Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Mauvais ! C'est le premier mot qui me vient. J'ai vraiment trouvé ce film décevant en touts points. Premièrement le scénario, de base assez original, mais qui se perd rapidement dans une enquête policière inutile et franchement on sait qui est le tueur au bout de 2 minutes. Le tout joué par des acteurs pas crédibles du tout. Ces derniers campent d'ailleurs des personnages complètement stéréotypés et inintéressant. Le seul point fort du film réside sur la 3D & les meurtres assez gores.
    Publiée le 14 avril 2010
    Meurtres à la saint valentin est un film d'horreur puissant qui ne laisse aucun répit aux spectateurs , l'intrigue qui démarre au quart de tour permet de garder un rythme constant effrayant à souhait jusqu'au dénouement .
    La réalisation de Patrick Lussier est efficace , les acteurs sont assez convaincants et je dirais le film présente un intérêt aussi grand en 2 d qu'en 3 d .
    camray54
    camray54

Publiée le 13 avril 2010
    Les larmes me coulent encore des yeux tellement le spectacle est désolant. Non mais sérieusement, c'est une blague ? rassurez moi.. (0/4)
    Publiée le 5 avril 2010
    Film a éviter, il est si nul qu'on se demande si le réalisateur la pas fait exprès.
    lefoudefilm
    lefoudefilm

Publiée le 25 août 2010
    Un film qui doit etre surement un des meilleurs film en 3D pour l'instant , grace a ses moments de 3D tel que la pioche et la balle enfin bref une bonne 3d et une realisation plutot bonne . L'histoire n'est pas mal non plus mais pas grandiose , mais ce film est quant meme a voir .
    Publiée le 16 mars 2010
    Un film sans queue ni tete, des tuerie qui se suivent tout le long qui n'ont aucuns rapport avec la chouroute. Pourquoi '' a la saint valentin'' ? Certainement pour attirer des amateurs de film d'horreur. Je met une demi étoile parce que la seule accroche du film est de savoir qui est le tueur.
    Publiée le 5 mars 2010
    Meurtre a la saint valentin est surement le meilleur film d'horreur 3d .Lesmeurtre et l histoire sont tres bien inventer.La 3d est bien faite il est genial.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 21 février 2010
    J'ai vu ce film en 3D avec le DVD car je ne pouvais le voir au cinéma.Bon bien sûr la qualité n'est pas aussi bonne mais c'est suffisant pour pour bien profiter du film.

Ce film est un vrai régal.Il a de très bons effets 3D (la scène de la pioche projetée est excellente).Les meurtres sont bien gores.J'ai beaucoup aimé le tunnel comme décor, c'est un endroit sinistre et bien sombre qui rend bien (dans un film d'horreur).
    Le dénouement de l'intrigue est très bon et surprenant (j'étais complétement à côté de la solution).
    Dans ce film, je regrette quelques passages qui ralentit un peu le rythme du film et le manque d'angoisse.

Meurtres à la st Valentin est donc un très bon film d'horreur qui est très réussi en 3D.C'est l'un des meilleurs slashers (même peut être le meilleur) que j'ai vu.
    A voir en relief.
    Publiée le 20 février 2010
    Pas mal :), jensen toujours aussi beau!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 février 2010
    Alors je ne l'ai pas vu en 3D, ce qui doit apporter un réel plus. En "normal" ce film est plutôt agréable à suivre car bien sanglant, mais le scénario est bourré d'incohérences et les acteurs ne sont pas excellents loin de là. La révélation finale remet en cause tout le film et n'aide pas à relever le niveau de ce slasher. En tout cas, ce "Meurtres à la St Valentin" donne envie de voir le film originel. On se demande quand même pourquoi la St Valentin est impliquée là-dedans vu qu’il n’y a aucun rapport avec la fête de l’Amour, bientôt un tueur du 1er Mai ?
    Publiée le 18 février 2010
    Un porte nawak total pour cette serie B assez mal joué , trés mal ecrite , remplie d'incomprehension , mais genereuse et plutot bien filmée.Et plus important , on ne s'ennuie jamais
    Publiée le 17 février 2010
    Un film bien sur certain point, mais les mort sont trop banales .
    Publiée le 15 février 2010
    Meurtres à la Saint Valentin 3D, remake du slasher des années 80 apparaît sur les écrans en 2009, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Il faut bien l'avouer, c'est la 3D qui m'a poussé à aller voir ce film, et malgré le prix excessivement élevé de la place pour un film 3D, je n'ai pas été déçu. Biensur, il s'agit d'un film... moyen, le scénario et la réalisation ne resteront pas des les anales c'est certains. Mais la 3eme dimension dans le film apporte une certaine fraicheur au cinéma d'horreur et donne tout son sens à ce remake ! Le sentiment d'être sur le plateau, le frisson que donne une pioche qui vous fonce dessus à travers l'écran apporte réellement quelque chose de nouveau au genre, c'est une porte qui s'ouvre vers de nouvelles sensations. Pour ce qui voudront retrouver les mêmes sensations chez eux, il faudra faire avec les lunettes bicolores, moins efficaces que les lunettes qu'on prête au cinéma mais qui donne tout de même les mêmes effets (mes amis qui n'avaient pas vu le film au cinéma ont bondit en voyant la pioche arriver). En bref, c'est un film plaisant à voir en 3D, et qui n'est, pour l'instant, qu'un avant goût du tout 3D (et même sans lunettes) qui nous attend dans les années à venir. A quand le prochain film d'horreur en 3D ? Bientôt.
    Publiée le 11 février 2010
    Excellent !! Beaucoup aimée
    MATHYSOL
    MATHYSOL

Publiée le 4 février 2010
    Excellent film d'horreur !