Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 décembre 2010
    Du très bon malgré quelques maladresses. On ne peut rien dire sans dévoiler le twist final. Un excellent thriller horrifique. A recommander !
    Publiée le 16 octobre 2010
    Film assez sympas malgrès des clichés propres aux films de "tueur fou". Mais l'action se met vite en place le tueur apparaît des les premières minutes du film j'ai même cru que j'étais déjà a la fin =) L'intrigue est bien et nous mène pas mal en bateau. La 3D doit être bien je pense.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Très décevant, je pensais au moins me divertir, loupé.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 septembre 2010
    Un slasher très efficace qui ne joue pas dans l'originalité. Une histoire banale mais efficace qui nous introduit un tueur au look clinquant et apporte son lot de meurtres gores. La 3d est apparemment un gros plus dont je n'ait pu profiter
    Publiée le 4 septembre 2010
    bon film le gore est vraiment la meme si la 3D a la maison est asser moche on s acroche asser bien au film ^^
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 3 août 2010
    Film très sympatique pour un petit moment de frisson. On peut largement remercier les acteurs qui y sont pour quelque chose.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 1 août 2010
    je l'ai pas vu en 3D mais il est sympa sans plus c'est déjà vu et prévisible mais ca reste un bon divertissement
    Publiée le 19 août 2012
    NAVET. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. J'avoue avoir du mal à comprendre la plupart des commentaires positifs sur ce film, indéniablement démuni d'intéret. Le tueur et les personnages me rappellent étrangement le scénario de Scary Movie. Moi qui m'attendais à voir un film d'horreur, je suis allé voir un film comique ! On se perd dans le n'importe quoi avec une pseudo-enquete policière qui n'est là que pour nous faire croire à un scénario.
    Bref, si vous voulez perdre 2h de votre vie ce film est pour vous.
    Publiée le 4 juin 2010
    Sympa et bien bien mieux qu'on pourrait le penser !
    Publiée le 27 mai 2010
    Plutôt déçu du film dans sa globalité ... Quelques scènes intéressantes mais vraiment sans plus
    Publiée le 26 mai 2010
    le film est cool.
    les acteurs sont mauvais...mais c'est marrant
    je suis allé le voir en 3d au ciné, et je me suis bien marré.
    bon, pour un film d'horreur c'est pas le but mais là...
    c'était quand même sympa à voir.
    Publiée le 16 mai 2010
    Plutot bien ficelé.... une fin originale le film nous méne en bateau jusqu'au bout.
    Publiée le 14 mai 2010
    Le but premier de ce film : c'est les effets 3D . Et sur ce point , on est loin d'être déçus , contrairement a la plupars des films qui usent du même effet a la mode ses temps-ci ( sans que ce ne soit spécialement impressionnant ) , Meurtres à la St Valentin a été tourné EXCLUSIVEMENT dans le but d'être diffuser en 3D ( autant vous dire que le visionner en 2D fait perdre énormement , voir complètement le charme du film et l'utilité ... ) les effets donc ?! impressionnant , ENFIN de la vrai 3D , celle qui nous envoi des trucs en pleine face ( un oeil ?! ) et qui nous frole le visage , pour ça et surtout pour ça ... il est vraiment a voir . En ce qui concerne le scénario , il n'est pas révolutionnaire mais reste néammoins très sympa a regarder ( du vu et du déja vu sympatoche diras-t-on ) on est mitigé entre une explication paranormal OU réaliste mais ce qui est dommage c'est que ce questionnement ne dure pas bien longtemps , et on finit assez rapidement a pencher vers un côtès . Néamoins la fin et assez sympa et relativement surprenante ( sauf pour ceux qui auront le tact de devnier a l'avance , pour ma pars je misais sur un autre coupable , donc je dois avouer que le film m'a pris au piège ) .
    Publiée le 2 mai 2010
    Moi qui est une grande fan de Jensen Ackles, j'ai vrm été déçu de se film! :(
    Publiée le 9 mai 2010
    Toujours aussi bon se jensen ackles