés ; ce film m'a convaincu ! 15 . 5 / 20
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 13 février 2011
    Je pensai regarder un film vraiment mauvais mais j'ai été plutôt agréablement surpris. Malgré un scénario moyen, des acteurs peu convaiquants et des scènes irréalistes, la réalisation était très bonne, le film dont le gore est le maître mot a su dans toutes scènes horribles être réel et convaiquant.
    Publiée le 13 février 2011
    Bon.. Pas trop mal mais pas terrible quand même.. Film vu en 2D mais les effets 3D sont assez visibles et franchement dispensable vu leur qualité (même si d'un point de vue frisson, la branche qui crève l'écran doit être pas mal!). A part ça, l'histoire est pas trop mauvaise, mais bon les rouages sont plus que classiques; les acteurs sont loin d'être oscarisable, et on se doute assez vite de leur longévité par rapport à leur vie télévisuelle, ce qui est toujours assez regrettable.

En résumé: passable
    totoro35
    totoro35

Publiée le 13 février 2011
    La real est digne d'un mauvais DTV, les acteurs jouent comme des manches, le scénar est con comme c'est pas permit... Mais ce remake d'un slasher des 80's a au moins le mérite de jouer à fond la carte du cinoche d'exploitation avec ses meurtres graphiques, ses quelques paires de lolo, sa 3D opportuniste et son twist grillé au bout de vingt minutes. Si c'est votre truc, bien sûr.
    Publiée le 13 février 2011
    Bien Gore mais bien foutu au niveau des effets. Sinon c'est le genre habituel, scénario pas nouveau mais se laisse regarder.
    Publiée le 9 février 2011
    Bon slasher! Je l'ai vu en 3D chez moi (enfin la moitié parce que sa me faisait mal au yeux) mais je n'ai pas trouvé terrible peut être parce que j'ai regardé sur une petite télé ? Des meurtres assez gore et les cadavres retrouvé son gore a souhait et très bien réalisé !
    Publiée le 7 février 2011
    Film qui se laisse matter malgré 1 ou 2 fois où l'on regarde l'heure - 3D, maquillage et effets excellents - Fin de l'intrigue completement inattendu - Cependant, le film ne casse pas 3 pattes à un canard et on l'oublie aussi vite qu'on l'a vu.
    Publiée le 18 janvier 2011
    le twist final rend interresant ce film d'horreur plus ou moins classique. du genre souvient toi l'été dernier gore
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 9 janvier 2011
    Remake d'un film d'horreur médiocre des années 80, cette adaptation contemporaine ne vaut que par son twist final bien réussi mais peche tout au long de son intrigue d'un réel manque de punch et d'originalité...
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    alors là bof bof le scénario c'est du déjà vu la preuve dès le début on n'est pas surpris par le tueur. Et la 3D elle est où ? car elle n'apporte rien à l'histoire.