Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Publiée le 30 janvier 2010
    Une psychose en 3D comme on les aime, ce film permet de se remémorer les premiers films d'épouvante avec une sauce de suspens appréciable en tout point ^_^
    Publiée le 19 janvier 2010
    Un mauvais film d'horreur. Heureusement que la 3D et les effets "je-te-fonce-dessus" viennent un peu réhausser le niveau. Un peu.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 16 janvier 2010
    On oubliera la voix française desastreuse de Jensen Ackles (habituée à sa voix française dans Supernatural) grâce aux scènes d'horreur pour le moins très efficaces ! On a même droit à un bon rebondissement à la fin.. Alors un conseil aux fans de slashers : voyez le d'urgence ! ;)
    Chinch
    Chinch

Publiée le 16 janvier 2010
    Une blague!!! Ce film est incroyablement mauvais, et attention absolument tout est mauvais. Je ne vais donc pas m'attarder sur les détails, je met une demi-étoile parce que en 3D, il doit y avoir quelques moments sympa. Bref, un film à éviter même si vous êtes amateur du genre, ce que je suis.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Affligeant. Une succession de scènes ridicules, inutiles ou même soporifiques qui débouchent sur un final grotesque et très mal amené.
    Une étoile pour les quelques meurtres réussis (le coup de la pelle notamment).
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Classique dans son genre, mais d'un efficacité redoutable, Meurtres à la St Valentin est un film de genre rehaussé par la mise à jour de la 3d. En effet même si ma vision du film fut en 2d, j'ai resenti bon nombre d'effet en 3d. La réalisation est d'un très bon niveau. Une trame déja vue mais terriblement efficace pour les amoureux du genre...
    Publiée le 3 janvier 2010
    encore un remake qui n'apporte pas grand chose mais qui se laisse tout de même regarder quelques bonnes scènes gores en prime
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film, avec de l action et de l intrigue
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 30 décembre 2009
    Vraiment pas terrible, les twists sont trop prévisibles et les scènes de terreur font rire...
    Publiée le 29 décembre 2009
    Encore un remake d'un slasher des 80's. Derrière le combo, Patrick Luissier ex monteur de Wes Craven passé à la mise en scène avec Dracula 2001. Déja ça aide pas. Ajouté à cela, un scénario baclé et une interprétation au ras des paquerettes, on se retrouve avec une petite purge tout de même fournie de mises à mort plutot fun (celle de la naine en particulier). Et dire que la fin laisse supposer une suite..
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 24 décembre 2011
    Du bon et du mauvais, mais au moins le gore est present en quantité
    Publiée le 14 décembre 2009
    l'un des meileurs film d'horreur qui ma était donner de voir depuis" le best des best d'horreur" la colline a des yeux"! des persos dont jensen ackles de supernatural qui connait bien ce domaine joue a merveille, une intrigue trés réussite, les meurtres ont beau toujours etre fait avec la meme arme la pioche, il n'en reste pas varirer et degoulinant a en redemander mdr! un excelllent film!
    Rien à dire
    3D superbe
    Publiée le 13 décembre 2009
    Acteurs parfaits sursauts réussis et il fallait vraiment attendre la fin pour savoir qui était le tueur et seul truc particulier : 3d démentielle