Shaolin Basket
    1,7
    667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Basket ?

Publiée le 14 janvier 2009
    Avec un mélange de Kung-Fu et de basket, ce film offre des scènes spectaculaires à ne bien sur pas prendre au premier degré. Les actions de jeu sont peut être poussées un peu trop loin mais on ne s'ennuie pas...
    lolottebrenda
    lolottebrenda

Publiée le 7 novembre 2010
    Je comprends qu'on puisse ne pas supporter ce genre de films... moi j'adore!!!!!!!! Après shaolin soccer, crazy kung fu et CJ7, je suis devenue nouvelle fan de stephen show et de ce style complètement décalé. je trouve les personnages attachants, l'histoire amusante, même si on sait à quoi s'attendre avec des films de cette veine. Mes enfants ont adoré aussi, c'est l'avantage aussi :D
    Publiée le 4 avril 2009
    Affligeant ! C'était tellement facile de reprendre "Shaolin soccer" (avec quelques acteurs par la même occasion) et de le ressortir avec un autre sport. Seulement voila : ne s'appelle pas Stephen Chow qui veut ! C'est débile, au ras des pâquerettes... Au secours !
    Publiée le 13 avril 2009
    Beaucoup moins bien que Shaolin Soccer, on passe quand même un bon moment.On ne peut que féliciter les effets de caméras et les quelques dunks assez impressionnants dans l'ensemble, film bien rythmé mais scénario assez moyen(comme bcp de films chinois).Aimant ce style de film, je ne peux pas lui mettre plus de deux étoiles.
    Publiée le 4 septembre 2008
    Que ceux qui ont vu l'excellent shaolin soccer n'espère pas voir là une version basket comme le titre le suggère. Tout est loin d'être au niveau du premier, c'est tout simplement complètement nul. Sauvez votre temps allez voir n'importe quoi d'autre...
    Publiée le 27 août 2008
    Je crois que je vais me ranger du coté des 0 étoile. Ce film est une véritable tromperie de bas étage qui joue sur la célébrité du très bon Shaolin Soccer. Le titre n’a pas été changé pour rien lors du passage de la VO à la version euro… C’est petit comme technique, mais en plus le film est mauvais collectionnant les plus honteux clichés dans le domaine (scènes d’amour dégoulinantes sur la plage sur fond de violon, méchant, gentils). J’adore l’humour asiatique, mais là force est de constater que c’est mauvais, maladroit et pas subtil du tout. A éviter de toute urgence !
    Publiée le 8 janvier 2010
    Un navet.
    Le senario est une honte, les acteurs ne brillent pas par leur charisme, les images sont tout juste acceptable.
    Quand Shaolin Soccer réussit une comédie au deuxième degré (certe un peu niaise) Shaolin Basket ne réussit qu'a consterner le spectateur.
    Rien a retenir a l'exeption peut être de quelques tranches de B.O. qui sont la seule source de rires de ce film.
    Un chiffre : 10 milions : c'est le cout total du film soit la nette impression que la qualité ne vient pas du budjet.
    Une citation : "L'action se déroule à plusieurs niveaux, tout en faisant avancer l'intrigue et l'évolution des personnages." ... non et ça c'est du FOUTAGE de gueule.
    Publiée le 25 août 2008
    J'aurais mis 1 étoile si ce navet avait eu la pudeur de ne pas oser surfer sur la réputation de Shaolin Soccer. Or, ce n'est pas le cas, 0 étoile donc. Honnêtement, allez voir autre chose que cette infâme production, au prix d'une place de ciné aujourd'hui ce film vous arnaque dans les très grandes largeurs.
    Publiée le 2 août 2010
    ce film n'a rien à voir avec le mythique Shaolin soccer que l'on ne peut apprécier qu'à condition de le prendre au 36e degré. et pourtant, Shaolin basket, rempli certes de niaiseries et humour trrrrrès décalé, a réussi à me faire verser ma petite larme, et ce pour la 2e fois, à la fin. Il est vraiment dommage que certaines scènes soient baclées et mince, on attend tous (enfin toutes car c surtout un truc de filles) la scène du bisou !!!! alors on reste qd même un peu sur sa faim. mais sinon le choix des acteurs est impeccable. mes yeux en ont bien profité :D au final, une comédie sympatoche à voir
    Publiée le 4 décembre 2008
    Nul...c'est la meilleure description que je puisse faire
    Publiée le 26 août 2010
    Adorant les films chinois, j'ai apprécié celui-ci. Un bon divertissement, une histoire et un personnage sympathique (malgré quelque incomprension quelque fois). Je compte bien le revoir =)
    Publiée le 9 janvier 2011
    Exellent !! Mieux que Shaolin Soccer je trouve. Si vous hesitez louez-le et vous verrez que c'est un film enorme !!
    Publiée le 21 août 2008
    jai été déçu car je l'ai trouvé trop éloigné de l'esprit "shaolin soccer"
    Publiée le 26 août 2008
    On m'y a traînée... Et qu'est ce que j'ai souffert ! 1h30 de farces pathétiques. Aucuns mots n'est assez fort pour décrire le vide intersidéral de ce film. Les gags sont ridicules, les personnages grossières caricatures, les actions improbables... Bref à éviter, à part si vous voulez la parfait description d'un véritable navet !
    Publiée le 22 août 2008
    Pour moi ce film est excellent, jay chou est un acteur/chanteur/compositeur très doué dans ses 3 domaines. Il commence petit à petit à faire plus de films et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant shaolin basket, je l'ai vu avant en VO et je dois dire que si j'aurais vu en VF tout de suite je n'aurais mis que 2 étoiles. C'est un film très marrant et la VF plombe totalement l'humour asiatique. Pour ce qui est du reste c'est toujours aussi agréable que ce soit les scène de baskets ou de kung-fu très bien chorégraphiés je trouve. Je vous conseille d'aller le voir si vous souhaitez passer un agréable moment et découvrir une star en devenir du moins chez nous car en asie c'est déjà un dieu vivant.