Jack Frost
    3,1
    240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Frost ?

Publiée le 9 juin 2013
    Un film que j'ai regardé il y a très très longtemps et je me rappelle avoir aimé cette histoire de père qui se tue dans un accident de la route en rentrant chez lui et qui se réincarne en bonhomme de neige grâce a l'harmonica enchanté qu'il a donné a son fils. Les acteurs joue bien, petit palme a Mickaël Keaton ainsi qu'au gamin qui se débrouille super bien, un joli conte de Noël qui explore des thèmes comme la relation père-fils, la vie après la mort et le deuil. La bande originale est sympa aussi, c'est a voir par toute la famille !!
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 2 juillet 2018
    Un superbe film de Noël, à la fois comique et tragique : Jack Frost, père de famille, est chanteur dans un groupe de musique. Il est toujours débordé par son travail et ne tient jamais les promesses qu’il fait à son fils Charlie. La famille avait prévue de partir dans un chalet pour Noël mais Jack, pris par son travail, à prévu de les rejoindre peu de temps après dans leur chalet. Malheureusement, la route qu’il emprunte est couverte de verglas et il meurt dans un accident de voiture. C’est alors qu’il ressuscite en un bonhomme de neige. Au début, son fils à peur d’un bonhomme de neige qui parle, puis il comprend que c’est son père. C'est à partir de ce moment que Jack va vraiment pouvoir profiter de son fils. C'est une comédie très touchante, drôle pour bien des raisons mais triste également puisque le film traite de la disparition d'un être cher. Film des fêtes de fin d'année à ne pas rater !
    Très beau conte de Noël! (A ne pas confondre avec un autre film d'horreur du même nom). Ce film enchantera petits et grands! Très émouvant, très vrai. Et Mickeal Keaton est très bon... Bravo!
    sandrap74
    sandrap74

Publiée le 6 janvier 2024
    film absolument magnifique qui m'arrache une larme et des rires à chaque fois que je le vois. Un des meilleur film de noël que je connaisse.
    Publiée le 30 août 2008
    Le soir de Noël, Jack Frost, musicien absorbé par son métier, choisit pour une fois sa famille au lieu de du travail. Mais celui-ci trouve la mort dans un accident de voiture en les rejoignant...
    Malgré un "fantastique un peu enfantin", Jack Frost reste un film émouvant mettant en avant l'amour familial (notamment père/fils).