From Paris With Love
    2,3
    4278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur From Paris With Love ?

Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 19 février 2010
    Du pur Besson! De l'action comme on l'aime: ni trop, ni pas assez. On passe vraiment un bon moment, surtout en compagnie d'un Travolta complètement déjanté mais tellement attachant.
    Publiée le 25 mai 2011
    Une grosse déception. Ce film ressemble beaucoup aux buddy movie des années 80 sans grande nouveauté. J'ai juste aimé les scènes de combat et la performance de John Travolta. Le reste est mitigé mais le pire dans tout ça, ce sont les clichés.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Un film complètement fou avec un Travolta super cinglé et ça déménage comme tout.
    Publiée le 11 décembre 2010
    Excellent film d'action interprété par l'immense John Travolta. Actions, fusillades, tueris... Ce film ne s'arrête jamais. Un peu long à démarrer, c'est juste pour nous préparer à la suite. Sujet sensible, le terrorisme. John Travolta et ces méthodes plus que radicals accompagné de son équipier vont devoir démantelé un groupe terroriste qui s'apprête à frapper. Ce qui est remarquable c'est le rôle qu'endosse J.Travolta. Avec son humour que j'adore, il va tout faire péter. On aimait Travolta, on l'aime plus que jamais. La dernière scène est sympa, celle du repas est sublimissime et choquante. Un film d'action comme je les aime à ne râter sous aucun prétexte.
    Publiée le 12 août 2010
    un film tout simplement génial. un Travolta sur-vitaminé qui flingue tout se qui bouge et qui un humour bien décalé. pas un blanc dans se film. vraiment rien ne manque
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 9 juin 2012
    Trop bien efficaces on tient bien jusqu'au bout action à gogo fan de film d action regarder le
    Jjbvvhfggfefgfeghgrhbjjvffhhcfdgvc
    Eselce
    Eselce

Publiée le 18 janvier 2015
    "From Paris with love" est sans saveur, beaucoup d'action méga fade, aucun humour, un duo qui ne fonctionne absolument pas, une histoire très banale et un film très vite expédié. Rien à en retenir, rien à en savourer. Si ce n'est que dans le genre agent secret, on préfèrera de loin la série de "Taken".
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 février 2012
    un grand show, un grand boum, Travolta déjanté dans un film qui vas à 2OO km/h !!!
    malioth
    malioth

Publiée le 16 mai 2010
    trés agréablement surpris! je m'attendais a une tuerie sans saveurs... Et si c'est effectivement une tuerie, on a au bout du compte un bon divertissement... Action, humour, suspense... ça ne restera evidemment pas dans les annales mais c'est bien meilleur que ce quon peut imaginer de prime abord
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 30 novembre 2012
    Le rythme d'un film est important, mais ici il est en balance. Les scenes d'action s'enchaîne sans répis et le scenario est un peu négligé par cette vélocité. Reste qu'on a pas le temps de s'ennuyer et que le tout a un côté fun. 12/20
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 20 août 2012
    Non content de se vautrer dans une médiocrité commerciale assez banale, "From Paris with Love" se permet des familiarités avec la France qui lui auraient valu des remontrances officielles en d'autres temps. Que les américains fassent recette de la moquerie envers un autre pays, en dehors de tout contexte comique, et même si cela ne concerne que quelques détails du film, a quelque chose de choquant que certains appellent xénophobie. Quoiqu'il en soit, vu la concurrence que fait ici la platitude du scénario à la niaiserie de la réalisation, il n'est nul besoin de s'attarder plus longuement. A oublier absolument.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 février 2011
    Si vous cherchez du cinéma abrutissant à tous les étages,n'ayant aucune peur du cliché en castagnettes et moralement douteux,"From Paris with love" est fait pour vous.Toutes les productions Besson,via sa filière EuropaCorp ont de quoi faire naître la moquerie.Paris y est encore une fois montrée comme une capitale exotique,mais attention si l'on se dirige vers la banlieue,on y trouve tout plein d'intégristes musulmans prêts à faire sauter le caisson d'une ambassadrice américaine.Nauséeux.Alors on se dit qu'on va au moins pouvoir apprécier la déconnade d'un classique buddy-movie avec le jeune agent aux dents longues obligé de faire équipe avec un vieux lou complètement timbré.Mais d'un côté,on a un Jonathan Rhys-meyers fayot au possible,et de l'autre un John Travolta en total délire narcissico-badass,crâne rasé et bouc proéminent à l'appui.Sinon,il n'y a aucun scénario.Seulement,des poursuites débiles sur l'autoroute,Travolta qui étale 10 mecs à l'arme blanche en 8 mouvements(!!)ou laisse son associé se faire démolir la tronche pendant qu'il scrute à la jumelle.Ca pourrait être un plaisir coupable,tellement c'est "hénaurme",c'est juste de la daube dans la droite lignée d'un "Transporteur","Taken"ou "Banlieue 13".
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 23 janvier 2017
    EuropaCorp... Tant de films produits et si peu de réussis. Nouvel exemple avec ce triste film d'action, où s'accumulent clichés et mauvais goût. Dommage pour la grande première de Travolta en France.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 22 février 2010
    Pas besoin de tortiller, "From Paris with Love" est d'une nullité abyssale. John Travolta, insupportablement cabot, n'est pas tellement aidé par des dialogues ridicules, des rebondissements très prévisibles et un scénario aussi stupide que famélique... Archétype de ce que Besson peut produire (et écrire !) de pire, on y retrouve des thèmes chers à son coeur : les jeunes de banlieues, des grosses bagnoles, des Chinois qui dealent de la cocaïne et des putes et un héros sévèrement burné. Si seulement ça se contentait d'être mauvais, on passerait notre chemin en se demandant juste pourquoi ce genre de navet ne sort pas directement en DVD. Mais quand Pierre Morel nous assomme de raccourcis douteux et d'explications pathétiques sur le terrorisme, l'intégrisme et l'islamisme, on se dit que ce film, en plus d'être très mauvais, est surtout d'une dangereuse bêtise.
    Publiée le 6 octobre 2011
    Travolta en fait des tonnes et le scénario tient sur une ligne. Reste des scènes d action et de poursuites hyper efficaces. Pour fan du genre uniquement.